Bonjour à tous,Je commence la création d’un pack de sons réaliste, pour Falcon AF. Les sons Engines1 & 2 ont été modifiés a partir de sons réel, pris sur une vidéo (Merci Jallie:king: ) de séquence de démarrage d’un véritable F16. le son PC proviens et à été modifié à partir de la SP4 BNS2 de falcon hold.
1/ Trés important !!!! Faites une copie de sauvegarde de votre fichier « Sound » d’origine, qui se trouve dans le répertoire d’installation de Falcon AF
2/ Ensuite décompressez le fichier zip sur votre bureau par ex…
3/ Et copier tous les fichiers .WAV dans le répertoire Sound de Falcon AF
4/ Répondez oui à la question voulez vous remplacer ce fichier
N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et impressions !!!
Ha oui, les sons non pas été encore testé en online. Je ne pense pas que cela modifie la stabilité mais a testé quand même
Le lien: http://ngr.com.free.fr/Falcon/Sound.zip
GD974 Sons Real Beta1
merci de l'info...
pour ceux qui trouve que les derniers son...ne valaient pas les anciens .
et la manip est simple
pour ceux qui trouve que les derniers son...ne valaient pas les anciens .
et la manip est simple
VR et PIMAX Crystal
merci pour les sons ils sont trop bien
( j'ai recu mon trackir 4 pro ce soir , mais j(ai pas eu ma casquette du coup je peux pas tester :( )
( j'ai recu mon trackir 4 pro ce soir , mais j(ai pas eu ma casquette du coup je peux pas tester :( )
merci pour les sons
j'ai recu mon trackir 4 pro ce soir mais j'ai pas eu ma casquette avec , du coup je peux pas tester
j'ai recu mon trackir 4 pro ce soir mais j'ai pas eu ma casquette avec , du coup je peux pas tester
-
- Nouvelle Recrue
installé et volé avec ...
pas mal ...merci Gerald...
essayez les aussi ..et donner notre avis de DragonS
ps : attention..pour le niveau du son moteur ..il faut le baisser par rapport à votre précédent répglage...sinon, vous aurez du mal à entendre la tower .
pas mal ...merci Gerald...
essayez les aussi ..et donner notre avis de DragonS
ps : attention..pour le niveau du son moteur ..il faut le baisser par rapport à votre précédent répglage...sinon, vous aurez du mal à entendre la tower .
VR et PIMAX Crystal