drole de texture
drole de texture
#1Salut tout le monde. Je sais que les sujets sur le mod Mirage 2000 sont nombreux.Moi j'ai juste une question simple.Il y a t'il possibilité de faire disparaitre les bandes blanches sur les roues du mirage et d'avoir un bidon gris au lieu qu'il soit bleu.Merci beaucoup d'avance.
pour le bidon ca semble normal mais en effet les bandes blanches sur les roues c'est pas normal, tu as essayé des packs de skins pour voir si ca change ? et en augmentant la texture dans les options ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Personne n'aurait une solution ? Avec quoi visualise t'on les .cdds afin de les mettre en jpeg pour les modifier.
merci d'avance
merci d'avance
-
- Jeune Pilote
merci!
bon j'ai extrait grace a cdds browser le skin du M2000 qui se trouvait dans WorldTexturesBMP1.cdds, j'ai effectué le changement que je voulais.Quel est la suite pour faire le chemin inverse qui est de le remettre en cdds et le faire apparaitre dans le jeu ?
merci
bon j'ai extrait grace a cdds browser le skin du M2000 qui se trouvait dans WorldTexturesBMP1.cdds, j'ai effectué le changement que je voulais.Quel est la suite pour faire le chemin inverse qui est de le remettre en cdds et le faire apparaitre dans le jeu ?
merci
-
- Pilote Philanthrope
Soit tu mets directement tes fichier .bmp dans /Bazard/Temp texture ou tu crées un addon loman dirigé sur ce meme repertoire.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.