Le Bloch 152
Chouette! Chouette! Chouette!
L'appareil est il déjà disponible?
L'appareil est il déjà disponible?
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Et sauf erreur, il s'agit de la version développée spécifiquement pour le chapitre 1 de MAW, pour l'instant - donc hors process BoF.
Son intégration en BoF serait donc consécutive au lancement de MAW.
Son intégration en BoF serait donc consécutive au lancement de MAW.
C'est censé être un modèle de début ou de fin de série? Il semble avoir le capot moteur du début (1 m de diamètre au lieu de 0,85) mais l'échappement de la fin de série.
Sinon, c'est joli...
Sinon, c'est joli...
En fait, c'est toujours plus compliqué qu'il n'y paraît... c'est une solution temporaire.
Prévu pour MAW chapter 1, le MB.152 n'est pas terminé par Viso donc Corrado (dev MAW) a donné un coup de main pour le faire avancer mais il n'aura au début que le cockpit virtuel du P47. En revanche, il disposera de son MDV, c'est un moindre mal par rapport à rien du tout !
Quand Viso aura le temps, le cockpit virtuel du Bloch sera remplacé avec la version française et le modèle optimisé en général, Viso m'ayant confirmé que c'est bien lui (et donc nous !) qui allons le fignoler.
Prévu pour MAW chapter 1, le MB.152 n'est pas terminé par Viso donc Corrado (dev MAW) a donné un coup de main pour le faire avancer mais il n'aura au début que le cockpit virtuel du P47. En revanche, il disposera de son MDV, c'est un moindre mal par rapport à rien du tout !
Quand Viso aura le temps, le cockpit virtuel du Bloch sera remplacé avec la version française et le modèle optimisé en général, Viso m'ayant confirmé que c'est bien lui (et donc nous !) qui allons le fignoler.
Campagne de france?
#10Salut a tous.
Pouvons nous espérer une campagne de France ou est ce encore prématuré
Et surtout ,j'en profite pour tirer mon chapeau a toute l'équipe ,qui m'a fait reconsidérer cfs3.
J'apprécie vôtre sympathique acharnement a défendre ce simu qui le mérite amplement.
Bon vol a tous
Pouvons nous espérer une campagne de France ou est ce encore prématuré
Et surtout ,j'en profite pour tirer mon chapeau a toute l'équipe ,qui m'a fait reconsidérer cfs3.
J'apprécie vôtre sympathique acharnement a défendre ce simu qui le mérite amplement.
Bon vol a tous
Salut Phil,
Merci des encouragements.
Si tu veux parler d'une BoF complète avec tous les appareils, ce n'est pas encore possible.
Mais le projet + template campagne Battle of France existe déjà (clique sur ma bannière !).
Je ne te cache pas que c'est MAW qui va nous booster, car à l'exception des avions français, les autres sont bloqués en attendant la sortie de MAW.
Et encore, certains avions français sont intégrés dans MAW, d'où des retards sur la BoF (par exemple, on fait en ce moment des modifs pour l' intégration MAW et AvHistory).
Une BoF bien complète sur le plan des avions, ce sera possible à la fin de l'année. Après il y a la question des véhicules : je sais qu'il y a des chars français en dev, mais sans visibilité sur leur date de sortie.
Et au fait, on se voit la semaine prochaine ?
Si tu veux parler d'une BoF complète avec tous les appareils, ce n'est pas encore possible.
Mais le projet + template campagne Battle of France existe déjà (clique sur ma bannière !).
Je ne te cache pas que c'est MAW qui va nous booster, car à l'exception des avions français, les autres sont bloqués en attendant la sortie de MAW.
Et encore, certains avions français sont intégrés dans MAW, d'où des retards sur la BoF (par exemple, on fait en ce moment des modifs pour l' intégration MAW et AvHistory).
Une BoF bien complète sur le plan des avions, ce sera possible à la fin de l'année. Après il y a la question des véhicules : je sais qu'il y a des chars français en dev, mais sans visibilité sur leur date de sortie.
[quote="Gerfaut"]Salut Phil,
]
Effectivement c'est d'une BoF complète , et si c'est pour la fin de l'année c'est ROYAL!!
]
Effectivement c'est d'une BoF complète , et si c'est pour la fin de l'année c'est ROYAL!!
-
- Jeune Pilote
salut tout le monde
gerfaut tu confondrais pas deux phil?
la semaine prochaine ca me va...quel jour t arrangerais ?
gerfaut tu confondrais pas deux phil?
la semaine prochaine ca me va...quel jour t arrangerais ?
Argghhh.... toutes mes confuses.
Je me suis trompé de phil...
On dit le mercredi 21 midi ?
Au moins maintenant tu sais qui vas régler la douloureuse !
Je me suis trompé de phil...
On dit le mercredi 21 midi ?
Au moins maintenant tu sais qui vas régler la douloureuse !
-
- Jeune Pilote