* Enfile son kevlar, met son casque lourd *gillouf1 a écrit :Si j'ai bonne mémoire, les F-1CR n'étaient pas ridicules du tout durant red-flag.
Leur petite taille, ajoutée au vol TBA, les CME françaises et le camo en ont surpris plus d'un....
C'est sur, si tu pars faire du air-air contre les Su-27 ou F-15...tu vas te faire dessouder. Par contre, pour de la reco, ou même de l'attaque au sol, en vol vite et bas, tu as toutes tes chances. Faut pas se faire attraper par les intercepteurs, c'est tout.
Ca serait evidement le pied que d'avoir un F-1 pilotable dans Lock-On, avec un modèle de vol propre et des CME bien réalisées (c'est à dire efficaces, pas bridées parceque c'est pas Américain....Mais bon, comme les dévellopeurs sont Russes....).
On peut toujours rêver .
@+
Si c'est pour faire que du Mud à basse altitude, un vieux F-105 d'occasion serait encore plus performant ]* Flares, flares, chaff, chaff, flares... * [/color]
Ciao
Hub
NOTA : si le F-1 est pilotable un jour dans Lockon, je serais le premier à m'en servir...