El_Knell a écrit :Ben vous faites un pteit site dedie avec une petition en ligne et je serais le premier a signer
SalutIII/JG52-Drach a écrit :C est pas pour foutre le bordel , mais y a pas moyen de faire un post pour la defense du boulot d El Knell sur le site officiel ? Un p'tit post avec les images du F1 et des autres IA et nos commentaires ? Pas agressifs n y rien de tout ca juste dire a toute la communauté :
-Voila ca c est la tout chaud tout pret seulement les dev y disent que lors de l attero le pneu y fait pas de fumée et l escalope est pas belle !!!
On leur laisse en anglais (sans moi ) et en russe (je suis toujours pas la )
Je suis sur qu il n y a pas que les francophones pour defendre un tel boulot , surtout si El Knell nous y poste deux trois (voir dix ) images de la creation du F1 .
Et puis si ca marche pas ben faut leur dire que bientot FO sort (la je m avance ) et que les dev sont beaucoup plus cool que ce qui ce fait de nos jours !
Pourquoi pas réunir ces deux idées ? Faire un site dédié avec une pétition, et ou défendrai le F-1. Dans le premier temps on pourrais faire préssion pour qu'il soit integret au moin en IA.
+1Heero a écrit :bah c'est ce que certains essaient de faire :
RF2
je sais que pour l'instant c'est pas extra... mais croyez moi cela avance de plus en plus vite et de mieux en mieux.... donc si vous voulez nous aidez... ne vous genez pas....
et quand je vois la qualité du travail de El Knell je me dit qu'il avancerait encore plus vite...
Si le F-1 n'est pas integret dans LO, ca serai domage de l'abandonner alors qu'il pourrait être integret a d'autre simu.
Courage Knell
@+
F-MATH