Ayest , j'ai pigé, je n'ai pas de F-15 du tout d'installé.
Il faut lesquels, est ce que ceux de Mirage Factory font l'affaire ?
(Enfin pour ce que j'en dis, mon provider me fais des misères, je me retrouve depuis 3 jours avec une connection de nain à 30Ko/s et ça me fais c...., mais vraiment c.... copieusement et je ne suis pas près de télécharger quoique ce soit pour le moment ! :ranting::censored::ouin:
F-4 EJ...
Prends les F-15 de la Mirage Factory oui, nan mais ! 30 ko/s faudrait pas trop se plaindre tout de même, quand je culmine à 6 je suis presque fier...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
merci
#29merci manet et surtout murphy s pour ta manip radar a débugger:sweatdrop , t es super,:kewlpics: , et aussi merci a farmer pour ces super screens de f4 exotique, mais si ma mémoire est bonne ou défaillante les israeliens, n avaient ils pas fait un super f4 avec un radar de f 16 le super 2000 , je sais plus quoi , je l ai vu a un salon du bourget , mais ma mémoire defaille , merci de maider, pour la reformater he he , car j arrives plus a me rapeller:sweatdrop
a+++++plushhhhhhhhhhhhhhhhh:huh:
a+++++plushhhhhhhhhhhhhhhhh:huh:
C'est le F-4 2000 Kurnas, il a été réalisé par Marcfighters, directement sur ce lien, je ne garanti en rien son passage SP4, puisque rien ne l'indique...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Etben voila tout s'arrange!
LOLOf1 pour ton super 2000 ca devait etre dans les annees 80 !
LOLOf1 pour ton super 2000 ca devait etre dans les annees 80 !
A BPAO !!!