je ne sais pas trop ou poster ce message et vu que je traine plutot dans ce coin là du forum,ce sera ici:hum:
>Trouvé en flanant sur le web, une video en couleur (!) et avec du son sur un squadron de P47.
http://www.youtube.com/watch?v=1Gwv8r4k ... l%20combat
"hors sujet"video_P47
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Je connaissais déjà cette vidéo, mais c'est toujours un plaisir de voir des "Jugs" en couleurs d'époque !
merci!
merci!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
A mon avis ce n'est pas le bon endroit, vu qu'il y a une une salle reservee laMat le lutin a écrit :je ne sais pas trop ou poster ce message et vu que je traine plutot dans ce coin là du forum,ce sera ici:hum:
>Trouvé en flanant sur le web, une video en couleur (!) et avec du son sur un squadron de P47.
http://www.youtube.com/watch?v=1Gwv8r4k ... l%20combat
Mais la vache ca dechire ,
Ca c'est du mud viril !
Signe Werner, truffe toujour emue par ces images en couleur
-
Topic author - Nouvelle Recrue
ah oui, oops j'avais pas vu..
sinon phildefer,mon projet P47+convoi n'est toujours pas commencé, je suis en pleine recherche de doc (la preuve), de vehicules allemands au 72, et de temps libre!
En+ je viens de retrouver au fond d'un placard un F111 Hasegawa au 72 encore tout embalé(qu'on m'a offert il y a 10 ans!) et ce forum me motiverait presque à me remettre au jet ..ça me changerai des warbirds.. Enfin, je suis partagé..
la version N du F111 +particulierement:
sinon phildefer,mon projet P47+convoi n'est toujours pas commencé, je suis en pleine recherche de doc (la preuve), de vehicules allemands au 72, et de temps libre!
En+ je viens de retrouver au fond d'un placard un F111 Hasegawa au 72 encore tout embalé(qu'on m'a offert il y a 10 ans!) et ce forum me motiverait presque à me remettre au jet ..ça me changerai des warbirds.. Enfin, je suis partagé..
la version N du F111 +particulierement: