Super photos j'ai trouvé qu'il avait été super bien présenté aussi, une de mes démos preferé !Le Bronco était une très bonne surprise pour moi.
Ca a une façon assez particulière de voler je trouve genre du lacet inverse énorme !
Super photos j'ai trouvé qu'il avait été super bien présenté aussi, une de mes démos preferé !Le Bronco était une très bonne surprise pour moi.
Tu veux peut être nous faire un montage avec cette image ?Terd Fergusson a écrit :Moi j´ai des nuages en photos, ou des gens qui se mettent devant mon objectif au moment du *clic*, ca interesse quelqu´un ?
Pour une fois que je vais dans la tribune y´a des c0ns (désolé pas d´autres mots, qui se mettent debout histoire que ceux derrière puissent bien prendre en photo leurs têtes quand ils se dressent sans crier gare au passage d´un avion .... ARRHGHGGNNGNNGNGNNNN !!!!
En revanche avec un compact ce n'est même pas la peine de le sortir pour faire des photos en vole.
Le F-SEXY est encore aux couleurs des Cartouches ? Il n'était pas à la Ferté en tout cas.C6_tigrou a écrit :Vous avez remarqué les immat des Epsilon ?
Franck66 a écrit :Le SEXY devait faire quelques vols de controle suite à des interventions
je rajouterai au commentaire de Beber qu'il ne suffi tpas d'un 100-400 ou d'un 600 à focale fixe et ouverture 2.8 pour faire de belles photos, j'ai quelques exemple en tête mais je ne cous donnerai pas de nom
Un bon photographe, ça aide aussiheinz a écrit :oui c'est clair , mais cela aide ...
apres juste un petit coup de tofshop et hop
maitretomtom a écrit :Un bon photographe, ça aide aussi
en espérant un jour faire des photos aussi belles que les votres
Yep on peut aussi voir ça au tirage mais là faut un bon tireur.heinz a écrit :le bon photographe n'a pas besoin de tofshop ...
à mon avis, faut pas réver, y a que du gros lourd professionel (genre monture L de chez canon) qui ont le piqué et l'ouverture nécessaire pour faire ce genre de photos...