C'est quoi ca?
Ben ça sent l'add-on (gratuit j'espère ...) à plein nez. Et en plus c'est beau, non didiou que c'est beau.
B)
Faut pas charcher à comprendre ... il faut juste attendre.
Qui se plaindrait de voir qu'une simulation soit auntant enrichie ?
Pas moi en tout cas.
B)
Faut pas charcher à comprendre ... il faut juste attendre.
Qui se plaindrait de voir qu'une simulation soit auntant enrichie ?
Pas moi en tout cas.
Zargos
Héhé, déjà évoqué par Merlin, quelques posts plus bas :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=34638
:D :D :D
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=34638
:D :D :D
-
- As du Manche
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
ENCORE !! ENCORE !!! c'est merveilleux !!! :lol: :lol: :lol:
euh ptite question .. on aura le droit aux filtres tropicaux ? jtrouve que ca donne une gueulle spéciale au spit j'aime bien
euh ptite question .. on aura le droit aux filtres tropicaux ? jtrouve que ca donne une gueulle spéciale au spit j'aime bien
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
c'est effectivement superbe
par contre pour les filtres à sables je pense que c'est pas encore gagné ...
par contre pour les filtres à sables je pense que c'est pas encore gagné ...
argh si on touche les bombes vive le hachis :(
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !