Nouvelle Mission
#1
Bonjour à Tous! :-)
Il s'agit de remonter le long d'un canyon pour aller detruire une concentration de camions citerne! Ceux ci forment un des points de ravitaillement les mieux defendus de l'opposition! Le plan d vol est à respecter au plus pres!
Missions pour 4 à 8 pilotes au choix repartis en:
- 4 x SU33 en Strike
- 2 x SU25 en Sead
- 2 x F15 en Cap (vol qui transforme la mission en H vs H)
Appontage final prevu pour le vol de Strike!
Mission difficile, Le leader derva faire une nav tres fine en haute montagne et etre tes reactif face aux menaces Sol/Air!
Bon vol à Tous! ;-)
http://perso.wanadoo.fr/cieldecrimee/
Il s'agit de remonter le long d'un canyon pour aller detruire une concentration de camions citerne! Ceux ci forment un des points de ravitaillement les mieux defendus de l'opposition! Le plan d vol est à respecter au plus pres!
Missions pour 4 à 8 pilotes au choix repartis en:
- 4 x SU33 en Strike
- 2 x SU25 en Sead
- 2 x F15 en Cap (vol qui transforme la mission en H vs H)
Appontage final prevu pour le vol de Strike!
Mission difficile, Le leader derva faire une nav tres fine en haute montagne et etre tes reactif face aux menaces Sol/Air!
Bon vol à Tous! ;-)
http://perso.wanadoo.fr/cieldecrimee/
#6
phoenix, je crois qu'eaglebow ne classifie pas ses missions, ça doit être facile à inverser
- 4 x F15 en Strike
- 2 x A10 en Sead
- 2 x SU27 en Cap (vol qui transforme la mission en H vs H)
- 4 x F15 en Strike
- 2 x A10 en Sead
- 2 x SU27 en Cap (vol qui transforme la mission en H vs H)
#7
Je prends mon x-wing et j'y fonce !.... j'adore les canyons !
Merci !
Merci !
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
#8
Cool, va falloir que je me penche sur l'éditeur.Originally posted by Elcap@Mar 28 2004, 07:37 PM
phoenix, je crois qu'eaglebow ne classifie pas ses missions, ça doit être facile à inverser
- 4 x F15 en Strike
- 2 x A10 en Sead
- 2 x SU27 en Cap (vol qui transforme la mission en H vs H)
#9
Utilise la force Luke :P !!!Originally posted by eaglebow@Mar 28 2004, 05:34 PM
Mission difficile
#14
:lol: :lol:Originally posted by Elcap@Mar 29 2004, 01:35 AM
moi j'voudrais bien savoir qui est sa mère ;-)
Ps:c'est pas moi
:lol: :lol: :lol:
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
#15
Mêeeme poâ peur :P !!!Originally posted by eaglebow@Mar 28 2004, 08:49 PM
Sparfell, JE SUIS ...........TON PERE!!! :lol:
.
.
.
.
.
.
Bon allez, c'est pas fini les c*nnerieeuuu :D !!!!!
#16
Sympa ta mission Eaglebow, le vol en TBA dans la vallée c'est trop fort !!!
Comme d'hab, je me la suis transformé en mission solo, et toujours en ailier, comme ça je me colle dérriére le premier su-33 et cela m'entraine à voler serrer et en formation, et à cette vitesse et si bas, c'est un régal ( la mission est étrangement super fluide chez moi ).
par contre, je n'ai pas trouvé d'objectif ou de but à la mission, remarque, peut être qu'en mode multijoueur on en a pas besoin, suffit juste de rentrer vivant....;-)
a+
Comme d'hab, je me la suis transformé en mission solo, et toujours en ailier, comme ça je me colle dérriére le premier su-33 et cela m'entraine à voler serrer et en formation, et à cette vitesse et si bas, c'est un régal ( la mission est étrangement super fluide chez moi ).
par contre, je n'ai pas trouvé d'objectif ou de but à la mission, remarque, peut être qu'en mode multijoueur on en a pas besoin, suffit juste de rentrer vivant....;-)
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#17
En solo en F15 (avec ailier ou non) je serais preneur
T'aurais pas ca en stock ?
T'aurais pas ca en stock ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
#18
non, je suis plutot Sukhoi, mais je voulais la rendre jouable solo pour les SU-25 et F-15.
Tu te sens pas d'attaque de la faire rien que pour toi la convesion ?
Je te conseille de te mettre en deuxiéme pilote, c'est complétement différent quant tu es dérriére à respirer les vapeurs de kéro....;-)
Tu te sens pas d'attaque de la faire rien que pour toi la convesion ?
Je te conseille de te mettre en deuxiéme pilote, c'est complétement différent quant tu es dérriére à respirer les vapeurs de kéro....;-)
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#19
Bon-Bon-Bon!
Salut
Je viens de faire seulement maintenant cette mission (j'ai honte je sais Eagle je sais )
Mais j'ai des intérrogations sur la tactique à employer.
Je fais cette mission en solo en modifiant les client en ai comme suit:
Su33 01 Ai, Su33 02 Ai, Su33 03 et Su33 04 môa puis les Su25 01 et 02
Ben, c'est pas glorieux.
Constat!
je me fais constament coursé par les 2 F15 que je sème avant d'arrivée au point 4
je m'engage puis pop-up pour situer le shilka et hop! pop-up de 1500m pour...
tuuuuuuuuuu... et merde encore ces p****in F15 qui me lache pas la grappe
j'en boussille un mais l'autre me fait soit la peau ou m'égratine une mouffle
( le saligot) et m'oblige de sortir mon parachute d'été (assorti aux mouffles)
ou d'atterrir en catastrophe sur la base d'envol.
Par contre les su25 "pénardosses" leur passent sous le nez et pas de bleme font leur boulot.
Alors je pose la question à "l'auuuuteuuuurr" (vi-vi):
petit a... faut-il se mettre en 1 et foncer à tous va en lancer le super cri "A la charge" digne
de Stack des tuniques bleues (Oups! mon tranfuge m'a trahi )
petit b... se regarder stars Wars 1e épisode mais là je maitrise
pas encore l'avionique X-Wings Fighter
petit c... entrer en télépathie avec mon sergent recruteur et
me dire "Tuck, enleve tes mouffles et pense!... Hmmm! oui mon maîttttre :lol: "
petit d... ben vous allez me dire??? Hein!... Allllez dis moi!
A+
et que l'on se le dise, mes mouflles ne sentent pas le F16, non-non
Roudh'oujou :P
ps si j'ai le temps je ferais un track de cette mission et présentation.
Par contre si un Curli ou un magnat de la caméra digne de ce nom pouvait me faire un ch'tite video, je serais combler car manque de temps.
A bon entendeur, ...
Salut
Je viens de faire seulement maintenant cette mission (j'ai honte je sais Eagle je sais )
Mais j'ai des intérrogations sur la tactique à employer.
Je fais cette mission en solo en modifiant les client en ai comme suit:
Su33 01 Ai, Su33 02 Ai, Su33 03 et Su33 04 môa puis les Su25 01 et 02
Ben, c'est pas glorieux.
Constat!
je me fais constament coursé par les 2 F15 que je sème avant d'arrivée au point 4
je m'engage puis pop-up pour situer le shilka et hop! pop-up de 1500m pour...
tuuuuuuuuuu... et merde encore ces p****in F15 qui me lache pas la grappe
j'en boussille un mais l'autre me fait soit la peau ou m'égratine une mouffle
( le saligot) et m'oblige de sortir mon parachute d'été (assorti aux mouffles)
ou d'atterrir en catastrophe sur la base d'envol.
Par contre les su25 "pénardosses" leur passent sous le nez et pas de bleme font leur boulot.
Alors je pose la question à "l'auuuuteuuuurr" (vi-vi):
petit a... faut-il se mettre en 1 et foncer à tous va en lancer le super cri "A la charge" digne
de Stack des tuniques bleues (Oups! mon tranfuge m'a trahi )
petit b... se regarder stars Wars 1e épisode mais là je maitrise
pas encore l'avionique X-Wings Fighter
petit c... entrer en télépathie avec mon sergent recruteur et
me dire "Tuck, enleve tes mouffles et pense!... Hmmm! oui mon maîttttre :lol: "
petit d... ben vous allez me dire??? Hein!... Allllez dis moi!
A+
et que l'on se le dise, mes mouflles ne sentent pas le F16, non-non
Roudh'oujou :P
ps si j'ai le temps je ferais un track de cette mission et présentation.
Par contre si un Curli ou un magnat de la caméra digne de ce nom pouvait me faire un ch'tite video, je serais combler car manque de temps.
A bon entendeur, ...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>
#20
tes moufles ne sentent pas le F16?????????? houuuuuuuuuuuuuu!! :P
Bon, vu que les 15's se pointent bein apres ton entrée dans ledit canyon, tu nous fais un tba de la mort qui tue et tu verras ça va tout changer!
Par contre en multi, la c'est le boulot de Leader qui va primer:
Les SU en sead tttba , le reste en strike idem et la couverture pareil ( :P ) mais prete à faire face à d'eventuelle menace (c'est leur job apres tout! )
On pourra se la jouer quand tu voudras Tuck!
Au fait, lesquelles de tes moufles sentent le meilleur??? celles des SU ou celle des F16??? :lol:
Bon, vu que les 15's se pointent bein apres ton entrée dans ledit canyon, tu nous fais un tba de la mort qui tue et tu verras ça va tout changer!
Par contre en multi, la c'est le boulot de Leader qui va primer:
Les SU en sead tttba , le reste en strike idem et la couverture pareil ( :P ) mais prete à faire face à d'eventuelle menace (c'est leur job apres tout! )
On pourra se la jouer quand tu voudras Tuck!
Au fait, lesquelles de tes moufles sentent le meilleur??? celles des SU ou celle des F16??? :lol:
#21
Aluuuuut Eagle
une précision?
"Un tba de la mort" veut dire que l'on traite seulement l'objectif ?
ou faut-il faire comme les Su33 et 25 de détruire chaque Shilka un à un?
et remonter la vallée... (des jedis :P pas pu résister )
Pour l'instant, la meilleure mouffle commune aux deux simu
est celle qui est sur la poignée.... "Ejecte" :lol:
A+ Eagle et avec joie pour le multi
une précision?
"Un tba de la mort" veut dire que l'on traite seulement l'objectif ?
ou faut-il faire comme les Su33 et 25 de détruire chaque Shilka un à un?
et remonter la vallée... (des jedis :P pas pu résister )
Pour l'instant, la meilleure mouffle commune aux deux simu
est celle qui est sur la poignée.... "Ejecte" :lol:
A+ Eagle et avec joie pour le multi
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>
#23
bonsoir, dommage de mettre du A10 en sead avec sa lenteur légendaire c'est un vrai bal trap...le F16 serait surement le mieuxOriginally posted by Elcap@Mar 28 2004, 06:37 PM
phoenix, je crois qu'eaglebow ne classifie pas ses missions, ça doit être facile à inverser
- 4 x F15 en Strike
- 2 x A10 en Sead
- 2 x SU27 en Cap (vol qui transforme la mission en H vs H)
#24
Wilco
Tuckson OUT
Tuckson OUT
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>