siege dynamique
-
Topic author - Apprenti-Mécano
siege dynamique
#1Salut, je suis tombé sur ça :
http://www.abrutis.com/video.php?id=1432
c'est vraiment de la bombe, et ça secoue bien
à quand une adaptation pour nos simus préférés ??
http://www.abrutis.com/video.php?id=1432
c'est vraiment de la bombe, et ça secoue bien
à quand une adaptation pour nos simus préférés ??
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
-
- Mécano au sol
Au mieux pour un simu de vol civil, malheureusement
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
Ok!!
Mais pour les loopings vaut mieux se prendre une salle bien dégagée.
Imagine si tu part en vrille avec un SU-27!!:Jumpy:
Mais pour les loopings vaut mieux se prendre une salle bien dégagée.
Imagine si tu part en vrille avec un SU-27!!:Jumpy:
et de la façon que le video projecteur est secoué !!! --> va pas durer bien longtemps la lampe
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Pilote d'essais
y avait un truc du style sur le stand simu à la ferté l'année dernière... j'avais pu tester sous FS2004, c'était bien sympa
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
C'est vrai qu'en hélico ou en C172 par temps agité dans les Alpes, ça doit être sympa. On peut y coupler un T-IR ou ça ferait trop ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
Topic author - Apprenti-Mécano
avec un T-IR, tu vas pas arriver à garder l'image tellement ça bouge
ya ta tete qui va ballader à droite à gauche à cause des accelerations, alors si l'image bouge en plus comme pa possible, je te raconte pas le mal de mer ....
ya ta tete qui va ballader à droite à gauche à cause des accelerations, alors si l'image bouge en plus comme pa possible, je te raconte pas le mal de mer ....
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
il est malade!! Ca bouge sévère ce siège, surtout lorsqu'il se crashe à la fin: il est limite éjécté!! je n'ose même pas imaginer ce qui arrive quand on prend un amraam dans la verrière!
Tu as raison jallie, la lampe rique de moyennement apprécier.... Par contre, as tu vu son installation? Il a mis le projecteur en vertical et un petit mirroir. Résultat, il a une grande image juste devant le nez!
Tu as raison jallie, la lampe rique de moyennement apprécier.... Par contre, as tu vu son installation? Il a mis le projecteur en vertical et un petit mirroir. Résultat, il a une grande image juste devant le nez!
-
- Apprenti-Mécano
je veux le même alalalalala........ j'avais vu un trucs un peu pareil avec flight simultor je sais plus ou...mais ca donne envie quand même
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
Qu'est-ce qui se passe quand on appuie sur la touche clavier "Eject" ???
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Burpya ta tete qui va ballader à droite à gauche à cause des accelerations, alors si l'image bouge en plus comme pa possible, je te raconte pas le mal de mer ....
Tiens, c'est une idée à creuser, ça. Mais est ce que le projo apprécie de travailler en vertical ? (oui, je sais, le sien, un peu plus, un peu moins ...)Il a mis le projecteur en vertical et un petit mirroir. Résultat, il a une grande image juste devant le nez!
Tiens, c'est une idée à creuser, ça. Mais est ce que le projo apprécie de travailler en vertical ?
Je ne vois pas de contre indications, si ce n'est la ventilation du vidéprojecteur. Disons que quand tu conçoit le système qui maintient le projecteur à la verticale, il faut bien s'assurer que les évacuations d'air sont libres. En totu cas, tu as raison, je vais creuser le sujet.
oui, je sais, le sien, un peu plus, un peu moins ...)