Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
:D bravo et en plus, contrairement à certaines vidéos avec certains soft, la tienne est super fluide :lol: c'est fait avec une carte d'acquisition vidéo ?
détritus (ça me rappelle un romain ça ) non, c'est fait avec FRAPS 2.0 .
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
1° vidéo => Ar Re Yaouank : Christelle (avec Pat O'May à la gratte :D )
2° vidéo => Andy Timmons : (euh,je sais plus le titre...)
Dam en vacances
trés joliii j'ai quelque question sur sfp1 concernant l'avionique la barre horizontale qui va et vien est-elle vraiement fidè-le au fonctionnement de l'avionique de l'époque ou c'est seulement un subterfuge pour facilité l'interprétatiuoin des données par le joueur (je pense que le siège arrière devait servir bien à ça ) sinon ce genre de vidéo me fais réver c'est vrai que je suis un grand feru des vidéos de lo mais je me demander s'il n'y avait pas moyen de simuler lkes mêmes effets de camera qui trembles en utilisant un quelqu'onque utilitaire de traitment vidéo (ou de mlontage) donc j'attend avec impatienbce un remake de rolling thunder avec de joli prise de vue sur hanoi avec la dca qui se déchaine et des f105 sur lesquelle dégoulines des traces de rouilles et des f8 délavée ............je sais c'est impossible mais on peut toujolurs réver