[Video] The Chase
[Video] The Chase
#1Style : Combat
Music : Blade Trinity OST
Pilote : Glowing Amraam
Taille : 40,5 Mo
http://www.patricksaviation.com/sim_vid ... /The_Chase
Avis : C court mais ça pulse.
Version sans la minute de générique(sur 2:30 )
Taille : 28,8 Mo
http://quick.dropfiles.net/download.php ... fa9a00adbe
Music : Blade Trinity OST
Pilote : Glowing Amraam
Taille : 40,5 Mo
http://www.patricksaviation.com/sim_vid ... /The_Chase
Avis : C court mais ça pulse.
Version sans la minute de générique(sur 2:30 )
Taille : 28,8 Mo
http://quick.dropfiles.net/download.php ... fa9a00adbe
me dit pas que son generique prend plus du 1/4 de la taille de la video !?!
Merci pour le lien, la qualité de ses videos s'ameliorent et est magnifique mais je trouve qu'il devrait soigner son Parkinson, la camera bouge trop je trouve
Merci pour le lien, la qualité de ses videos s'ameliorent et est magnifique mais je trouve qu'il devrait soigner son Parkinson, la camera bouge trop je trouve
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Du Glowing Amaraam classique :
- pas de scénar
- carton sur des zincs IA pas armés vraisemblablement à 100% de carb
- générique à sa plus grande gloire
- image trop saturée / retouchée
+ montage bien soigné
+ plans qui s'enchainent bien, très jolies prises de vue
+ musique qui colle bien à l'image
En bref du 100% Hollywood : creux, gros bil, très conforme à l'idée "patriotique" à l'américaine, mais qui dépote visuellement. Un gros clip bourrin pour ado à la MTV en somme (c'est pas l'humour/le pilotage/le coté éducatif/réaliste qui est frappant dans ses films )
Ciao
Hub.
PS : Au passage, j'ai rien contre les vidéos "bourrines", loin de là, j'aime énormèment "Maximum G" de Locsta... Je sais pas à quoi c'est du, mais Glowing Amraam, j'ai toujours eu du mal
PPS : merci pour les liens AKA44, c'est pas parce que j'aime pas le clip, que je n'apprécie pas la démarche
- pas de scénar
- carton sur des zincs IA pas armés vraisemblablement à 100% de carb
- générique à sa plus grande gloire
- image trop saturée / retouchée
+ montage bien soigné
+ plans qui s'enchainent bien, très jolies prises de vue
+ musique qui colle bien à l'image
En bref du 100% Hollywood : creux, gros bil, très conforme à l'idée "patriotique" à l'américaine, mais qui dépote visuellement. Un gros clip bourrin pour ado à la MTV en somme (c'est pas l'humour/le pilotage/le coté éducatif/réaliste qui est frappant dans ses films )
Ciao
Hub.
PS : Au passage, j'ai rien contre les vidéos "bourrines", loin de là, j'aime énormèment "Maximum G" de Locsta... Je sais pas à quoi c'est du, mais Glowing Amraam, j'ai toujours eu du mal
PPS : merci pour les liens AKA44, c'est pas parce que j'aime pas le clip, que je n'apprécie pas la démarche
Pas dur, c'est pas vraiment le même niveau de pilotage ... quand c'est Locsta c'est du grand artj'aime énormèment "Maximum G" de Locsta
NP, j'suis d'accord que les videos de Glowing Amraam sont un peu trop allégoriques, mais sur celle-ci je trouve les plans du F-18 très réussis.HubMan a écrit :PPS : merci pour les liens AKA44, c'est pas parce que j'aime pas le clip, que je n'apprécie pas la démarche
Oui, il faut quand même bien reconnaitre que visuellement il y a du travail (un peu trop d'ailleurs : le coté "saturé" à fond c'est un peu dommage à mon avis...) et que sur certains plans, l'impression de vitesse / immersion est bien là
Ciao
Hub.
Ciao
Hub.
Moi je dit le must de Glowing c'est superiour fighter
Et ou en est sa tentative de campagne en Video " BSO" je croit.
Et ou en est sa tentative de campagne en Video " BSO" je croit.
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Le plan sur le F18 est fabuleux mais ça reste tres holéhollywoodien.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Nouvelle Recrue
Moi j'adore !
Mais dite moi, comment il fait pour autant donner l'impression de vitesse?
Et pis comme il fait pour simuler une vraie camera ? J'ai cru voir qu'il y'avait un temps de mise au point sur les cameras fixes, pas vous ?
Mais dite moi, comment il fait pour autant donner l'impression de vitesse?
Et pis comme il fait pour simuler une vraie camera ? J'ai cru voir qu'il y'avait un temps de mise au point sur les cameras fixes, pas vous ?
oui mais pour la premiere fois depuis longtemps dans les videos de Glowing Amraam...
LES RUSSES GAGNENT!!!
poussez pas...
LES RUSSES GAGNENT!!!
poussez pas...
Globalement, je ne peux que reproduire la critique de HubMan, tout en m'inclinant moi aussi bien bas devant l'énorme travail de recherche artistique sur le plan visuel. La sat des fonds, ça peut se défendre... mais j'aime bien qu'on me raconte de jolies histoires. C'est ballot que ces belles images et cette zique tant à propos ne servent pas au moins un tout petit scenario...
Blog: Kurultay.fr
le probleme egalement est qu il ne change jamais la couleur de ces images...
toujours ce jaune bizarre... il doit faire une obsession de cette couleur^^
toujours ce jaune bizarre... il doit faire une obsession de cette couleur^^