Quels avion dans FO

Le simulateur en développement de XSI basé sur le moteur OPENGL de X-PLANE

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 02 février 2005

Quels avion dans FO

#1

Message par acidburn »

Bonjour a tous, je suis le developpement de Fighter ops depuis sont debut et mon anglais etant assé pauvre j'aurais voulu savoir si les avions f-16, f-15, a-10 sont toujours d'actualités pour la premiere release. Merci a tous d'avance pour vaut reponse. :d

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

a priori non : la 1ère release aura à coup sûr les deux avions d'entraînement (T38 et T6, de mémoire).

Le F16 pourrait faire partie de la 1ère release, mais ce n'est pas sûr.

Le reste sortira après.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#3

Message par bpao »

question technique ... peu etre deja posé..

pourra t on rajouté nous meme des avions/cockpit/systémes

d'avance merci.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28514
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#5

Message par bpao »

ok, j'avait oublier . systéme olegien .. dommage.

:huh:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7789
Inscription : 09 janvier 2004

#6

Message par diditopgun »

systéme olegien .. dommage.


Au moins sa permet d'avoir de la qualitée et pas tout et nimporte quoi ainsi qu'une version identique pour le online. Et surtout vu la complexité de fighter ops au niveau des systèmes en tous genres ect... sa se comprend.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Pacman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 07 avril 2005

#7

Message par Pacman »

bpao a écrit :question technique ... peu etre deja posé..

pourra t on rajouté nous meme des avions/cockpit/systémes

d'avance merci.
The SDK and MOD procedures are not outlined yet, and this won't be for a while longer.

Est-ce que quelqu'un veut expliquer cele ci SVP?

"systéme olegien"

...merci en avance :innocent:

Dirk
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#8

Message par Electro »

it means flights sims made like the ones made by OLEG (games with closed architecture, and not an opened one).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Black Wolf »

I would rather say that the IL2 series have a "developper controlled" addons system... where you have to send your mod to the developper, who approve it (or not ;) ) and integrate it in an official patch at the opposite of the "flight simulator" series system where everyone can publish their own planes and sceneries freely
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Verrouillé

Revenir à « Fighter Ops »