Meeting Ferté Alais 2006. BRAVO !
#76
Non ces mesures ne datent pas d'aujourd'hui, il y a eu en fait une montée en puissance "progressive" qui a été imposée par les ministères de tutelles quand ils ont tout d'un coup réalisé que ça pourrait arriver chez nous, lorsqu'il y a beaucoup de monde...
Imaginez ce que ça pourrait donner si un cinglé précipitait un zinc volé dans le public à la Ferté...
Mais je suis d'accord avec tout le monde pour dire que trop de sécurité tue la sécurité...
Charmante la dame, c'est une vigile aussi ?
Imaginez ce que ça pourrait donner si un cinglé précipitait un zinc volé dans le public à la Ferté...
Mais je suis d'accord avec tout le monde pour dire que trop de sécurité tue la sécurité...
Charmante la dame, c'est une vigile aussi ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#77
Salut,
dis moi tu étais placé où Fred41 car je l'ai vu passer plusieurs fois devant moi cette demoiselle et elle ne passait pas inaperçue
dis moi tu étais placé où Fred41 car je l'ai vu passer plusieurs fois devant moi cette demoiselle et elle ne passait pas inaperçue
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
#78
Vi j'imagine.Claymore a écrit :Imaginez ce que ça pourrait donner si un cinglé précipitait un zinc volé dans le public à la Ferté...
Ce que je n'imagine pas c'est ce que peuvent faire les Gendarmes à pieds, à cheval, et en moto tout terrain (il y avait tout ça quand même), les vigiles et autres policiers pour empêcher cela.
Pour la belle demoiselle, elle se balladait dans la zone à brassard, du côté des parkings. Sincèrement elle plutôt mieux que la chasuble jaune fluo derrière ....
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#79
On l'a vu passer deux ou trois fois pendant qu'on prennait le frais adossé au hangar où se trouvait la buvette, entre autrejam1 a écrit :Salut,
dis moi tu étais placé où Fred41 car je l'ai vu passer plusieurs fois devant moi cette demoiselle et elle ne passait pas inaperçue
8.5...
#80
Tu devais pas être loin de moi Fred vu ta photo.
C'est clair que le demoiselle était mieux que les chasubles même si les chaussettes rendaient bizarre quand même
C'est clair que le demoiselle était mieux que les chasubles même si les chaussettes rendaient bizarre quand même
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
#81
elle fait années 40 :laugh:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
#83
j'en connais qui vont au boulot comme ca, je ne suis pas sur que c'était un deguisement
pour les forces de l'ordre, 11 septembre ou pas j'en ai toujours vu beaucoup sur le meeting de la Ferté ce qui change cette année c'edst les trois guguss de la DGAC avec leur jumelle qui ont vérifié pendant tout le meeting que les avions ne desendaient pas en dessous de l'altitude preconisée par leur reglement stupide avec sanstion et engeulade à la clef
mais ou va t'on, ils deviennent vraiment gonflés et chiants
pour les forces de l'ordre, 11 septembre ou pas j'en ai toujours vu beaucoup sur le meeting de la Ferté ce qui change cette année c'edst les trois guguss de la DGAC avec leur jumelle qui ont vérifié pendant tout le meeting que les avions ne desendaient pas en dessous de l'altitude preconisée par leur reglement stupide avec sanstion et engeulade à la clef
mais ou va t'on, ils deviennent vraiment gonflés et chiants
#84
Ca c est pas nouveau, ca s apelle des comissaire de meeting et ils ont les pleins pouvoirs pour arreter une demo en vol si le plancher ou les regles de securites sont franchies. Et ca existe aussi au bourget et dans tt les meeting en france. Et pas question de discuster, je crois qu ils ont delegation du prefet.......Franck66 a écrit :j...c'edst les trois guguss de la DGAC avec leur jumelle qui ont vérifié pendant tout le meeting que les avions ne desendaient pas en dessous de l'altitude preconisée par leur reglement stupide avec sanstion et engeulade à la clef
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#86
Ca c est pas nouveau, ca s apelle des comissaire de meeting et ils ont les pleins pouvoirs pour arreter une demo en vol si le plancher ou les regles de securites sont franchies. Et ca existe aussi au bourget et dans tt les meeting en france. Et pas question de discuster, je crois qu ils ont delegation du prefet.......
ce qui est nouveau c'est jumelle et radard qu'ils nous avaient epargnés jusqu'à présent. Ils ont effectivement interdit de vol et réprimandés quelques pilotes ce week end. on ne se plaindra pas quand dans quelqeus années il faudra traverser ls alpes ou la manche pour aller voir voler un avion. le ras le bol est général dans le milieu des meetings
#87
Nnon mais c'est bien faut qu'ils continuent , les Organisateur des meeting outre mer s'en frotent les mains , come ca tous les aficionados des meeting en france iront chez eux!
Ca prouve bien qu'on comprend rien a rien en France .......
On fait chier ceux qui ont rien fait mais alors les autres , on les laisse tranquille pour faire des connneries !
Non vraiment on peut faire une petition non ^^ parce que la ils exagerent grave surtout que faudraient qu'ils allument leurs neuronnes parce que c'est pas un mec qui a foutu tous son temps son argent et son coeur dans un tel trruc pour qu'il aille le foutre dans la gueule d'un batiment ......
je sais que c'est pas cool de dire ca mais bon voila quoi c'est un peu nul se qu'ils font
Ca prouve bien qu'on comprend rien a rien en France .......
On fait chier ceux qui ont rien fait mais alors les autres , on les laisse tranquille pour faire des connneries !
Non vraiment on peut faire une petition non ^^ parce que la ils exagerent grave surtout que faudraient qu'ils allument leurs neuronnes parce que c'est pas un mec qui a foutu tous son temps son argent et son coeur dans un tel trruc pour qu'il aille le foutre dans la gueule d'un batiment ......
je sais que c'est pas cool de dire ca mais bon voila quoi c'est un peu nul se qu'ils font
A BPAO !!!
#88
Recentrons quelqu'un aurait des fotos du sabre s'il vous plait !!
Il etait assez impressionant je trouve!
Il etait assez impressionant je trouve!
A BPAO !!!
#89
#90
+1 qu'on y comprend rien cheu nousmigfly a écrit : Ca prouve bien qu'on comprend rien a rien en France .......
...
Non vraiment on peut faire une petition non ^^ parce que la ils exagerent grave
...
je sais que c'est pas cool de dire ca mais bon voila quoi c'est un peu nul se qu'ils font
La pétition est déjà partie et il y a eu un petit, mais tout petit retour à la normale qui ne concerne que les collectionneurs d'engins blindés, pas encore les n'avions mais p'têt qu'un jour, bientôt dans two more weeks...
Pis t'as bien raison même si c'est pas cool, de dire que tous ces ronds de cuir sont des F......s de M....
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#96
Bonjour,
je ne veux pas rallumer le feux mais il m'a semblé que Léon (?) Mathis avait fait son fameux passage dos beaucoup plus haut que les autres années le samedi, c'est du à la présence des gens de la DGAC?
meric
Fanch
je ne veux pas rallumer le feux mais il m'a semblé que Léon (?) Mathis avait fait son fameux passage dos beaucoup plus haut que les autres années le samedi, c'est du à la présence des gens de la DGAC?
meric
Fanch
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1573
- Inscription : 06 juillet 2003
#97
Si je ne dis pas de bêtise, il a une dérogation pour son passage dos, peut-être effectivement est-elle plus restrictive (ou mieux respecté) cette fois ci.
Sinon moi j'ai crû voir un Pitts (ou Christen ? ch'ais pu) faire un passage trés bas heuuuu je veux dire faire une remise de gaz
Clair, les mecs du service de sécurité étaient franchement lourdingue ... mais, bon, les organisateurs n'avaient peut-être pas le choix.
Sinon moi j'ai crû voir un Pitts (ou Christen ? ch'ais pu) faire un passage trés bas heuuuu je veux dire faire une remise de gaz
Clair, les mecs du service de sécurité étaient franchement lourdingue ... mais, bon, les organisateurs n'avaient peut-être pas le choix.
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
#98
effectivement passage beaucoup moins bas que d'habitude pour les raisons que vous connaissez, idem pour le B-17 qui n'a pas fait de touch&go cette année
pour le Pitts c'etait dans le programme, atterrissage et remise des gaz
pour le plaisir un avion surprenant
et un Spitfire dénaturé mais monstrueux de puissance
pour le Pitts c'etait dans le programme, atterrissage et remise des gaz
pour le plaisir un avion surprenant
et un Spitfire dénaturé mais monstrueux de puissance
#99
Le Bronco était une très bonne surprise pour moi. Laid comme un pou mais quelle patate! Je l'avais vu dans un fond de hangar à Montélimar il a quelques années... il payait pas de mine, je me demandais bien pourquoi ils en étaient aussi fiers... Maintenant je sais