Harrier pas très haut...
-
- Chef de patrouille
Tu l'as dit bouffi
http://www.youtube.com/watch?v=t6tJgdqu ... h=spitfire (connue celle là mais c'est bon de la sortir du placard de temps en temps )
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- Pilote Confirmé
j adore mais je serais pas fier non plus
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Y a un truc qui m'etonne quand meme c'est que une fois le harrier passe on entend un pfiuuut et puis plus rien!Or si il etait a mach1 ou a la limite on devrait entendre un Bang bang enfin sinon ca doit etre impressionnant!
A BPAO !!!
et a mach un on entend rien avant l'avion mais une fois qu'il est passé on l'entend tres bien
peut etre que le micro est mort??
peut etre que le micro est mort??
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Chef de patrouille
Le Harrier est supersonique ??? Tu es sur de ça ?
non non il est pas supersonique a cette altitude , c'etait une hypothese parce qu'on l'entend plus apre l'avion donc je cherchais mais valkyrie a raison on entend tres bien apres le mur du son( pour n'importe quel avion ) ^^!
Bon le microi doit etre mort parce que apres le siflement y a plus de bruit d'avion c'est etrange quand meme!
Bon le microi doit etre mort parce que apres le siflement y a plus de bruit d'avion c'est etrange quand meme!
A BPAO !!!
-
- Chef de patrouille
Non je dis ça parce que les quelques bouquins que je possède disent que le Harrier n'est pas capable de dépasser Mach 1
oué possible il me semble avoir vu un doc sur planete qui disait qu'il etait "possible" que le harrier depasse M1 mais pas pour longtemps!
enfin bon c'est bizarre j'aurais bien aime avoir la meme avec un lightning pour explose la tete du mec ^^et pis son coeur pour avoir une frousse de l'enfer!
enfin bon c'est bizarre j'aurais bien aime avoir la meme avec un lightning pour explose la tete du mec ^^et pis son coeur pour avoir une frousse de l'enfer!
A BPAO !!!
:mdr la même chose avec un phantom et bizarrement la camera tombera par terre et plus un bruit ...
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Apprenti-Mécano
le bruit, peut etre qu'on l'entend pas pqrceque le pilote a mit les gaz au mini non ??
juste pour passer au dessus des 2 gars evidement
histoire de pas les cramer
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
J'aurais penché plutôt pour le micro qui lâche (enfin, qui baisse automatiquement son niveau d'enregistrement pour compenser un bruit trop fort).raptor.dst a écrit :le bruit, peut etre qu'on l'entend pas pqrceque le pilote a mit les gaz au mini non ??