mon pit a mouaaaaaaaaa!!!
mon pit a mouaaaaaaaaa!!!
#1 Alors voila comme deja dit precedement sur dautres poste j'ai commencer la construction de mon pit orienté us ,vous allez me dire encore un copire coller des f16 et bien non je suis et malheureusement pour certains adepte acharné sur F-15 donc voila mon pit est en court de montage je posterai les photos tous au long de mon periple et ce jusqu'au final apres les programmations des IOcard . voila en attendants je dois finir d'acheter les inter... bon je vous laisse car j'ai du pain sur la planche .
Déja vu tout cela qquepart, non ???????
Bon courage ma poule et tout plein de joie aprés...
Bon courage ma poule et tout plein de joie aprés...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
salut mon ptit lynxounet, le pit pour le moment c'est que du nouveau du dur labeur serieux apres je modifirai l'assise que tu ma refiler mais je n'en suis pas la . Pour le moment j'ai deja pas mal a faire avec le tableau de bord du f15.
sinon pour le montage c'est le même principe que maraudeur et toi . voila ma poule a plus . je vous tiens au jus de l'avancement des operations .
sinon pour le montage c'est le même principe que maraudeur et toi . voila ma poule a plus . je vous tiens au jus de l'avancement des operations .
voila j'ai eu trois jours alors jai fait un aller retour chez leroy merlin et hop au boulot enfin au plaisir.... bref les images parleront d'elles mêmes .
sympas tout ca !
Tu vas coller les instruments sur papier directement sur la grande planche ou tu vas les mettre sur des plaquettes decoupées de la même forme pour donner un peu de relief ?
Tu vas coller les instruments sur papier directement sur la grande planche ou tu vas les mettre sur des plaquettes decoupées de la même forme pour donner un peu de relief ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)