Les armes de l éditeur d arme
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Les armes de l éditeur d arme
#1Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je poste ce topic j ai besoin d aide au niveau de cet éditeur d arme lorsque j extrait l arme d un avion le missile phoenix du F14 je n arrive pas a le faire apparaitre dans le jeux est ce que vous pourriez m aidez svp ? j ai vraiment envie de faire un carton avec ce missile
PS: et avec la bombe atomique aussi se serai trop classe
je vous remercie d avance pour vos réponces bon jeu et bon vol
PS: et avec la bombe atomique aussi se serai trop classe
je vous remercie d avance pour vos réponces bon jeu et bon vol
Saloute!
Bienvenue tout d'abord!
Pour ne pas t'embetter tu devrais mettre le Weapons pack du moi de mai!
Ce sera plus pratique car le missile tu pourras l'avoir sanns trop de manip^^!
Et aussi pour la BA!
Installe le SP 4 aussi:)
Voila @ ++
Bienvenue tout d'abord!
Pour ne pas t'embetter tu devrais mettre le Weapons pack du moi de mai!
Ce sera plus pratique car le missile tu pourras l'avoir sanns trop de manip^^!
Et aussi pour la BA!
Installe le SP 4 aussi:)
Voila @ ++
A BPAO !!!
Ouvrir l'éditeur, ouvrir le weapondata.ini contenu dans ton dossier Weapons, cliquer sur import/merge et trouver le F14data.ini (si j'ai bon souvenir), faire ouvrir, il s'intègre alors dans le weapondata.ini, tu fais save et normalement ça roule...
Mais bon suis tellement buse parfois que c'est peut être pas la bonne manip...
Mais bon suis tellement buse parfois que c'est peut être pas la bonne manip...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
OUép c'est aussi une possibilite ^^!
Comme ca tu peux faire deux trucs au cas ou l'un des deux ne marche pas!
Comme ca tu peux faire deux trucs au cas ou l'un des deux ne marche pas!
A BPAO !!!
-
merci pour le bienvenuet surtout pour vos réponces pendant quelque temps je pensais ne pouvoir m adresser a personne pour ce jeu qui cartonne a donf j ai installer le SP4 et je dois dire que c est trop genial le packet de détail en plus c est trop fun pour le weapon pack je l avais installer avant le SP4 résultat a l installation de celui ci le fichier weapon a disparu est ce normal ? sinon je vais essayer de réinstaller le weapon pack pour voir
encore merci bonne apres midi il est 15h51 a Bruxelles
bye bye
encore merci bonne apres midi il est 15h51 a Bruxelles
bye bye
Salut
oui c'est normal que ca est disparu!
Apres l'avoir reinstalle ca ira beaucoups mieux!
oui c'est normal que ca est disparu!
Apres l'avoir reinstalle ca ira beaucoups mieux!
A BPAO !!!
-
- Jeune Pilote
-
-
vi, sors, et vite........
du coups, c'est plus juste, là il est 18h53......
quelle bande de tristes sires qui savent pas s'amuser....je vous jure!
:D
du coups, c'est plus juste, là il est 18h53......
quelle bande de tristes sires qui savent pas s'amuser....je vous jure!
:D
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
YO Sony béni soit tu pour tout les avoins et autre machin en plus pour ce simulateur je dois dire que j ai downloader beaucoup le mois derniere
tres beau travail sinon total respect
-
si c'est un souci le volume, dis le moi, je te ferai un pack de 10 DVD...
comment c'est pas assez?
comment c'est pas assez?
-
- Jeune Pilote
:laugh: Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum... Te voila quasi canonique... heu.. canoniséAngelofdeath7285 a écrit :YO Sony béni soit tu pour tout les avoins et autre machin en plus pour ce simulateur je dois dire que j ai downloader beaucoup le mois derniere
à S'raing
Ah ben non tiens, j'en rajoute une couche:
Ceci est une tentative déloyale de faire de la lèche à un modo! Ca devrait être interdit dans la charte!
Là, ce coup ci,
-
attends...
de 1 je prends pas les compliments pour moi seul, mais bien au nom de toute la team (et vi du coups t'es inclus....)
de 2 , n'étant pas habitué aux compliments (suis marié, vous comprendrez.... ) je sors aussi avant de devenir tout rouge...
de 1 je prends pas les compliments pour moi seul, mais bien au nom de toute la team (et vi du coups t'es inclus....)
de 2 , n'étant pas habitué aux compliments (suis marié, vous comprendrez.... ) je sors aussi avant de devenir tout rouge...
-
[quote="Camouflage"]:laugh: Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum... Te voila quasi canonique... heu.. canonisé
à S'raing ]
de 1 j ai horreur de faire de la leche a qui que se soit alors je vois pas se que c est ça pour un argument
de 2 jai entierement le droit d exprimer mon point de vue sur le travail executer par Sony et sa team
alors si vous etes pas content ben c est le meme pris ça changera pas ++
bon vol
à S'raing ]
de 1 j ai horreur de faire de la leche a qui que se soit alors je vois pas se que c est ça pour un argument
de 2 jai entierement le droit d exprimer mon point de vue sur le travail executer par Sony et sa team
alors si vous etes pas content ben c est le meme pris ça changera pas ++
bon vol
je crois que Axl disait ca pour deconner (comme d'hab ?)Faut pas le prendre au pieds de la lettre ^^ sinon on s'en sortira pas !
Allez a ++ et bon vol
Allez a ++ et bon vol
A BPAO !!!
-
oui, là, il y a méprise
ça déconne ici, malgré ce que croient certains esprits grincheux qui n'ont pas pris le temps de rester pour comprendre....
Angelofdeath7285, ces mots ne te concernent pas, pas de méprise supplémentaire...
Camouflage faisait (comme d'hab, en effet) de l'humour, ne te sens pas agressé, c'est pas le but
ça déconne ici, malgré ce que croient certains esprits grincheux qui n'ont pas pris le temps de rester pour comprendre....
Angelofdeath7285, ces mots ne te concernent pas, pas de méprise supplémentaire...
Camouflage faisait (comme d'hab, en effet) de l'humour, ne te sens pas agressé, c'est pas le but
-
- Jeune Pilote
-
-
Probleme avec installshield
#21resalut tous j ai un probleme tres embarassant chaque fois que j essaye d installer quelque chose installshield me dit qu il a rencontrer un probleme et il me marque un code d erreur -6006 quelque chose comme ça
et c est pas tout
tout mes programme de décompression ne veulent plus décompresser un seul fichier et ce quel que soit leur taille et leur origine pourriez vous me donner un petit coup de pouce ? je vous remercie d avance bye bye
et c est pas tout
tout mes programme de décompression ne veulent plus décompresser un seul fichier et ce quel que soit leur taille et leur origine pourriez vous me donner un petit coup de pouce ? je vous remercie d avance bye bye
-
là, ça sent le gros souci sous windows...
même un virus est possible, quoiqu'il ne faille pas crier au loup trop vite
même un virus est possible, quoiqu'il ne faille pas crier au loup trop vite
-
- Jeune Pilote
Nettoyer les fichiers temp pour commencer, à la main de préference, pas via le nettoyeur de windows.
Ensuite, trouver le repertoire installshield dans program files\fichiers communs\ et le renommer en installshield_old ou qqch du genre.
Tente une nouvelle install du jeu. Si ça marche pas... grosse analyse du systeme.
Ensuite, trouver le repertoire installshield dans program files\fichiers communs\ et le renommer en installshield_old ou qqch du genre.
Tente une nouvelle install du jeu. Si ça marche pas... grosse analyse du systeme.
-
cool c est réparer en fait c est en enlevant un ancien disque dur résultat y voulait plus rien savoir mais tout beigne maintenant merci de votre aide