Meeting Ambérieu en Bugey(01) le 25/06/2006
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Meeting Ambérieu en Bugey(01) le 25/06/2006
#1Salut à tous
Ici : http://www.meeting-amberieu.com/
En espérant que le soleil soit au rendez-vous .......................
Ici : http://www.meeting-amberieu.com/
En espérant que le soleil soit au rendez-vous .......................
salut, pour ma part j'y serais ( c'est quand meme la veille de mon bac, histoire de sortir des feuilles ) ! après corbas, Amberieu on est gaté a lyon cette année sinon au vu du programme je pense que ça va promettre ( apparition récente du HARRIER de la RAF ! )
Pour toi et les tiens
Moi aussi j'y serais;je sens que ça va être bon en plus ça fait un moment que j'ai pas vu mon petit mirage 2000 display
-
J'y serai
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
J' ai entendu a la radio ce matin que le Rafale serais en statique ainsi qu'un F16, Corsaire et P51
et moi je viens pour annoncer que le programme vient d'etre mis a jour !!
Apparition en autre du Mirage F-1, du ptit nouveau EC-725 Cougar et sinon ce n'est plus 1 mais 2 harrier qui seront presents
vala !
Apparition en autre du Mirage F-1, du ptit nouveau EC-725 Cougar et sinon ce n'est plus 1 mais 2 harrier qui seront presents
vala !
Pour toi et les tiens
Vous avez de la chance les gars, C'est assez bien fourni en meeting dans le 1/4 Sud Est. A Cherbourg, a part les taxis qui viennent tous les ans pour l'anniversaire du debarquement, y'a vraiement rien à se mettre non pas sous la dent, mais devant l'appareil photo.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Et bien, j'ai la joie de vous annoncer que je serai de la partie (encore, aprés Colmar la semaine derniére), avec le Mirage 2000D, donc venez le voir, vous êtes prévenus !
J'ai un gwenn-ha-du en patch sur le bras gauche, et pour ceux qui connaissent pas (malheureux...) c'est :
Alors, pas d'excuses !
J'ai un gwenn-ha-du en patch sur le bras gauche, et pour ceux qui connaissent pas (malheureux...) c'est :
Alors, pas d'excuses !
Ce sont les punis qui sont envoyes dans les meetings plutot que rester peinard une main dans le slip sur le canape le dimanche apres-midi en matant Drucker a la tele et en descendant des bieres ?MikiBzh a écrit :Et bien, j'ai la joie de vous annoncer que je serai de la partie (encore, aprés Colmar la semaine derniére), avec le Mirage 2000D, donc venez le voir, vous êtes prévenus !
Ou alors, tu n'as peut-etre pas de tele ?
Signe Werner, truffe pas punie ce week end
Ah meeeeeeeeeerde !MikiBzh a écrit :Comment dire, le titulaire a la machoire petée... c'est dommage...
Quelle tristesse.
Je parie que tu nettoyais ta batte de base ball et le coup est parti tout seul (8 fois de suite) et pour te faire pardonner ta malheureuse maladresse, tu fais tous les meetings a sa place pendant les 45 jours ou il va manger de la puree avec une paille.
J'espere au moins qu'il t'enregistrera Drucker
Non ?
Me gourre-je ?
Signe Werner, truffe qui sait que c'est dur d'etre puni
Peut être nous verrons nous samedi alors (la bande de joyeux bambinds à l'assaut de la base aérienne avant le meeting... ), ou sinon le dimanche entre deux orages
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
Mon Dieu, un Mirage 2000D... Si c'est pas une honte... T'as de la chance que tes origines bretonnes, identiques à celles de ma femme, sauvent les apparences.MikiBzh a écrit :Et bien, j'ai la joie de vous annoncer que je serai de la partie (encore, aprés Colmar la semaine derniére), avec le Mirage 2000D, donc venez le voir, vous êtes prévenus !
Sinon, j'aurai été obligé de t'insulter lourdement dimanche matin.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
-
Hello
Grace a quelques relations, j'ai pu avoir les horaires d'entrainement de différents avions (a prendre tout de meme au conditionnel) :
PAF le 22/06 de 15 à 17 Heures
Patrouille Jordanienne le 23/06 de 15 à 17 Heures
Warbirds le 24/06 Matin ou Après midi
F16 le 24/06 à 12 Heures
Voila voila ...............
Grace a quelques relations, j'ai pu avoir les horaires d'entrainement de différents avions (a prendre tout de meme au conditionnel) :
PAF le 22/06 de 15 à 17 Heures
Patrouille Jordanienne le 23/06 de 15 à 17 Heures
Warbirds le 24/06 Matin ou Après midi
F16 le 24/06 à 12 Heures
Voila voila ...............
Mud un jour, mud toujours, El Doctor, les avions changent, pas moi...
Personne en bout de piste Vendredi ?
-
Pas besoin je vois tout de mon balcon (une biere a la main c est plus agréable )
Au programme : Fouga Belge, Transall et PAF (juste au dessus de ma maison, le panard complet lool)
alors alors alors vos reactions ^^
perso mention excellent au cougar avec la demonstration d'une recuperation de pn en territoire ennemi c'etait superbe a voir ...
sinon ya pas a dire le F-16 les mirages 2000 ben ça decoiffent un max mdr
le seul regret qui en fait aurait pu etre un avantage, si on etait au courant, c'est que le meeting commencait a 10 heures au lieu des 12-13 heures tellement le plateau etait complet et j'ai rater le super puma et le bronco je ne les ai vu que de loin
pour finir, la fin du meeting etait mythique aussi, ceux qui etait present comprendront ^^
tres vite comme je suis sorti de la base
perso mention excellent au cougar avec la demonstration d'une recuperation de pn en territoire ennemi c'etait superbe a voir ...
sinon ya pas a dire le F-16 les mirages 2000 ben ça decoiffent un max mdr
le seul regret qui en fait aurait pu etre un avantage, si on etait au courant, c'est que le meeting commencait a 10 heures au lieu des 12-13 heures tellement le plateau etait complet et j'ai rater le super puma et le bronco je ne les ai vu que de loin
pour finir, la fin du meeting etait mythique aussi, ceux qui etait present comprendront ^^
tres vite comme je suis sorti de la base
Pour toi et les tiens