Campagne: Tora-tora-tora
Campagne: Tora-tora-tora
#1Je vous propose ma toute première campagne.
Je l'ai batisé ainsi, en hommage au superbe film de Richard Fleicher sortie en 1970.
Elle commence Pearl Harbour et ce fini à Wake
Cette campagne, de 14 missions, est à arborécence aléatoire.
La plupart des missions, ont 2 ou 3 versions légèrement différente, certaine, peuvent avoirent jusqua cinq versions(les 2 premières).
La première offre des situations vraiment tres tres differente selon la version de la mission qui ce charge.
Elle est disponible ici:
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4361
Il y a ausi 14 vidéos d'introduction, une pour chaque mission, que j'ai du répartir dans 3 fichiers:
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4362
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4363
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4364
Bon vol! Vautour2b
Je l'ai batisé ainsi, en hommage au superbe film de Richard Fleicher sortie en 1970.
Elle commence Pearl Harbour et ce fini à Wake
Cette campagne, de 14 missions, est à arborécence aléatoire.
La plupart des missions, ont 2 ou 3 versions légèrement différente, certaine, peuvent avoirent jusqua cinq versions(les 2 premières).
La première offre des situations vraiment tres tres differente selon la version de la mission qui ce charge.
Elle est disponible ici:
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4361
Il y a ausi 14 vidéos d'introduction, une pour chaque mission, que j'ai du répartir dans 3 fichiers:
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4362
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4363
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4364
Bon vol! Vautour2b
-
- Jeune Pilote
Merci Vautour, et bravo !
Sympa ces vidéos d'intro, je vais voir ça![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Sympa ces vidéos d'intro, je vais voir ça
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! ![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
LQT-Flyingkiki.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
LQT-Flyingkiki.
Merci Vautour !
J'aime bien les campagnes aléatoires. Ca permet de les rejouer sans problème.
Quant aux vidéos, super pour l'immersion.
Je vais me remettre au pacifique. Ca fait un bail que je n'ai pas volé sur autre chose qu'un 109.
Feedback quand je l'aurais essayée. Promis.
J'aime bien les campagnes aléatoires. Ca permet de les rejouer sans problème.
Quant aux vidéos, super pour l'immersion.
Je vais me remettre au pacifique. Ca fait un bail que je n'ai pas volé sur autre chose qu'un 109.
Feedback quand je l'aurais essayée. Promis.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bon, je viens de terminer la 3ème mission.
J'ai été descendu par un zéro dans la seconde. J'ai eu peur que mon pépin ne s'ouvre pas mais ça a été.
La 1ère : original et sympa. Jamais vu ça avant. Je n'en dis pas plus pour laisser la surprise.
Dans la 3ème, j'ai bien morflé mais 2 bettys à mon actif quand même. Pfff, vraiment le wildcat est difficile à maîtriser. Il a une belle propension à partir en vrille, et puis c'est vraiment un veau. Sans compter le mal de doigt pour rentrer et sortir le train manuel... J'ai réussi à aterrir malgré des trous importants dans les ailes. Quand même costaud ce bestiau.
Côté critiques de la campagne :
Intro trop longue.
Et puis... Vautour, essaie de te faire relire parcequ'il y a beaucoup de fautes d'orthographe et c'est bien dommage, car pour le reste c'est vraiment bien !
Encore merci !!!
Vivement que je change de monture parce que le chat sauvage, j'aime pas trop...![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
J'ai été descendu par un zéro dans la seconde. J'ai eu peur que mon pépin ne s'ouvre pas mais ça a été.
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
La 1ère : original et sympa. Jamais vu ça avant. Je n'en dis pas plus pour laisser la surprise.
Dans la 3ème, j'ai bien morflé mais 2 bettys à mon actif quand même. Pfff, vraiment le wildcat est difficile à maîtriser. Il a une belle propension à partir en vrille, et puis c'est vraiment un veau. Sans compter le mal de doigt pour rentrer et sortir le train manuel... J'ai réussi à aterrir malgré des trous importants dans les ailes. Quand même costaud ce bestiau.
Intro trop longue.
Et puis... Vautour, essaie de te faire relire parcequ'il y a beaucoup de fautes d'orthographe et c'est bien dommage, car pour le reste c'est vraiment bien !
Encore merci !!!
Vivement que je change de monture parce que le chat sauvage, j'aime pas trop...
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bon, je viens de terminer la 3ème mission.
Intro trop longue.
Très beaux plans dans tes vidéos. Visiblement, tu es doué pour ça !
Encore merci !!!
Intro trop longue.
Très beaux plans dans tes vidéos. Visiblement, tu es doué pour ça !
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
Encore merci !!!
Merci beaucoup
Je suis tres content de voir que vous appréciez cette campagne.
Désolé pour l'orthographe
, j'avai beau avoir un dico à coté de mon PC pendant que j'écrivai les textes des missions, mon peu de réussite à l'école me joue encore des tours.
Je vai bientot déposer une version, ou les G3M2 seront simuler par des SB2-100
Oli: merci pour ce raport de mission et Bravo pour les 2 Betty, avec leurs "seringue" de 20mn, ils sont dur à "zigoullier".
Je suis tres content de voir que vous appréciez cette campagne.
Désolé pour l'orthographe
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
Je vai bientot déposer une version, ou les G3M2 seront simuler par des SB2-100
Oli: merci pour ce raport de mission et Bravo pour les 2 Betty, avec leurs "seringue" de 20mn, ils sont dur à "zigoullier".
Il faut avouer que le F4F-3 est une plateforme de tir assez stable, ce qui permet de viser le mitrailleur arrière puis les moteurs... quand on arrive à se mettre à portée de tir.
J'ai vu que j'en avais pour un bout de temps avec le Wildcat... en fait toute la campagne...![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
Pour l'ortho, lorsque tu feras la suite, si tu veux, envoie moi tes textes pour que je les vérifie.
J'ai vu que j'en avais pour un bout de temps avec le Wildcat... en fait toute la campagne...
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
Pour l'ortho, lorsque tu feras la suite, si tu veux, envoie moi tes textes pour que je les vérifie.
Merci pour ta proposition OLI, mai c'est trop tard, je viens de poster les autres versions, avant de regarder le forum.
j'étai trop impatient de vider ma clef USB pour pouvoir télécharger le 4.03(je n'ai pas le "net" chez moi)
Pour le Wildcat, c'est normal, les missions à Wake sont tres proche des évènements
historiques et la VMF-211 à garder ses F4F-3 jusqu'a la fin
j'étai trop impatient de vider ma clef USB pour pouvoir télécharger le 4.03(je n'ai pas le "net" chez moi)
Pour le Wildcat, c'est normal, les missions à Wake sont tres proche des évènements
historiques et la VMF-211 à garder ses F4F-3 jusqu'a la fin
J'ai mi en lingne trois versions légèrement diférente
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4366
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4367
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4368
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4366
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4367
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=4368
Se faire descendre et sauter en espérant que ton parachute s'ouvre...
C'est comme ça que je l'ai passée.
C'est comme ça que je l'ai passée.
Oli
Pourait tu me faire un Feedback de ta premiére et deuxieme mission sur le forum privé
Je serai curieux de savoir sur la qu'elle des 5 versions des mission 1 et 2 tu est tombé
Pourait tu me faire un Feedback de ta premiére et deuxieme mission sur le forum privé
Je serai curieux de savoir sur la qu'elle des 5 versions des mission 1 et 2 tu est tombé
Vautour,
Ckeck MP, rapport fait.
Oui Cheeffff, bien Cheeffff !!!
Ckeck MP, rapport fait.
Oui Cheeffff, bien Cheeffff !!!
Je vien de poster une version remanier de ma campagne Tora-tora-tora,
que j'ai adapter aux nouveaux modèle de vol apparue avec
la version 4.05(PE-2), car certaine de mes missions ne marchaient plus
trés bien.
J'en ai profiter pour améliorer certaine mission, suprimer des défauts
qui alourdissaient inutilement certaine, j'ai aussi rajouter trois
missions suplémentaire avec les vidéos corespondante.
Bon vol
que j'ai adapter aux nouveaux modèle de vol apparue avec
la version 4.05(PE-2), car certaine de mes missions ne marchaient plus
trés bien.
J'en ai profiter pour améliorer certaine mission, suprimer des défauts
qui alourdissaient inutilement certaine, j'ai aussi rajouter trois
missions suplémentaire avec les vidéos corespondante.
Bon vol
Salut !
J'ai un problème: j'arrive pas a voir les vidéos ... ?
Je les ai mis dans le dossier tora tora avec les fichiers mission mais ca ne marchais pas puis je les ai mis dans un dossier vidéo toujours dans tora tora mais ca ne veus pas marcher ... comment faire ?
J'ai un problème: j'arrive pas a voir les vidéos ... ?
Je les ai mis dans le dossier tora tora avec les fichiers mission mais ca ne marchais pas puis je les ai mis dans un dossier vidéo toujours dans tora tora mais ca ne veus pas marcher ... comment faire ?
Il faut décomprésser les dossiers "mission" contenue dans les zipes: "C6_1139331474.zip"; "C6_1139331710.zip"; C6_1139331965.zip" et "C6_1150016407.zip" (Tora-tora-tora 1er;2ème; 3ème et 4ème partie)
dans le dossier: "IL-2 Sturmovik Forgotten Battles" pour ètre sur qu'elles s'instalent à la bonne place.
Ps: je vien de m'apercevoir, que j'ai fais une petite érreur de ligne dans le"campaign.ini"(l'une des nouvelles mission est jouer à deux reprises!
)
Je vais poster un correctif
dans le dossier: "IL-2 Sturmovik Forgotten Battles" pour ètre sur qu'elles s'instalent à la bonne place.
Ps: je vien de m'apercevoir, que j'ai fais une petite érreur de ligne dans le"campaign.ini"(l'une des nouvelles mission est jouer à deux reprises!
![Hummer :hummer:](./images/smilies/hummer.gif)
Je vais poster un correctif
en fait j'avais fais cela manuelement mais peut être que comme la campagne était déja commencée, ca ne l'a pas affectée ?
J'ai désinstallé la campagne puis réinstallé et j'ai supprimé mon ancienne carrière avant d'en relancer une ... la ca marche![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'ai désinstallé la campagne puis réinstallé et j'ai supprimé mon ancienne carrière avant d'en relancer une ... la ca marche
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je suis content de voir que tu a trouvé une solution
J'éspère que la nouvelle version de ma campagne te plaira!
J'éspère que la nouvelle version de ma campagne te plaira!
Bonjour a tous !
Je viens de télécharger cette campagne sur la biblio C6, hélas aprés plusieurs install, ca ne marche pas![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
Lorsque je lance la campagne, j'ai bien la vidéo d'intro, puis je passe à la premiere mission. Aprés le chargement, je ne peux voir mon avion qu'en vue extérieur, sinon j'ai la moitié de l'écran d'un vert bizarre et l'autre est marron.
Et lorsque je suis en vue extérieur, je n'ai pas le contrôle de l'avion...
Ca fais ca sur toutes les missions, je suis en 4.05m, et le read me dit que les missions sont compatibles![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Merci de votre aide !
Je viens de télécharger cette campagne sur la biblio C6, hélas aprés plusieurs install, ca ne marche pas
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
Lorsque je lance la campagne, j'ai bien la vidéo d'intro, puis je passe à la premiere mission. Aprés le chargement, je ne peux voir mon avion qu'en vue extérieur, sinon j'ai la moitié de l'écran d'un vert bizarre et l'autre est marron.
Et lorsque je suis en vue extérieur, je n'ai pas le contrôle de l'avion...
Ca fais ca sur toutes les missions, je suis en 4.05m, et le read me dit que les missions sont compatibles
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Merci de votre aide !
Elle est bien compatible avec la 4.05(PE-2)! et je n'ai jamais eu le problème que tu décri!
Pour en avoir le coeur net, j'ai télécharger ma propre campagne à partir de C6, je l'ai reinstaller, j'ai lancer la première mission , RAS!
Il est, peut-être, possible que je n'ai pas de problème, parce-que j'utilise la version 4.05 avec l'exécutable de la version 4.04! car PE-2 quand il est utiliser avec sont exe, est parasiter par des fichers anti-piratage qui "bouffe" du fps et de la ram! or les videos d'introduction consonne deja de la mémoire avant que la mission soit lancer!
Pour en avoir le coeur net, j'ai télécharger ma propre campagne à partir de C6, je l'ai reinstaller, j'ai lancer la première mission , RAS!
Il est, peut-être, possible que je n'ai pas de problème, parce-que j'utilise la version 4.05 avec l'exécutable de la version 4.04! car PE-2 quand il est utiliser avec sont exe, est parasiter par des fichers anti-piratage qui "bouffe" du fps et de la ram! or les videos d'introduction consonne deja de la mémoire avant que la mission soit lancer!
Bien !
#24J'ai fait une quinzaine de missions, c'est très bien et très original. La première mission est un vrai morceau de bravoure. Chapeau ! Bravo aussi pour le réalisme historique (le clipper de Wake par exemple), ce sont de petits détails que j'apprécie, et qui font passer sans problème la carrière un peu rocambolesque du pilote. Je ne joue qu'en solo et j'ai déjà fait un bon paquet de campagnes maison, Tora Tora Tora fait à mon avis partie des meilleures.
Par contre je rejoins Oli pour les grosses fautes d'orthographe. Les textes en sont littérallement farcis et ça casse un peu l'ambiance. C'est d'autant plus dommage que le style est correct et que le ton ne manque pas d'humour (j'ai apprécié le clin d'oeil des "two more weeks"!). J'en suis presque à éditer les fichiers .properties et à les corriger. Si j'en ai le courage je te les ferai parvenir Vautour.
Par contre je rejoins Oli pour les grosses fautes d'orthographe. Les textes en sont littérallement farcis et ça casse un peu l'ambiance. C'est d'autant plus dommage que le style est correct et que le ton ne manque pas d'humour (j'ai apprécié le clin d'oeil des "two more weeks"!). J'en suis presque à éditer les fichiers .properties et à les corriger. Si j'en ai le courage je te les ferai parvenir Vautour.
Merci beaucoup devadoris! cela fais très plaisir!:yes:
Je compte d'ailleurs la modifier pour y intégré les nouveaux objets de la v 4.08 (des tranché à Wake, notamment), des petites améliorations + quelque mission supplémentaire.
Pour l'orthographe! c'est hélas la conséquence de l'échec de ma scolarité:sad:
@+
Je compte d'ailleurs la modifier pour y intégré les nouveaux objets de la v 4.08 (des tranché à Wake, notamment), des petites améliorations + quelque mission supplémentaire.
Pour l'orthographe! c'est hélas la conséquence de l'échec de ma scolarité:sad:
@+