Question du jour
question Reco...
c'est quoi ce cockpit biplace side by side , avec des sièges ejectables...
je vous aide là ...
c'est quoi ce cockpit biplace side by side , avec des sièges ejectables...
je vous aide là ...
VR et PIMAX Crystal
Chez les Américains, le pilote est à droite ?
J'aurais dit un F-111 mais il me semble que le pilote est à gauche et qu'il a un HUD...
J'aurais dit un F-111 mais il me semble que le pilote est à gauche et qu'il a un HUD...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Bon, ça à quatre moteurs. C'est US, Anglais, ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
c'est vrai on dirait bien le rockwell
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
STOP!!!!
c'est Wild qui a gagné ...Bravo pour la reco !
en plus il est dispo en cockpit falcon aussi.
cockpit B1-B
c'est pas beau non :!!!
c'est Wild qui a gagné ...Bravo pour la reco !
en plus il est dispo en cockpit falcon aussi.
cockpit B1-B
c'est pas beau non :!!!
VR et PIMAX Crystal
Ben l'équipage d'un B1-B est quand même précieux donc --------> sièges éjectables !
A moi de mettre une photo (j'espère que ça va fonctionner) et de vous faire deviner l'avion !!!
A moi de mettre une photo (j'espère que ça va fonctionner) et de vous faire deviner l'avion !!!
Jallie, tu dis rien, je pense que tu pourrais reconnaitre !
Dé&solé Amram
mais avec une roulette de nez comme celle qu'on voit dans le coin en bas à gauche...
et avec les quatre rangées d'écrans de suivi moteur ...
---> c'est un C130-Hercules
mais quelle version !!!!
mais avec une roulette de nez comme celle qu'on voit dans le coin en bas à gauche...
et avec les quatre rangées d'écrans de suivi moteur ...
---> c'est un C130-Hercules
mais quelle version !!!!
VR et PIMAX Crystal
je crois que notre chérubin voudrait tater du Hercules. Tu peux pas lui en rajouter un pour notre vol de samedi ????
ça ressemble à la génération des F104 Starfighter !!!
mais c'est pas un F104...
mais c'est pas un F104...
VR et PIMAX Crystal
trop fort le Jallie !