Un ACMI pour Lock-On
Y'en a qui ont un sacré talent....
Super bouleau,mais ça risque pas d'occuper encore un peu plus le procésseur?
C'est déjà hyper limite comme ça pour moi....
Beau bouleau en tout cas.
@+
Super bouleau,mais ça risque pas d'occuper encore un peu plus le procésseur?
C'est déjà hyper limite comme ça pour moi....
Beau bouleau en tout cas.
@+
ben non le principe de l'ACMI est de revisualiser un vol donc lomac éteind
#4/[F.H.S]Foxtrot
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
-
- Mécano au sol
Oui à mon avis ça doit être çaMajorBug a écrit :Ben faire tourner le track avec un export.lua précis pour tout exporter, et ensuite lire le fichier exporté avec l'acmi, ça pourrait marcher comme ça ... mais c'est pas moi l'auteur
Pour couper cours aux spéculations
#30Le principe:
Et là, vous pouvez faire ce que vous voulez:
- Mon programme n'a aucun lien avec les tracks (déjà qu'elles ne sont pas compatibles entre elles d'une version à l'autre )
- C'est un fichier export.lua de mon cru qui exporte toutes les informations requises durant le vol (vol normal ou replay, c'est la même chose)
- Je n'ai pas encore benché précisément, mais ca ne semble pas dégrader les performances du jeu (en tout cas, pas plus que lorsque l'on enregistre un track)
Et là, vous pouvez faire ce que vous voulez:
- Revoir l'action sous toutes les coutures pour comprendre ce qui c'est passé
- Echanger vos logs sur Internet
- etc.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Mécano au sol
-
- Apprenti-Mécano
Magnifique!
J'en connais qui vont plus pouvoir dire :
Bon, 1 bandit, 4 joueurs et 12 Fox2... Qui qui c'est qui l'a eu ?!
Private Joke Inside
J'en connais qui vont plus pouvoir dire :
Bon, 1 bandit, 4 joueurs et 12 Fox2... Qui qui c'est qui l'a eu ?!
Private Joke Inside
Ca me rappelle un simu de F22 sur PC, qui proposait des replay "ACMI" excellents (dans un environnement filaire, les avions représentés par 2 triangles).
Je trouvais que ça manquait à LO. Ton screenshot est impressionnant ! Ce serait un outil intéressant pour l'EVAC, ça, non ?
Je trouvais que ça manquait à LO. Ton screenshot est impressionnant ! Ce serait un outil intéressant pour l'EVAC, ça, non ?
P5B | Core 2 Duo E6600 | 1x1Go DDRII | Asus 8800GTS | X45 | Lave-box (Wi-fi)
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1
Oui, F22 ADF avait un ACMI très pratique. C'est marrant comme ce genre d'outils a tendance à disparaitre des simus récents.BassBeat a écrit :Ca me rappelle un simu de F22 sur PC, qui proposait des replay "ACMI" excellents (dans un environnement filaire, les avions représentés par 2 triangles).
Félicitations pour ce boulot, çà a l'air vraiment bien, et clairement très utile
Tout à fait d'accord, McCallaway.
C'est bien domage car c'etait bien pratique pour voir et analyser ses propres conneries...
Y a des choses comme ca qui disparaissent, un peu comme les campagnes dynamiques.... (elles etaient sympa celle de F22 TAW)
En tout cas, tres, tres beau boulot... et un grand grand merci à tous ces "félés" qui font progresser nos simu jours apres jours sur leur temps libre....(pendant que nous, on s'envoie en l'air)
RESPECT!!!! and
C'est bien domage car c'etait bien pratique pour voir et analyser ses propres conneries...
Y a des choses comme ca qui disparaissent, un peu comme les campagnes dynamiques.... (elles etaient sympa celle de F22 TAW)
En tout cas, tres, tres beau boulot... et un grand grand merci à tous ces "félés" qui font progresser nos simu jours apres jours sur leur temps libre....(pendant que nous, on s'envoie en l'air)
RESPECT!!!! and
Bientôt la beta!
#38Pour vous teaser en attendant la beta publique:
http://lomac.strasoftware.com/pictures/ ... 060626.png
Une bien belle bataille "navale"
http://lomac.strasoftware.com/pictures/ ... 060626.png
Une bien belle bataille "navale"
Visible dans la vidéo "Tempete Rouge" (la séquence en vision de nuit)
Au risque de me répéter : rah je le veux
Au risque de me répéter : rah je le veux
Une petite vidéo, histoire de bien saliver ? ?
Ok...Ok..c'est pas grave
Edit :
Yep super ton site Vyrtuoz
Pour pas faire de la pub.... la page de Vyrtuoz's lair sur l'ACMI
Ok...Ok..c'est pas grave
Edit :
Yep super ton site Vyrtuoz
Pour pas faire de la pub.... la page de Vyrtuoz's lair sur l'ACMI
[SIGPIC][/SIGPIC]
Two more weeks
#42Ca y est, la première version publique est officiellement prévue pour dans moins de deux semaines.
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Mécano au sol
C'est pas grave quand ca va etre près on sautera tous de joie !!
bon allez hop
bon allez hop
La vie n'a pas donnée d'ailes aux hommes ...
mais les hommes en on donnés aux avions
yomule
Prochainement
#47Sortie de la première version publique prévue pour cette semaine !
Réservez votre copie dés maintenant, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Réservez votre copie dés maintenant, il n'y en aura pas pour tout le monde.
C'est plutôt que je vais partir trois semaines en vacances et que j'ai envie de livrer quelque chose à la communauté avant.
Vous allez pouvoir constater que je prends sérieusement en compte toutes vos suggestions et requêtes.
Sans détailler pour l'instant, je vous donne juste un exemple :
Comme prévu pour cette première version publique, j'ai entièrement reprogrammé et remplacé le vieil interpréteur de log expérimental par un nouveau tout propre qui devrait bien vous plaire.
(La présentation reste la même mais le résultat est supérieur)
Vous allez pouvoir constater que je prends sérieusement en compte toutes vos suggestions et requêtes.
Sans détailler pour l'instant, je vous donne juste un exemple :
Comme prévu pour cette première version publique, j'ai entièrement reprogrammé et remplacé le vieil interpréteur de log expérimental par un nouveau tout propre qui devrait bien vous plaire.
(La présentation reste la même mais le résultat est supérieur)