Tu peux aussi prendre exemple sur les SAMs de Pasko , dans le topic de Kreelin en sous forum Mods et Addons.
Prenons le cas du SA-3DL , inclus dans le pack :
1- il faut créer un repertoire "SA-3DL" dans le répertoire "Objects/GroundObject".
2- dans ce répertoire, il faut y mettre le fichier ini qui porte obligatoirement le nom du dossier que tu as créé. Ici , dans ce cas de figure : il faut placer le fichier "SA-3DL.ini". Voici le contenu :
[GroundObjectData]
ObjectFullName=SA-3 Double Launcher
ObjectDataFile=SA-3DL_data.ini
[TextureSet001]
Directory=camo
Name=camo
Nation=Soviet
Specular=0.300000
Glossiness=0.850000
Reflection=0.000000
[LOD001]
Filename=SA-3DL.lod
Distance=3500
[Shadow]
CastShadow=TRUE
ShadowLOD=M113_shadow.shd
ShadowType=1
ShadowCastDist=500
MaxVisibleDistance=500
3- ObjectFullName= ---> Nom complet de l'addon.
ObjectDataFile= ---> nom du fichier qui contient les données de l'objet. Ici, c'est "SA-3DL_data.ini". Ce qui signifie que tu dois retrouver dans le repertoire créé en (1) ce fichier. C'est l'équivalent de ce que tu as copié tout a l'heure a propos des PA. A priori , le nom de ce fichier importe peu , tant que tu références correctement son nom dans ObjectDataFile= . (Attsion toutefois , je dis bien à priori !!)
4- Dans la section [TextureSet001], on trouve "Directory=camo" . Ca signifie que l'objet dispose d'une texture, qui se trouve dans le répertoire "camo". Donc dans le cas des PA, pareil, tu crées un sous-répertoire dans le répertoire créé en (1) , tu lui donnes un nom , et tu mets ce nom dans la ligne Directory= . Tu fourgues les fichiers BMP et/ou TGA dans ce sous-répertoire. Les autres parametres de la section TextureSet001 sont moins importants.
5- La section [LOD001] permet de donner le nom du lod, c'est a dire l'objet 3D ---> Filename=SA-3DL.lod . Pareil , dans le cas de ton PA, tu places ici le nom du lod , et tu places le fichier lod dans le repertoire de ton objet. La ligne Distance=3500 permet de définir la distance maxi en mètres à laquelle ton PA sera visible.
Il se peut que les PA aient plusieurs lod, plusieurs morceaux. Pas de souci : tu fais autant de sections lods en les renommant successivement.
6- La section Shadow permet de définir l'ombre de ton PA. Dans un premier temps , on zappe.
Voila, c'est bref, mais j'ai pas plus à portée de main. Le tout maintenant, c'est de lister dans tous les fichiers que tu as ceux qui concernent chacun de tes PA. A toi de zieuter un peu partout dans les différents ini dont tu disposes, et de recréer l'architecture présentée.