Problème conversion tracks en avi

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Hewon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème conversion tracks en avi

Message par Hewon »

Bonjour à tous.
J'ai depuis quelques jours un problème : je ne peux plus convertir mes tracks en avi.
Pourtant je l'ai fait plusieurs fois , mais depuis un certain temps , sans savoir pourquoi ni ce qui a changé , lorsque je clique sur l'option pour convertir en avi , lock on ne répond plus , je n'ai plus qu'à faire ctrl alt suppr , et je vois pour lock on : "pas de réponse"
Je précise que je suis en 1.12.
Image

Topic author
Hewon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Hewon »

Etant donné que je ne peux plus convertir en avi avec lock on lui meme , je suis passé à fraps.
Mais j'aurais une question.
Je sais qu'il faut réduire la vitesse de lecture afin d'améliorer la fluidité, mais je ne sais pas vraiment gérer cela.
je sais réduire la vitesse avec alt q , mais je ne sais pas de combien est la réduction.
Combien de fois faut il presser la combinaison alt q et pour quelle réduction de vitesse ?
Merci d'avance
Image

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par MagicJedje »

Par hasard n'aurait tu pas installé Sony Vegas 6.0 ? :huh:
Image

Topic author
Hewon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Hewon »

MagicJedje a écrit :Par hasard n'aurait tu pas installé Sony Vegas 6.0 ? :huh:

Hum si j'ai toujours fait mes vidéos avec vegas , sauf qu'avant je les convertissais en avi directement avec lock on , maintenant avec fraps.
Pourquoi ?
Image

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par MagicJedje »

Il se trouve que la version 6.0c de Vegas fait planter lockon (1.1x seulement : freeze au clic sur "record AVI" mais pas en 1.02) va savoir pourquoi :huh: . Désinstalle provisoirement Vegas et essaye pour voir :detective .
Image

Topic author
Hewon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Hewon »

MagicJedje a écrit :Il se trouve que la version 6.0c de Vegas fait planter lockon (1.1x seulement : freeze au clic sur "record AVI" mais pas en 1.02) va savoir pourquoi :huh: . Désinstalle provisoirement Vegas et essaye pour voir :detective .

Arf ok merci ça expliquerait pourquoi , je suis passé à la 6.0c récemment. :sad:

Merci de ton aide
Image

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par MagicJedje »

De rien :cowboy:
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »