rwr

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

au fait, sais-tu quel missile tu te prends ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
michelc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par michelc »

aa-6, infra rouge si mes souvenirs sont bons, et donc normal pas de spike, c'est surtout le spike du radar qui me manque.

Karandras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Karandras »

Le Mig 25 peut très bien te tirer radar off en se servant uniquement de son autodirecteur. Le seul moyen pour toi de savoir qu'il est là c'est l'AWACS (picture ou menace la plus proche) et il faut connaitre l'armement des avions (AA6 missile IR moyenne portée 8-15NM, sensible aux leurres, emporté par MiG25 et 31.
<CENTER>Image</CENTER>
<CENTER>Moniteur EDC - 51th Massilia</CENTER>

Topic author
michelc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par michelc »

Originally posted by Karandras@Apr 14 2004, 10:49 PM
Le Mig 25 peut très bien te tirer radar off en se servant uniquement de son autodirecteur. Le seul moyen pour toi de savoir qu'il est là c'est l'AWACS (picture ou menace la plus proche) et il faut connaitre l'armement des avions (AA6 missile IR moyenne portée 8-15NM, sensible aux leurres, emporté par MiG25 et 31.
mais tout cela je sais, ce que je me demande, c'est si son radar est eteint, comment le mien a 40N peut reconnaitre que c'est un mig 25, uniquement par la signature de forme? je pense que c'est irealiste a 40N, donc son radar doit emettre un peu, auquel cas pourquoi pas de spike?
qui a dit a mon rwr que c'est un mig 25?
ou alors c'est un param de patch que je n'ai pas vu? c'est ce que je cherche a savoir, et c'est pour cela que je demande a quelqu'un de faire un essai comme dit plus haut.
merci

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par loulou76 »

Bonjour,
J'ai fait le test demandé! :o
Lorsqu'on va vers les Mig25 radar allumé, eux l'éteignent.....pas si bête l'IA :rolleyes:
Alors, j'ai éteint mon radar...aussi sec, ils ont allumés le leur (pas si maligne l'IA :rolleyes: ) et j'ai bien entendu le bruit sourd de crécelle émis par le RWR.
Inutile de dire que je ne les ai pas laissé me tirer, non mais! :lol:
Au fait, version SP3 BMS FF2
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT

Topic author
michelc
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par michelc »

merci loulou, je vais essayer.
tu as trouve la reponse a ma question, tu as constate qu'ils avaient eteints leur radar avec le replay ?

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par loulou76 »

En clair, on arrivait face à face à 25000 pieds, moi radar allumé, eux radar éteint!
J'ai éteint quand ils étaient environ à 35 nautiques, et là ils ont allumé....
Donc teste avec radar éteint tout le temps pour voir s'ils te cherchent! :D
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

mais tout cela je sais, ce que je me demande, c'est si son radar est eteint, comment le mien a 40N peut reconnaitre que c'est un mig 25, uniquement par la signature de forme?
C'est grâce au NCTR qui te permet d'identifier un type de moteur grâce à sa "fréquence" spécifique.
Pour reprendre un vieil exemple, s'il reconnait un M-53P2, il identifiera Mirage 2000, mais sera incapable de te donner le type. (C/-5/-9/D/N...)

Autre inconvénient, imagine que deuc Kfir C-7 soient en formation très sérrée, le NCTR pourra les identifier comme un F-4 Phantom, car il reconnaitra deux J-79.

Autre problème: il faut que l'appareil soit à +/- 10° de face ou de dos pour que cela fonctionne et permette une identification.
ImageImage

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Drosan18 »

et il est implémenté le NTCR dans falcon ???? c'est quelle manip pour le faire fonctionner ce truc ??
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Tu te places en face à face ou dans les 6 de l'hostile et tu vois sur ton écran radar apparaître le type d'appareil en haut de l'écran au milieu.

Pour un Mig-29 apparaîtra "M29" et ainsi de suite...
ImageImage
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »