Missile Apache sur M2000-D
Missile Apache sur M2000-D
#1Bonjour à Tous,
Existe t il une procédure pour lancer des Missiles Apache sur M2000D? En fait, je n'ai pas trouvé de guide M2000D (même sur le site de Topolo, qui est très bien, soit dit en passant!)
Merci d'avance pour vos réponses
Existe t il une procédure pour lancer des Missiles Apache sur M2000D? En fait, je n'ai pas trouvé de guide M2000D (même sur le site de Topolo, qui est très bien, soit dit en passant!)
Merci d'avance pour vos réponses
Normalement il s'utilise comme un Maverick,tu l'active (Power On) tu Uncage 3 min avant le tir, tu passes sur la page weapon, et la tu vas voir l'affichage de la camera TV, tu vérouille bien ta cible (tu appuies 2 fois sur le bouton de vérouillage), et tu tire !
Bah en fait oui car le tir par coordonnées GPS n'est pas modélisé dans FF3, nis le guidage terminale par imagerie Infra Rouge...
Par défaut, ce genre d'arme est pointé sur ce que le radar scrute en mode A/S c'est-à-dire le steerpoint. Si tu rentres les coordonnées GPS de ta cible à la place du steerpoint, c'est gagné
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Merci pour le tuyau Scrat! mais j'ai un doute: on rentre les coordonnées GPS de la cible par la Data Entry en choisissant le menu "DEST" comme si on voulait définir un nouveau steerpoint, c'est ça? et alors est-il encore besoin de verrouiller sur la cible comme pour un missile classique?...
Il te faudra vérouiller quand même. Par défaut le Mode Air/sol du FCR est sur STP donc il sera prépositionné sur le STP ! Le gros avantage de cettephase est de pouvoir vérouiller sur coordonnées GPS se qui veut aussi dire que celà fonctionne radar On ou Off.
Pour les coordonnées GPS le plus simple étant de faire une reco avant vol, de noter les coordonnées, de rentrer 3D, de renseigner les coordonnées voulues
D'autre méthodes existent mais je ne me souvient plus de ce qui est implémenté dans FF3
Sinon, oui pour la sèquence de rentrée des coordonnées, DEST , selection du WPT concerné , saisie des coordonnées
Pour les coordonnées GPS le plus simple étant de faire une reco avant vol, de noter les coordonnées, de rentrer 3D, de renseigner les coordonnées voulues
D'autre méthodes existent mais je ne me souvient plus de ce qui est implémenté dans FF3
Sinon, oui pour la sèquence de rentrée des coordonnées, DEST , selection du WPT concerné , saisie des coordonnées
Dans le BMS Config Editor (version 2.0), il à moyen d'opter pour l'assignation de cibles par coordonnées GPS plutôt qu'en fonction du Bullseye sur la reco avant vol dans le "mission schédule" mais chez moi un bug de je ne sais trop où fait que cette option n'apparait plus et est remplacée par le "large strike package" comme si je revenais à une version SP3. Chiant.