Un ACMI pour Lock-On
Un ACMI pour Lock-On
#1Mon ACMI sera disponible dans moins de deux mois.
Je travaille maintenant sur la présentation et les finitions.
Voici un nouveau screenshot pour vous faire patienter.
http://lomac.strasoftware.com/pictures/ ... 060611.png
Je travaille maintenant sur la présentation et les finitions.
Voici un nouveau screenshot pour vous faire patienter.
http://lomac.strasoftware.com/pictures/ ... 060611.png
Oh puté il a intégré le terrain ........ *bave partout* !!
Comment tu as réussi ce coup là ?? (le terrain)
Rah c'est énorme. J'en peux plus je le veux. Vite.
PS : c'est quoi cette mission ? Les indicatifs me disent quelquechose
Edit : oui vu les indicatifs des IA c'est une des miennes, mais c'est laquelle exactement ? J'arrive pas à m'en rappeller
Comment tu as réussi ce coup là ?? (le terrain)
Rah c'est énorme. J'en peux plus je le veux. Vite.
PS : c'est quoi cette mission ? Les indicatifs me disent quelquechose
Edit : oui vu les indicatifs des IA c'est une des miennes, mais c'est laquelle exactement ? J'arrive pas à m'en rappeller
Tu es sur de ça ? La façon de nommer les IA pourtant ça ressemble bien à ce que je fais d'habitude
Fin bref c'est pas le sujet de toute façon, je préfère baver partout devant le screen
Fin bref c'est pas le sujet de toute façon, je préfère baver partout devant le screen
-
- Elève Pilote
Pas mieuxMajorBug a écrit :Oh puté il a intégré le terrain ........ *bave partout* !!
Domage pour le roulis/tangage/lacet ... espérons que Black Shark permettra d'exporter tout ça.
En tout cas, excellent boulot. Je suis impatient de voir la suite
powaaaa je vous dit pas !!!
Trop trop bon comme outil pour les débriefs ça !!
C'est un Virtuose de Lock-On . . .
Trop trop bon comme outil pour les débriefs ça !!
C'est un Virtuose de Lock-On . . .
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
WOUAAAHHHH!!!!!!
Y a pas à dire super boulot vivement la v Beta!!!
Y a pas à dire super boulot vivement la v Beta!!!
#4/[F.H.S]Foxtrot
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
-
- Pilote Confirmé
-
-
- Webmaster
-
- Pilote Philanthrope
Oh !.....My !.......God !!!!!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
outch!!!!!
Comment t'as reussi a faire ca???
C'est magnifique bravo!!!
Comment t'as reussi a faire ca???
C'est magnifique bravo!!!
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Mécano au sol
Respect au fait une question me turlupine (turlu ?) Tu récupère les données depuis le track ? Car je croyais que quand on rejouait le track une bonne parties des réactions des IA était calculé en direct par le jeu
Dans le principe si j'ai bien compris, tous les x intervalles de temps (genre tous les dixièmes de seconde) la position de tous les objets est exportée et stockée en base de données. Du coup tu peux parcourir les enregistrements dans le sens que tu veux à la vitesse que tu veux
Superbe..
a+
Oui , moi aussi , j'aimerais bien s'avoir....C'est bien le terrain (le vrais) de lockon???Comment tu as réussi ce coup là ?? (le terrain)
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Mécano au sol
Ben justement c'est sur la position de l'appareil je ne suis pas sûr qu'elle soit exporter clairement par des coordonnées mais recalculé en fonction des paramètres extérieurs (vent, altitude,...) et intérieurs (actions sur le manche, gaz,...), et je pense que c'est une des raisons pourquoi les track ne sont pas les même d'une version à une autre, les actions sur l'avion sont les mêmes mais pas les MDV, du coup ==> blème que tout le monde connait : missile qui touche plus au but avions qui se plante dans le sol, etc....
Enfin c'est qu'il m'avait semblé comprendre il y a longtemps
Enfin c'est qu'il m'avait semblé comprendre il y a longtemps
mais ca doit etre tres utile pour ceux qui font des vols acrobatiques, pas le droit
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Su-perbe ! tu mérites bien ton pseudo !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Je pense pas, quand tu vois des softs comme LOTATC on a plus l'impression qu'il travaille par coordonnéesBen justement c'est sur la position de l'appareil je ne suis pas sûr qu'elle soit exporter clairement par des coordonnées
Edit : plus clairement je pense que les tracks utilisent les mouvements pour limiter l'occupation disque dur, mais que l'export se fait directement sur les coordonnées extraites du track
Edit2 : en fait tu peux accéder aux coordonnées terrestres de chaque object directement par Lock On (vue F10 ou F2+Y), et à partir du moment où tu as l'altitude barométrique en plus, tu peux le situer dans l'espace
-
- Mécano au sol