C'est vrai que j'aime bien Kristorf, il a l'avantage de fouiller la RAF pour faire beaucoup d'appareils anglais, et ça c'est cool, sinon on passerait son temps à voler allemand..
Pour le reste, d'accord avec Aquila sur le camo et les cocardes vite fait, les marquages sont parfois plus que standard. Sinon, l'histoire du template... Ben vi, faire du détail sur un template Jester, c'est possible c'est sûr, même si je n'ai jamais utilisé le template d'un autre. Mais vu certain de ces template, il manque pas mal de trucs.. Il le dit lui même.
Alors c'est sûr, faire ses propre templates en usant moulte documentation payée moulte argent, c'est plus difficile, plus long et ça demande beaucoup de correction grace aux amis qui ont l'oeil
Je peux comprendre qu'on trouve ça barbant... Mais dans mon cas, quite à faire un appareil, autant qu'il soit le plus précis possible, donc autant tout refaire, en plus c'est plutôt sympa
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
d'aller placer sa petite vis en plus..
L'avantage du template made in Jester, c'est qu'il permet à tous le monde de s'exprimer. Je me souviens avoir envoyé un template à un ami, qui.... N'a pas pu l'utiliser..... La technique c'est aussi un truc perso, même avec un tuto
J'ai moi même été confronté au problème, quand par ...flémite
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
, j'avais demandé à Martel son template de 110, mais j'ai rien pu en faire
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
, on travail pas de la même manière.