Un nouveau soft de suivi de regard

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Pour ceux et celles qui n'ont pas les moyens de s'offrir un TrackIR ou qui ont déjà une webcam, voici FreeLook, un freeware qui permet de promener son regard dans son simulateur favori grace à une simple webcam.

Et voilà le petit lien ici
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

sur, que parce qu'il est gratuit c'est déjà bien..

mais à l'utilisation, avec le Cam2pan de mouse y a pas photo (même s'il coute l'énorme prix de 10$...je vous laisse convertir pour les €uros!!!). Je ne parle mêm plus du Track-IR2 depuis !!!
n'achetez pas sans le tester --> un mois d'essai pour la version antérieure.
l'essayer c'est encore mieux...et une petite diode de lampe de poche ...c'est plus réactif.
Domage que la fonction recherche du forum soit momentanément décochée !!! car il y a trois ou quatre mois, on en avait pas mal discuté.

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

oui c'est dommage que la fonction "Recherche" soit désactivée ! Ca permettrait de faire des recherches, notamment pour les nouveaux qui posent toujours les mêmes questions (maintenant je les comprend: c'est pas évident de trouver les posts d'aide) !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

eh oui Scrat...les temps sont durs...
c'est un choix d'avoir désactivé le moteur de recherche pour éliminer les blocage du au serveur...

au fait, puisque tu es là...tu n'as pas une signature encore plus haute!!!

VR et PIMAX  Crystal  

tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

oui il serait temps que l'on ai tous des signatures de 2400 pixels de haut ! ainsi on aurait un post pas page et ce serait bcp plus lisible. :lol: :lol:

le premier qui met en signature un piste d'atterrisage au 1/10eme en position vertical a la place de sa signature il a gagner :lol:

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

j'ai désactivé depuis peu l'utilisation des signatures et des avatars. Je gagne en rapidité et en lisibilité.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »