l'âge de raison... parait-il
-
Topic author - Pilote émérite
l'âge de raison... parait-il
#1je suis fier de vous annoncer que, fondée en juin 1999 par Svone, Fred Lucas et Stef, et ravageant la microsoft gaming zone en tant que première escadrille française, en ces temps obscurs des modems 33.6 et 56k, la Flottille 12F fête ce mois-ci son septième anniversaire...
-
- Jeune Pilote
Félicitations !
Impressionante durée de vie, c'est beau une passion
Impressionante durée de vie, c'est beau une passion
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Mécano au sol
Bravo et bonne continuation.
Encore merci pour le serveur 12F de TooCool qui hébergé mes premières soirées online quand je n'étais qu'un apprenti pilote solitaire.
Les roustes que j'y ai pris sont à l'origine de mon pseudo
Encore merci pour le serveur 12F de TooCool qui hébergé mes premières soirées online quand je n'étais qu'un apprenti pilote solitaire.
Les roustes que j'y ai pris sont à l'origine de mon pseudo
FZG_para
-
- Pilote Confirmé
un septennat
ben mince alors
bravo à vous
ben mince alors
bravo à vous
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Jeune Pilote
Vous svaez au moins pourquoi on dit que 7 ans est l'âge de raison ?
C'est l'âge où le nombre de neurones est au plus haut, après ils se désagrègent et disparaissent au fur et à mesure de la vie !
Voilà, c'est le cours de bio by Kiki
C'est l'âge où le nombre de neurones est au plus haut, après ils se désagrègent et disparaissent au fur et à mesure de la vie !
Voilà, c'est le cours de bio by Kiki
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Bonne Anniversaire aux 12F.
Heureux pour vous et que la route soit encore longue .
FAFL_Blaireau.
Heureux pour vous et que la route soit encore longue .
FAFL_Blaireau.
-
- Nouvelle Recrue
Que votre route soit encore longue;
mais faite un effort, remplissez ce bar que l'on puisse enfin trinquer à cette Durée!!!!!!!!!!!
mais faite un effort, remplissez ce bar que l'on puisse enfin trinquer à cette Durée!!!!!!!!!!!
Joyeux anniversaire ! ! !:wavetowel
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
-
- Nouvelle Recrue
7 ans, pas mal...
Vous n'auriez pas fait un tour par les serveurs Goa sur CFS2 par hasard ? Parcequ'en y repensant, j'aurait peut être croisé un 12F Solaris à l'époque (2001..mais mes souvenirs ne sont plus bien fiables quand à l'époque Goa).
Vous n'auriez pas fait un tour par les serveurs Goa sur CFS2 par hasard ? Parcequ'en y repensant, j'aurait peut être croisé un 12F Solaris à l'époque (2001..mais mes souvenirs ne sont plus bien fiables quand à l'époque Goa).