OINNNNNNNNNNN je le veux moi WING OVER EUROPE?? MAIS QUAND????
Hello
Est ce qu'il y en a qui on pu le toucher sur ebay?
j'ai touvé ça mais bon j'arrive pas à voir si il peuvent nous l'envoyer
j'ai demandé on verra bien....visiblement y en a 4 dispos
http://cgi.ebay.com/Wings-Over-Europe-C ... dZViewItem
Est ce qu'il y en a qui on pu le toucher sur ebay?
j'ai touvé ça mais bon j'arrive pas à voir si il peuvent nous l'envoyer
j'ai demandé on verra bien....visiblement y en a 4 dispos
http://cgi.ebay.com/Wings-Over-Europe-C ... dZViewItem
-
- Chef de patrouille
Ships to: United States
A priori non
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Oui biensure, si ta maman te fait un mot ça devrait aller.migfly a écrit :Y a peute tre moyen d'avoir une derogation non ?
C'est là que je l'ai acheté,l'ai reçu hier
Y'a du bon et du movais....
Le bon,c'est que les mv son biens,le théatre est pas mal et pis surtout on a ENFIN le mode CCIP pour le bombardement
Lors de l'install,il demande si il faut importer les avions de WOV(si installé) pour WOE étrangement,il demande rien pour SP1
Le pas bien,c'est que c'est une verssion de base de SP1 donc,faut tout repatcher
Je crois que si j'importe,les derniers avions comme le F-18,F-16 avec leurs pits je n'aurai pas le mode CCIP(vais tester ça ce soir) mais je crois que les mises à jours ne vont pas tarder à arriver.
Bref,ça sera surement la nouvelle base pour les addons avenir.
Et le très,très,mais alors la TRES mal,c'est que les forces Belge ne sont pô représentées en allemagne.....GRRRRRRRRRR
Mais notre amis Sony va surement régler le problème non?
@++
Y'a du bon et du movais....
Le bon,c'est que les mv son biens,le théatre est pas mal et pis surtout on a ENFIN le mode CCIP pour le bombardement
Lors de l'install,il demande si il faut importer les avions de WOV(si installé) pour WOE étrangement,il demande rien pour SP1
Le pas bien,c'est que c'est une verssion de base de SP1 donc,faut tout repatcher
Je crois que si j'importe,les derniers avions comme le F-18,F-16 avec leurs pits je n'aurai pas le mode CCIP(vais tester ça ce soir) mais je crois que les mises à jours ne vont pas tarder à arriver.
Bref,ça sera surement la nouvelle base pour les addons avenir.
Et le très,très,mais alors la TRES mal,c'est que les forces Belge ne sont pô représentées en allemagne.....GRRRRRRRRRR
Mais notre amis Sony va surement régler le problème non?
@++
Voila le pit A-10
- Pièces jointes
-
[L’extension « bmp » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
enfin quand tu dit faut tous repatcher .... il n'y a qu'un patch de correction pour WOE ..
pas besoin d'installer autre chose.
++
pas besoin d'installer autre chose.
++
Je veux dire par là tout ce qui est afterburner,Deuces Effects,nuages,pistes.....
car on est revenu à une verssion de base......
@++
car on est revenu à une verssion de base......
@++
Tiens moi ils m'ont dit que c'était cuit meme en insistant, j'ai pas réussi....doivent pas aimer les haute Saonoislipy a écrit :C'est là que je l'ai acheté,l'ai reçu hier
Done moi les noms, la sulfateuse est en branle...galoub a écrit :doivent pas aimer les haute Saonois
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Bien parlé camarade....
Oh fait j'ai un ptit doute qui me prend la, WOE je le voulais surtout pour le F15 mais vu la news concernant le bébé de la mirage factory, vous croyez que ça vaut encore les 41$
Parce que en fait si je fais le bilan avec le mégapack qui va bien et le sp4 + le F15 qui arrive reste plus que la map europe non?
En meme temps un nouveau jeu ....rhaa je me tâte...
Oh fait j'ai un ptit doute qui me prend la, WOE je le voulais surtout pour le F15 mais vu la news concernant le bébé de la mirage factory, vous croyez que ça vaut encore les 41$
Parce que en fait si je fais le bilan avec le mégapack qui va bien et le sp4 + le F15 qui arrive reste plus que la map europe non?
-
- Chef de patrouille
En même temps ils ne sont que deux en Haute Saone. Et deux mecs en plus. Alors ça ne laisse pas beaucoup de possibilitésBono1979 a écrit :Gros dégoutant.
Attends moi !
To patronize and to annoy...
Y a un qui se tate et l'autre il ***** si ca c'est pas des pervers!
La haute saone le departement des pervers .......
La haute saone le departement des pervers .......
A BPAO !!!
Bhen pour le moment,il est interressant pour les strikers grace au mode CCIP(attention,les avion de la génération F-4 ne possedent pas ce mode)galoub a écrit :Bien parlé camarade....
Je suis perque certain,que les pits F-18,F-16 et Tornado vont être mis à jour pour cette verssion.
Le F-15A possede ce mode donc,il n'est pas improbable que dans l'avenir,nous ayions un beau F-15E
Le Britich Harrier est agréable à piloter et son pit pas mal du tout.
Merci Pour tes screens Lipy... effectivement ça à l'air pas mal
T'as vu ça Manet.....ils s'y sont mis à plusieurs... Si il te reste un peu d'essence dans ta sulfateuse, moi j'ai ma pelle à neige c'est moins chirurgical mais ça devrait le faire.....
T'as vu ça Manet.....ils s'y sont mis à plusieurs... Si il te reste un peu d'essence dans ta sulfateuse, moi j'ai ma pelle à neige c'est moins chirurgical mais ça devrait le faire.....
merci
#23merci lipy, pour tes screens , cela donne l eau a la bouche:yes: , mais quand vas t il sortir en europe ce woe, ni diou:yes: , dans nos contrées, je refait mon oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ,voilu, oui je sais c est enfantin et a mon age je ne drevrais plus faire ca , mais ca soulage:yes:
-
- Jeune Pilote
... et voici qui clôture la minute culturelle!migfly a écrit :comme dirait Biguard c'est le hurlement interieur ......^^