OINNNNNNNNNNN je le veux moi WING OVER EUROPE?? MAIS QUAND????
Mouahahahahahah!
toujours le mot pour me faire plier en 4 !!!
alala Axl si t'existais pas faudrait t'inventer !
toujours le mot pour me faire plier en 4 !!!
alala Axl si t'existais pas faudrait t'inventer !
A BPAO !!!
-
- Jeune Pilote
-
- Chef de patrouille
Heureusement ! Un seul ça suffit !Camouflage a écrit :moule cassé, plans et processus de fabrication brûlés!
On veut bien garder celui là mais on va pas faire un élevage non plus.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
clair, faut le voir en vrai pour comprendre la gravité de la situation
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Jeune Pilote
Oh ben pourtant, Je tiens bien en captivité, je mange de tout et je fais mes crottes tjs dans le même coin. En plus je suis très sociable... On peut franchement me mettre dans la même cage qu'un lapin nain ou un cochon d'inde. Ceci dit, c'est mon unicité qui fait ma valeurmaitretomtom a écrit :Heureusement ! Un seul ça suffit !
On veut bien garder celui là mais on va pas faire un élevage non plus.
@ JP... C'est l'hopital qui se moque de la charité
J'ai recu le mien....................je vais essayer de vous livrer un compte rendu bientot.........je me mouille pas trop en vous disant qu'il y a du bon.....et du moins bon (ou plutot du pas très fini)
Oui oui dit nous dit nous
et pendant que j'y suis un petite question Est ce que l'on peut incorporer le terrain et les zinc dans notre enorme et bon vieux SFP1. Le mien a bien englouti wov donc je me disais ......
et pendant que j'y suis un petite question Est ce que l'on peut incorporer le terrain et les zinc dans notre enorme et bon vieux SFP1. Le mien a bien englouti wov donc je me disais ......
-
oui, tout cela suit
seul petit frein, c'est en sp4, donc les avions pas mis à jour peuvent avoir des comportements erratiques (et encore..)
seul petit frein, c'est en sp4, donc les avions pas mis à jour peuvent avoir des comportements erratiques (et encore..)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1