Taille maxi pour les textures?

Strike Fighter Project 1
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kekelekou
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Taille maxi pour les textures?

#1

Message par kekelekou »

Salut à tous,

Mon A-12 étant en phase de mapping, j'ai eu à me poser la question de la taille des BMP de texture. Je suis parti sur un fichier 1024x1024 pour la peau extérieure, et un 512x512 pour le reste (trappes, cockpit, trains).
Mais j'ai l'impression que ce sera un peu juste pour le reste.
Et comme je sais que le multitexture hi-res pose problème, est-ce qu'utiliser trois fichiers (1 1024 et 2 512) est trop lourd ou est-ce que ça passe bien?

Merci

Rhugouvi
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migfly
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#2

Message par migfly »

ben moi je pense que tout faire a la meme tailles c'est mieux!
Sur tous les templates que j'ai vu tout etait en taille unie!
Donc fait tout en 1024*1024 ca t'evitera des problemes!
Mais si tu peux faire en 2048*2048 ce serait un mega bon truc ^^!
A BPAO !!!
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sony tuckson
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#3

Message par sony tuckson »

le jeu gère le 2048...

mais au prix de solides ralentissements

quelqu'un a encore sous la main la manip du flightengine.ini?
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

bpao
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#4

Message par bpao »

le problémes du 2048 c'est quand il y a plusieur calque de cette taille...

donc ... 4 calques 1024 ou 1 2048 c'est pareil.. par contre 4 calque 2048 .. faut une carte video d'outre tombe. et un cpu top moumoute

pour ton A-12, je te conseil 4 feuilles en 1024, et n'ai pas peur de prendre de la place .. plus la résolution des panneau est grande plus c'est bô

++
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kekelekou
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#5

Message par kekelekou »

Je me disais bien que plus c'est résolu, mieux c'est, et donc ta réponse me convient bien.
Je vais prendre un deuxième de 1024x1024 pour les intérieurs. Pour l'extérieur, vu la forme triangulaire du A-12, on peut optimiser facilement l'occupation: une moitié dessus + une moitié dessous têtes bèches, une symétrie et c'est gagné! Pour les camos lo-viz c'est pas grave si on peut pas faire de déco assymétrique.
Merci pour les réponses en tout cas!
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