thomas a l honneur bravo!!!!

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

thomas a l honneur bravo!!!!

Message par LOLOF1 »

et oui ce matin j ai acheter micro simulateur , et que vois je ,o_O que fus jeo_O ; mais oui notre saint thomas a tous notre saint bernard:yes: , des paumés de sfp1 comme moi:Jumpy: , est a l honneur pour son missionneur sous sfp1:innocent:

que dire pour thomas:innocent: , mais qu il est notre ange a tous chez c6:hum:

LOLOF1 :exit:

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

?? ?

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

Je crois que t'as une ouverture....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Lolo, tu pourrais scanner l'article ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

sony tuckson

Message par sony tuckson »

:busted_re
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

manetsim

Message par manetsim »

Si Sony fait la moue, ce n'est pas je pense par jalousie pour _Thomas_ mais bel et bien pour la réflexion d'Oli... :yes:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Oups...

Désolé, les gars.
Copyright and co, j'avais oublié. Bon, je m'auto-censure et supprime le texte incriminé.

Pour préciser ce que je pensais, Thomas semblant surpris, est-il vraiment mis à l'honneur dans micro simulateur ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

bah manetsim, ca paraissait logique, c'est plus par copyright etc...

Donc, je me suis acheté la revue (un Collector Image ), article sur une demi page (quand meme ! ), tres sympa, qui présente brièvement les fonctionnalités "basiques", en 3 colonnes et 3 captures d'écrans. Et puis ils parlent du travail des beta testeurs lololol Image.

Oui , oli, comme tu dis c'est carrément la surprise ! On peut pas dire que "je suis à l'honneur", mais l'article donne mon nickname quoi, et donne bien sur la référence de C6.

Merci à toi LOLOF pour l'info :innocent:

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kreelin »

Felicitations Tom :cheers:

une demi-page dans M.S, c'est au moins 5 fois mieux que ce que le l'AV-8C
a eu quand t-il a ete cite :). Donc ca merite une tournee... :yes: (ca sera un lait fraise pour moi ;) )

Je me rappelle pour l'AV-8, c'etait dans un encadre de 6 x 10 cm a peu pres (screenshot compris) et ca disait juste que MontyCZ et BPAO sont a l'oeuvre de ce
zinc dont le MDV a ete par un ancien pilote... :hum: (Trop fort)

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni

ah ba voila

Message par LOLOF1 »

la vérité éclate au grand jour sur c6 ,:Jumpy: :Jumpy: en ce beau jour ensoleillé enfin .

JE rigole la sony , mais , dans micro simulateur ils disent qu chtit gars nonmés thomas as fait un missioneur sur sfp1, du feu de dieu:yes: , pour moi des saint thomas chez c6 il n y en as qu un je crois sur sfp1 , mais comme lolof1, vous as pas dit encore boujour sur ts( j ai essayer l autre fois avec thomas mais c était le désert en irak:crying: ), je ne mettrais plus de post sans mieux vous connaitre.

BONNE journée a tous et vive la pentecote( you be or nor to:huh: , beo_O , the positive attitude, and to be and i love the mounth of mai to be:huh: :huh: :exit: ..

AH oui j ai pas encore conclu mon ouverture avec thomas hi hi:Jumpy: :Jumpy: :exit: ah kreelin une pelforth fraise pour moi , bien fraiche merci:huh:
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »