mirage F1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par HubMan »

gillouf1 a écrit :Si j'ai bonne mémoire, les F-1CR n'étaient pas ridicules du tout durant red-flag.

Leur petite taille, ajoutée au vol TBA, les CME françaises et le camo en ont surpris plus d'un....

C'est sur, si tu pars faire du air-air contre les Su-27 ou F-15...tu vas te faire dessouder. Par contre, pour de la reco, ou même de l'attaque au sol, en vol vite et bas, tu as toutes tes chances. Faut pas se faire attraper par les intercepteurs, c'est tout.

Ca serait evidement le pied que d'avoir un F-1 pilotable dans Lock-On, avec un modèle de vol propre et des CME bien réalisées (c'est à dire efficaces, pas bridées parceque c'est pas Américain....Mais bon, comme les dévellopeurs sont Russes....).
On peut toujours rêver :yes: .

@+
* Enfile son kevlar, met son casque lourd *

Si c'est pour faire que du Mud à basse altitude, un vieux F-105 d'occasion serait encore plus performant ]* Flares, flares, chaff, chaff, flares... * [/color]

Ciao :)

Hub

NOTA : si le F-1 est pilotable un jour dans Lockon, je serais le premier à m'en servir... :)
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

Ben vous faites un pteit site dedie avec une petition en ligne et je serais le premier a signer :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Je peux signer avec 15 noms bidons différents? Faire signer mon p'tit cousin, ma voisine, le bébé d'une copine et le chat de mon meilleur pote?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

du moment qu on peut signer quelque part .......

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Talon Karde a écrit :Je peux signer avec 15 noms bidons différents? Faire signer mon p'tit cousin, ma voisine, le bébé d'une copine et le chat de mon meilleur pote?
:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
J'ai déjà la signature d'un ours des pyrénées :
Image

Important l'ours des pyrénées : je suis sidéré qu'aucun développeur ne s'inétresse à ce marché.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kreelin »

Tres etrange ce qu'on te demande de refaire El_Knell.... Comme l'ont deja remarque les autres, le 3D des avions IA sont a desirer (cf le 2000) donc je ne vois pas tres bien a quoi ca rime ces paufinages... Sauf si c'est dans le but d'en faire un pilotable ;)

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Valkyrie »

[quote="kreelin"]Tres etrange ce qu'on te demande de refaire El_Knell.... Comme l'ont deja remarque les autres, le 3D des avions IA sont a desirer (cf le 2000) donc je ne vois pas tres bien a quoi ca rime ces paufinages... Sauf si c'est dans le but d'en faire un pilotable ]

fin bof moi les roues sur un avion pilotable je m'en balance un peu.. lol sauf si le f1 a un train non rentrant?? on m'aurait menti??
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kreelin »

Mais si j'ai bien pige, y pas que les roues a retoucher non ?

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

@Kreelin : Je sais pas trop non plus a quoi ca rime, et je me pose toujours la question.
En tout cas ca m etonnerais que ce soit pour en faire un pilotable.

Quand j ai vu le screen du F1 dans le jeu j y a cru , quand j ai recus le mail j ai eut un doute alors j ai re regarde le screen

-y a pas la texture sur les AF
-z ont pas ajoute les siege dans l avion
-la texture est absolument degeulasse (pour ne pas dire massacre)

Bref a mon avis, un truc qui n est pas tres loin d un tres large foutgae de gueule, genre on demande des truc a la con il finira par etre hors delais et on sera debarasse....
Auquel cas, leur commande, ils pourront se la foutre ou je pense......

PS la demande de modif ....

1, 2, 5, - it is necessary decrease number polygons

3 - incorrect thickness canopy sash

4 - one edge is enough

6 - incorrect form wheels (more rounded edges needed)

7 - ?

8 - nose cone must be figure of revolution

And: textures must be format .bmp. Set a side's resolution scale to 1:1 or 1:2N (i.e. 32x32, 64x64, 64x128, even 128x2048 for some models, but keep it rational). 1024x2048, 1024x1024 and 2048x2048.

L a dresse des screens pour que vous jugiez par vous meme : http://video.thinking-board.net/index.htm

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par spad 13 »

Ses nulles sa ,moi qui rêve fait de piloter un avion français dans un jeu vidéo comme lock-on . j'ai toujours déploré le faite que l'aviation française soit délaissés dans le monde de la simulation et pour une fois qu'un avion français avait une chance d'être incorporé dans un jeu voire d'être pilotable tout tombe à l'eau en tout cas je suis à fond avec vous .

COURAGE LES GARS
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kreelin »

El_Knell a écrit :@Kreelin : Je sais pas trop non plus a quoi ca rime, et je me pose toujours la question.
En tout cas ca m etonnerais que ce soit pour en faire un pilotable.
Hmmm... Je sais qu'ils exigent d'avoir un max d' infos possible sur un zinc avant de le rendre pilotable. Et dieu sait que c'est difficile d'en avoir pour les zincs FR ]
Bref a mon avis, un truc qui n est pas tres loin d un tres large foutgae de gueule, genre on demande des truc a la con il finira par etre hors delais et on sera debarasse....
Auquel cas, leur commande, ils pourront se la foutre ou je pense......
[/QUOTE]

Je crains de comprendre la meme chose que toi :(...

Car quand je vois ca:

3 - incorrect thickness canopy sash (Mort de rire... C'est tellement primordial ca)

6 - incorrect form wheels (Ben vue les screens il faut bosser chez Bibendum pour voir une "imperfection" des roues).

8 - nose cone must be figure of revolution (Ouais sans doute mais bon... Ca ne sera qu'un zinc IA non ? )

And: textures must be format .bmp. Set a side's resolution scale to 1:1 or 1:2N (i.e. 32x32, 64x64, 64x128, even 128x2048 for some models, but keep it rational). 1024x2048, 1024x1024 and 2048x2048.[/I]

(Ben la no comment s'ils ont le psd en main ;) )

C'est quand meme bete tout ca.... Je comprendrai qu'ils fassent tout un plat car il y a des pb de dimension ou de proportion mais la...

Y a d'autre jeu qui serait tres tres content de faire voler ce modele :hum: :hum:

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

[quote="kreelin"]Hmmm... Je sais qu'ils exigent d'avoir un max d' infos possible sur un zinc avant de le rendre pilotable. Et dieu sait que c'est difficile d'en avoir pour les zincs FR ]

+1 kreelin ;)

et c'est regrettable qu'on ne puisse jamais voir voler une telle merveille
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Lordryte »

Pour les trains ils les trouvent pas assez arrondis sur les cotés c'est sa?

Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Dédale »

El_Knell a écrit :

Je ne voudrais sûrement pas entrer au first elite whiner corps mais c'est le seul point qui ne me semble pas entièrement ridicule. Après tout, leur modèle est peut-être optimisé pour de telles surfaces (espoir...).

Bon, pour le reste, je voudrais facher quelqu'un, je ne m'y prendrais pas autrement. Je souhaite bien du plaisir a celui qui se piquerait de modèliser le Yak 40.

Si ils n'ont pas le temps, ils ne peuvent pas le dire franchement et gentiment !?

Louées soient la patience et la persévérance d'El Knell... Tu as au moins des nouvelles du MDV ?
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

el_santanadero a écrit :... Tu as au moins des nouvelles du MDV ?
MOUARFFFFFFFFFFFFFFF
Aucunes.......

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Euh oui, et si le nez du vrai mirage F-1 n'est pas une figure de revolution du tout ? :hum:

C'est vraiment incroyable une telle mauvaise foi et un tel foutage de gueule de leur part ...

Edit : correction du lapsus cone <-> nez
Image

Lordryte
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Lordryte »

lol c'est quoi une figure de revolution Maj? :)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Tu dessines un triangle et tu le fais tourner autour d'un axe, ça te donne un cone et c'est une figure de révolution. Le problème c'est que le nez du mirage F1 n'a peut-être pas exactement cette forme et ça donne surtout l'impression qu'ils cherchent à faire chier Knell pour qu'il abandonne :hum:
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

[quote="kreelin"]Hmmm... Je sais qu'ils exigent d'avoir un max d' infos possible sur un zinc avant de le rendre pilotable. Et dieu sait que c'est difficile d'en avoir pour les zincs FR ]

Hah laisses moi rigoler veux tu ?

Dans Lockon il n' y a rien de réaliste en ce qui concerne l'avionique à commancer par le radar de Su-27 et de Mig-29 qui sont largement surestimer dans leur perfs.

De plus dans les premiers version de Lockon on avait un datalink sur les avions russes alors que ce n'est pas du tout le cas dans la réalité.

En ce qui concerne l'armement et le brouillage c'est encore un autre foutage de guele. Ca ne s'aproche même pas de la réalité.

Il n'y a que les MDV qui sont à peu près potables mais c'est tout.

Concernant le F1 je penche plutôt pour l'explication suivante :

Si ils incluent le modèle ils vont se taper la honte car quand je vois le modèle de Mig-31 et d'autres avions (même ceux qui sont pilotables) ils n'arrivent pas à la cheville du modèle de F1.

Alors du coup ils commancent à pinailler comme quoi la roue n'et pas ronde la cannopy n'est pas hommogène en epaisseur ou j'en sais quoi encore.

En faite ils ont honte car El_Knell a attient une meilleurs qualité avec F1 que eux avec Su-25T en utilisant beaucoup moins de polys.

Du coup il demandent des rectifications tout le temps avec l'éspoir que EL_Knell abandonnera la parite.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par III/JG52-Drach »

C est pas pour foutre le bordel , mais y a pas moyen de faire un post pour la defense du boulot d El Knell sur le site officiel ? Un p'tit post avec les images du F1 et des autres IA et nos commentaires ? Pas agressifs n y rien de tout ca juste dire a toute la communauté :
-Voila ca c est la tout chaud tout pret seulement les dev y disent que lors de l attero le pneu y fait pas de fumée et l escalope est pas belle !!!
On leur laisse en anglais (sans moi ) et en russe (je suis toujours pas la )
Je suis sur qu il n y a pas que les francophones pour defendre un tel boulot , surtout si El Knell nous y poste deux trois (voir dix ) images de la creation du F1 .
Et puis si ca marche pas ben faut leur dire que bientot FO sort (la je m avance ) et que les dev sont beaucoup plus cool que ce qui ce fait de nos jours !
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

+1

mais de la à dire que le model 3d du du25t est moins bien que le f1 même avec des polys en moins ... :)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

FB-111
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FB-111 »

Pourquoi n'en sortez vous pas un vous même de jeu ?.........après tout ici il y a du savoir faire non parmi vous tous !!!

Murphy'S

Message par Murphy'S »

je suis d'accord avec mayday.............pour moi cette histoire de manque d'infos pour réaliser/intégrer un avion donné n'a jamais été qu'un (faux) prétexte pour calmer/écarter les revendications des joueurs sur ce plan.......

Leur critères de choix ne se situent pas la ( pour ma part je les résumerais au fait qu'ils sont russes et qu'ils s'intéressent donc d'abord aux avions russes.......bref comme les developpeur us à la bel époque de la simu)...........

Mais bon ce mythe du manque d'info à la vie dure (ils font pas grand chose non plus pour y couper d'ailleurs)

Enfin bon............courage knell .........le boulot est super et mérite qu'on s'y accroche..............ah et comme dis kreelin.........on serait content de le voir voler sous d'autres cieux le cas échéant...................sous sfp1 par example (pas peur d'être nominatif moi :tongue: )

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

FB-111 a écrit :Pourquoi n'en sortez vous pas un vous même de jeu ?.........après tout ici il y a du savoir faire non parmi vous tous !!!

T as les sous ? :Jumpy: :Jumpy:

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

bah c'est ce que certains essaient de faire :

RF2

je sais que pour l'instant c'est pas extra... mais croyez moi cela avance de plus en plus vite et de mieux en mieux.... donc si vous voulez nous aidez... ne vous genez pas....

et quand je vois la qualité du travail de El Knell je me dit qu'il avancerait encore plus vite...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »