SFp1 mega et PA !!!
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Topic author - As du Manche
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SFp1 mega et PA !!!
#1Bonsoir a tous ! n'arretant pas de voler en F-14, f4 et F/A-18 avec SFp1 depuis le SP4, je me demandais s'il y avait moyen d'apponter sou SFP1 car je n'ai pas (encore) WoV ..
Est-ce possible, et si oui comment ?
Merci d'avance !
Est-ce possible, et si oui comment ?
Merci d'avance !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
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#2
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#3
les PA semblent présent dans le mega pack, mais comment les utiliser..?
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#4
Salut j'allais te répondre que c'était tout bete avec le missionneur, tu cliques sur l'icone bateau et tu poses un peu a la FB ensuite tu assignes le flight au Pa en cochant la mission doit decoller de puis selectionner le Pa...
Mais je viens de faire l'essai avec ma nouvelle install et je n'ai plus les unités navales... du coup je suis planté aussi....
Mais je viens de faire l'essai avec ma nouvelle install et je n'ai plus les unités navales... du coup je suis planté aussi....
#5
Pour le missionneur, réinstalle le. Après avoir patché au sp4, le missionneur ne reconnaissait plus objets au sol et porte-avions. Je l'ai réinstallé et cela fonctionne maintenant.
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#6
bon.. va tester ce missonneur alors..
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#7
Je ne peux pas ajouter d'unité navale avec le missioneur.. Le menu déroulant type d'unité reste vide.. pourtant avec le mega pack j'ai plusieurs PA dans le dossier objet.. qqun peut-il m'aider ???
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#8
De ce que j'ai pu récuperer comme infos à droite et à gauche (et ce que j'en ai compris) :
Depuis le SP4 il n'y a plus besoin du groundobject.ini, seulement c'est là que les objets etaient déclarés auparavent, du coup le missioneur les cherche à cet endroit mais ne trouve rien. Il faut attendre une mise du missioneur du coup, ce qui est génant !
Tom! Au raport!
Sinon Merlin, regarde sur combatace si il n'y a pas de missions anciennement créés qui s'y trouvent en téléchargement. (avec le risque que ça fonctionne pas toujours du fait du groundobject.ini)
Depuis le SP4 il n'y a plus besoin du groundobject.ini, seulement c'est là que les objets etaient déclarés auparavent, du coup le missioneur les cherche à cet endroit mais ne trouve rien. Il faut attendre une mise du missioneur du coup, ce qui est génant !
Tom! Au raport!
Sinon Merlin, regarde sur combatace si il n'y a pas de missions anciennement créés qui s'y trouvent en téléchargement. (avec le risque que ça fonctionne pas toujours du fait du groundobject.ini)
#9
Ooouupss, désolé . C'est de ma faute. J'ai pour l'instant 2 versions de sfp1. Un avec le sp4 et l'autre avec le sp3.2. J'ai regardé dans les options du missionneur et le chemin m'indique vers le sp3.2. J'ai changé le chemin vers le dossier du sp4 et là, effectivement cela ne marche pas. Encore mille excuses.
La prochaine fois, je
La prochaine fois, je
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#10
non, surtout pas
merci pour les infos. Je vais donc attendre aussi
merci pour les infos. Je vais donc attendre aussi
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#11
Tom est dessus.... il ne lui reste plus qu'à se lever afin de le libérer pour notre plus grand plaisir...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
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#12
C'est inhumain ça !!! je veux apponter moi
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#13
Y a du nouveau avec ces PA ??? j'ai des TOmcats Hornets et Harrier a apponter moi
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#14
Là, je saurais pas t'aider..
Personne à utiliser des PA par ici?
Personne à utiliser des PA par ici?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#15
J'ai acheté depuis peu WoV pour justement profiter des PA. MAis, est-ce que le OVER SUPER MEGA PATCH peut s'installer sur WOV? En tout cas merci C6 et toute l'équipe car super travail!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#16
Bon le Méga Pack est "installable" sur WoV no soucis, pour ce qui est des PA, le Missionneur va bien nous aider à ce niveau, en cours de release par Tom, il reste une chose en suspend, quels PA sont dispo SP4, va falloir que j'aille faire un p'tit tour du côté de chez Combat Ace et je regarde ça ce soir...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#17
Pour les PA moi j'avais fait une mission !
Mais il te fautdra d'autre bateau et je crois qu'elle n'est pas tres passionant puisque c'est juste histoire de decole d'un PA et d'y atterir! m'enfin si tu la veux quand meme je la posterai avec le missioneur!
Mais il te fautdra d'autre bateau et je crois qu'elle n'est pas tres passionant puisque c'est juste histoire de decole d'un PA et d'y atterir! m'enfin si tu la veux quand meme je la posterai avec le missioneur!
A BPAO !!!
#18
Ok , pour le missionneur 2006 compatible SP4, c'est ok, voir par ailleurs.
Le probleme des PA s'est posé, en effet , la question a été posée à damwaar, manetsim, murphy's, pas grand chose à se mettre sous la dent.
J'ai testé avec le CVA-63 pris de l'install de WoV, ca fonctionne impecc. Maintenant, le point noir, c'est : est il possible de le refourguer tout seul à la communauté SFP1 , j'ai un gros doute (via MP ?).
Ensuite, il existe la Task Force 59 , qui comprenait plusieurs batiments de guerre américains, dont le CV-59. Probleme : il n'est pas compatible SP4 en l'état. Pas tres grave va t on me dire, y a pas grand chose à faire pour le rendre compatible ? Oui mais son "FM" est à chier sous SP4 il tangue comme un salop le gros. Comme si la mer était déchainée. Bref, c'est pas le top.
Murphy's m'a filé une archive qui provient de CombatAce, qui contient la mise à jour de nombreux objets terrestres et navals mais ca ne s'arrete qu'a la création du répertoire de l'objet et l'ini de base.
Donc, voila, pour les PA, oui ca fonctionne mais....
Le probleme des PA s'est posé, en effet , la question a été posée à damwaar, manetsim, murphy's, pas grand chose à se mettre sous la dent.
J'ai testé avec le CVA-63 pris de l'install de WoV, ca fonctionne impecc. Maintenant, le point noir, c'est : est il possible de le refourguer tout seul à la communauté SFP1 , j'ai un gros doute (via MP ?).
Ensuite, il existe la Task Force 59 , qui comprenait plusieurs batiments de guerre américains, dont le CV-59. Probleme : il n'est pas compatible SP4 en l'état. Pas tres grave va t on me dire, y a pas grand chose à faire pour le rendre compatible ? Oui mais son "FM" est à chier sous SP4 il tangue comme un salop le gros. Comme si la mer était déchainée. Bref, c'est pas le top.
Murphy's m'a filé une archive qui provient de CombatAce, qui contient la mise à jour de nombreux objets terrestres et navals mais ca ne s'arrete qu'a la création du répertoire de l'objet et l'ini de base.
Donc, voila, pour les PA, oui ca fonctionne mais....
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#19
j'ai vu WOV a 25€ aujourd'hui.. si faut l'avoir pour avoir les PA, je le prendrai.
mais dans mon install y a les : CV59 CV-43 CVA-9 et CVA-34 ... ca devrait aller non ?
mais dans mon install y a les : CV59 CV-43 CVA-9 et CVA-34 ... ca devrait aller non ?
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#20
pb... avec le missionneur mis a jour, j'ai maintenant des unités navales de dispo (tanker, petrolboat, cargoship) mais aucun des PA présent dans OBJECTS !!! comment faire..?
merci d'avance !
merci d'avance !
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#21
Merlin (FZG_Immel) a écrit :pb... avec le missionneur mis a jour, j'ai maintenant des unités navales de dispo (tanker, petrolboat, cargoship) mais aucun des PA présent dans OBJECTS !!! comment faire..?
merci d'avance !
Les PA que tu as ne sont pas au standard SP4 je suppose ?
Genre le CV59 , il n'a pas les cables d'arret définis (si je me souviens bien d'avant hier soir?) J'ai du ajouter ca dans le fichier cv59_data.ini .
Peux tu steplait poster ce fichier ini ?
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#22
okidoki, tout de suite chef
CV59
CV-43
CV9
CV-34
CV59
[MissionData]
NationName=USN
ServiceStartYear=1954
ServiceEndYear=2000
Exported=False
GroundObjectRole=WARSHIP
Availability=COMMON
FormationSizeBase=1
FormationSizeVariation=0
[GroundObjectData]
DestroyedEffect=ShipDestroyedEffect
EmptyMass=78000000.00
Component[001]=Hull
Component[002]=GunTower
[Sound]
EngineSoundName=Proploop2
Gunsound=AAA
MovementSoundName=
[DetectSystem]
TargetType=AIR_AND_GROUND
RadarSearchTime=2.0
RadarSearchRange=20000.0
RadarSearchStrength=80.0
RadarTrackTime=10.0
RadarTrackRange=20000.0
RadarTrackStrength=75.0
RadarPosition=0.0,0.0,2.30
RadarMinimumRange=100.0
RadarMinimumAlt=50.0
DataLink=TRUE
BackupOptics=TRUE
NightSight=TRUE
VisualRange=8000.0
ViewportPosition=0.0,0.0,2.30
MaxVisibleDistance=10000.0
RadarCrossSection=25.0
[WeaponSystem]
TargetType=AIR_AND_GROUND
GunRange=1500.0
PitchAngleRate=70.0
MaxPitch=85.0
MinPitch=-5.00
DefaultPitchAngle=30.0
YawLimited=TRUE
YawAngleRate=30
MinYaw=0
MaxYaw=180
DefaultYawAngle=90
ReloadGunAtAngle=FALSE
GunRecoil=50.0
GunRadarTracking=TRUE
GunStabilization=TRUE
RangeFinder=1
BallisticComputer=1
YawModelNodeName=Mount
PitchModelNodeName=Gun
[MovementSystem]
MaxRoadSpeed=16.5
MaxOffRoadSpeed=16.5
PowerAvailable=193700000
MaxTurnRate=0.667
MaxDeceleration=0.07
SuspensionConstant=0.1
MovementEmitterName=ShipMovementEffect
MovementEmitterPosition=0.0000,130.5287,-0.5897
MovementEmitterSize=3.5
MovementUseEffect=TRUE
[Hull]
ModelNodeName=Hull
EffectSize=1.0
MaxExtentPosition= 28.98, 152.25,15.3340
MinExtentPosition=-28.98,-141.22,-3.98
StructuralFactor=40.0
HasArmor=TRUE
ArmorMaterial=STEEL
Armor[FRONT].Thickness=25.4
Armor.Thickness=25.4
Armor.Thickness=25.4
Armor[REAR].Thickness=25.4
Armor[TOP].Thickness=25.4
Armor[BOTTOM].Thickness=25.4
SystemName[001]=Engine
SystemName[002]=Radar1
SystemName[003]=Deck
SystemName[004]=Cat1
SystemName[005]=Cat2
SystemName[006]=Cable1
SystemName[007]=Cable2
SystemName[008]=Cable3
SystemName[009]=Cable4
SystemName[010]=Cat3
SystemName[011]=Cat4
SystemName[012]=Radar2
[Engine]
SystemType=ENGINE
EngineSoundName=TruckLoop
MaxExtentPosition= 1.65,-1.10, 1.50
MinExtentPosition=-1.65,-3.18, 0.00
ExhaustEmitterName=ShipSmoke
ExhaustPosition= 31.6072,-17.9201,48.6174
ExhaustEmitterSize=1.5
[Radar1]
SystemType=RADAR
DataLink=TRUE
MaxExtentPosition= 1.00, -8.00, 9.60
MinExtentPosition=-1.00,-10.00, 8.07
HasArmor=FALSE
YawModelNodeName=RadarBase
RadarSearchTime=3.0
RadarType=SEARCH_AND_TRACK
[Radar2]
SystemType=RADAR
DataLink=TRUE
MaxExtentPosition= 1.00, -8.00, 9.60
MinExtentPosition=-1.00,-10.00, 8.07
HasArmor=FALSE
YawModelNodeName=Box15
RadarSearchTime=3.0
RadarType=FIRE_CONTROL
[Deck]
SystemType=FLIGHT_DECK
FlightDeckHeight=19.4
FlightDeckLenght=320.0
FlightDeckWidth=82.0
CollisionMesh=FlightDeck
[Cat1]
SystemType=CATAPULT
CatapultID=1
StartPosition=-14.2021,57.8598,19.4
EndPosition=-10.4808,157.5803,19.4
LaunchTime=1.0
LaunchEffect=CatLaunchEffect
CatapultEffect=CatSteamEffect
[Cat2]
SystemType=CATAPULT
CatapultID=2
StartPosition=15.3480,57.8598,19.4
EndPosition=9.7593,157.5803,19.4
LaunchTime=1.0
LaunchEffect=CatLaunchEffect
CatapultEffect=CatSteamEffect
[Cat3]
SystemType=CATAPULT
CatapultID=3
StartPosition=-17.9426,-44.9134,19.4
EndPosition=-30.5065,27.1060,19.4
LaunchTime=1.0
LaunchEffect=CatLaunchEffect
CatapultEffect=CatSteamEffect
[Cat4]
SystemType=CATAPULT
CatapultID=4
StartPosition=-32.1468,-60.5698,19.4
EndPosition=-32.3820,47.5355,19.4
LaunchTime=1.0
LaunchEffect=CatLaunchEffect
CatapultEffect=CatSteamEffect
[Cable1]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=1
StartPosition=-14.7003,-111.5991,19.4205
EndPosition=17.1727,-106.4056,19.4205
[Cable2]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=2
StartPosition=-19.7809,-103.6742,19.4205
EndPosition=14.8773,-98.4872,19.4205
[Cable3]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=3
StartPosition=-22.0425,-95.6031,19.4205
EndPosition=12.8479,-90.4196,19.4205
[Cable4]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=4
StartPosition=-24.4485,-87.6521,19.4205
EndPosition=10.2926,-82.3451,19.4205
[GunTower]
ParentComponentName=Hull
ModelNodeName=Mount
DetachWhenDestroyed=TRUE
EffectSize=1.0
MaxExtentPosition= 1.517,-24.41, 7.047
MinExtentPosition=-1.78,-20.486, 4.534
HasArmor=TRUE
ArmorMaterial=STEEL
Armor[FRONT].Thickness=20.0
Armor.Thickness=20.0
Armor.Thickness=20.0
Armor[REAR].Thickness=20.0
Armor[TOP].Thickness=20.0
Armor[BOTTOM].Thickness=20.0
SystemName[001]=Gun
[Gun]
SystemType=GUN
GunTypeName=PHALANX
ParentComponentName=Mount
ModelNodeName=Gun
MuzzlePosition=39.4681,0.5304,26.7660
MaxAmmo=15000
TracerLoading=5
BurstAmount=100
EjectShells=FALSE
CV-43
[MissionData]
NationName=USN
ServiceStartYear=1943
ServiceEndYear=1970
GroundObjectRole=WARSHIP
Availability=COMMON
FormationSizeBase=1
FormationSizeVariation=0
Exported=FALSE
[GroundObjectData]
DestroyedEffect=ShipDestroyedEffect
EmptyMass=3007317.0
Component[001]=Hull
Component[002]=Superstructure
Component[003]=GunTower
[Sound]
EngineSoundName=Proploop2
MovementSoundName=
[DetectSystem]
TargetType=AIR_AND_GROUND
RadarSearchTime=2.0
RadarSearchRange=20000.0
RadarSearchStrength=80.0
RadarTrackTime=2.0
RadarTrackRange=20000.0
RadarTrackStrength=95.0
RadarPosition=0.0,0.0,2.30
RadarMinimumRange=100.0
RadarMinimumAlt=50.0
DataLink=TRUE
BackupOptics=TRUE
NightSight=TRUE
VisualRange=8000.0
VisualMinimumAlt=50.0
ViewportPosition=0.0,0.0,2.30
MaxVisibleDistance=20000.0
RadarCrossSection=10000
[WeaponSystem]
TargetType=AIR_AND_GROUND
GunRange=7000.0
PitchAngleRate=10
MaxPitch=85.0
MinPitch=5.0
DefaultPitchAngle=45.0
YawLimited=FALSE
YawAngleRate=30.0
DefaultYawAngle=180.0
ReloadGunAtAngle=FALSE
GunRecoil=50.0
GunStabilization=TRUE
GunRadarTracking=TRUE
RangeFinder=10
BallisticComputer=10
YawModelNodeName=Gun_L01
PitchModelNodeName=Barrel_L01
[MovementSystem]
MaxRoadSpeed=18.78
MaxOffRoadSpeed=18.78
PowerAvailable=17151097.0
MaxTurnRate=1.5
MaxDeceleration=0.10
SuspensionConstant=0.5
MovementEmitterName=ShipMovementEffect
MovementEmitterPosition=0.0000,103.8250,0.7070
MovementEmitterSize=1.0
MovementUseEffect=TRUE
[Hull]
ModelNodeName=Hull
EffectSize=1.0
MaxExtentPosition=0.1258,125.0390,7.1530
MinExtentPosition=-36.3795,-124.9067,-7.1253
StructuralFactor=100.0
HasArmor=TRUE
ArmorMaterial=STEEL
Armor[FRONT].Thickness=25.4
Armor.Thickness=25.4
Armor.Thickness=25.4
Armor[REAR].Thickness=25.4
Armor[TOP].Thickness=25.4
Armor[BOTTOM].Thickness=25.4
SystemName[001]=Engine
SystemName[002]=Deck
SystemName[003]=Cat1
SystemName[004]=Cat2
SystemName[005]=Cat3
SystemName[006]=Cable1
SystemName[007]=Cable2
SystemName[008]=Cable3
SystemName[009]=Cable4
SystemName[010]=Cable5
SystemName[011]=Cable6
[Superstructure]
ModelNodeName=Island
EffectSize=1.0
MinExtentPosition=-7.7452,-29.0195,-7.8677
MaxExtentPosition=0.1258,21.9917,7.5157
StructuralFactor=100.0
HasArmor=TRUE
ArmorMaterial=STEEL
Armor[FRONT].Thickness=12.7
Armor.Thickness=12.7
Armor.Thickness=12.7
Armor[REAR].Thickness=12.7
Armor[TOP].Thickness=12.7
Armor[BOTTOM].Thickness=12.7
SystemName[001]=Radar1
SystemName[002]=Radar2
SystemName[003]=Radar3
SystemName[004]=Radar4
SystemName[005]=Radar5
SystemName[006]=Radar6
SystemName[007]=Radar7
[GunTower]
ParentComponentName=Hull
ModelNodeName=Gun_L01
DetachWhenDestroyed=TRUE
EffectSize=1.0
MaxExtentPosition=0.2433,1.8936,1.8680
MinExtentPosition=-3.0421,-1.7970,-1.3892
StructuralFactor=1000.0
HasArmor=TRUE
ArmorMaterial=STEEL
Armor[FRONT].Thickness=20.0
Armor.Thickness=20.0
Armor.Thickness=20.0
Armor[REAR].Thickness=20.0
Armor[TOP].Thickness=20.0
Armor[BOTTOM].Thickness=20.0
SystemName[001]=Gun1
[Engine]
SystemType=ENGINE
EngineSoundName=TruckLoop
MaxExtentPosition= 0.1159,21.4225,6.4419
MinExtentPosition=-20.3883,-21.4613,-4.7412
ExhaustEmitterName=ShipSmoke
ExhaustPosition=19.4397,-10.9756,37.9396
ExhaustEmitterSize=1.5
[Radar1]
SystemType=RADAR
YawModelNodeName=Radar01
RadarSearchTime=5.0
RadarType=SEARCH
[Radar2]
SystemType=RADAR
YawModelNodeName=Radar02
RadarSearchTime=5.0
RadarType=SEARCH
[Radar3]
SystemType=RADAR
YawModelNodeName=Radar03
RadarSearchTime=5.0
RadarType=SEARCH
[Radar4]
SystemType=RADAR
YawModelNodeName=Radar04
RadarSearchTime=5.0
RadarType=SEARCH
[Radar5]
SystemType=RADAR
YawModelNodeName=Radar05
RadarSearchTime=5.0
RadarType=SEARCH
[Radar6]
SystemType=RADAR
YawModelNodeName=Director01
RadarSearchTime=5.0
RadarType=SEARCH
[Radar7]
SystemType=RADAR
YawModelNodeName=Director02
RadarSearchTime=5.0
RadarType=SEARCH
[Deck]
SystemType=FLIGHT_DECK
FlightDeckHeight=14.5837
FlightDeckLenght=280/178
FlightDeckWidth=74.693
CollisionMesh=FlightDeck
[Cat1]
SystemType=CATAPULT
CatapultID=1
StartPosition=-8.2838,52.7304,14.5837
EndPosition=-8.2838,132.7502,14.5837
LaunchTime=0.5
LaunchEffect=CatLaunchEffect
CatapultEffect=CatSteamEffect
ReadyAnimationID=
ReadyAnimationTime=
[Cat2]
SystemType=CATAPULT
CatapultID=2
StartPosition=8.3486,52.7378,14.5837
EndPosition=8.3486,132.7404,14.5837
LaunchTime=0.5
LaunchEffect=CatLaunchEffect
CatapultEffect=CatSteamEffect
ReadyAnimationID=
ReadyAnimationTime=
[Cat3]
SystemType=CATAPULT
CatapultID=3
StartPosition=-21.7339,-28.8685,14.5837
EndPosition=-27.6725,48.1686,14.5837
LaunchTime=0.5
LaunchEffect=CatLaunchEffect
CatapultEffect=CatSteamEffect
ReadyAnimationID=
ReadyAnimationTime=
[Cable1]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=1
StartPosition=-6.8874,-127.3507,14.7001
EndPosition=18.1867,-124.8763,14.6593
[Cable2]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=2
StartPosition=-8.8614,-115.0980,14.6593
EndPosition=16.2128,-112.6236,14.6185
[Cable3]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=3
StartPosition=-11.1635,-103.0263,14.5934
EndPosition=13.9107,-100.5519,14.6342
[Cable4]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=4
StartPosition=-13.4635,-91.4652,14.5870
EndPosition=11.6107,-88.9907,14.6278
[Cable5]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=5
StartPosition=-15.7672,-79.2362,14.5912
EndPosition=9.3070,-76.7618,14.6320
[Cable6]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=6
StartPosition=-18.5571,-67.5642,14.5911
EndPosition=6.5170,-65.0897,14.6319
[Gun1]
SystemType=GUN
GunTypeName=5IN_MK12
MuzzlePosition=20.3441,82.8042,12.4626
MaxAmmo=1000
TracerLoading=5
BurstAmount=5
EjectShells=FALSE
CV9
[MissionData]
NationName=USN
ServiceStartYear=1950
ServiceEndYear=1992
GroundObjectRole=WARSHIP
Availability=VERY_COMMON
FormationSizeBase=1
FormationSizeVariation=0
Exported=FALSE
[GroundObjectData]
DamagedModel=
DestroyedModel=
DestroyedEffect=
EmptyMass=34880000.0
Component[001]=Hull
Component[002]=Superstructure
Component[003]=GunTower
[Sound]
EngineSoundName=Proploop2
MovementSoundName=
[DetectSystem]
TargetType=AIR_AND_GROUND
RadarSearchTime=2.0
RadarSearchRange=20000.0
RadarSearchStrength=80.0
RadarTrackTime=2.0
RadarTrackRange=20000.0
RadarTrackStrength=95.0
RadarPosition=0.0,0.0,2.30
RadarMinimumRange=100.0
RadarMinimumAlt=50.0
DataLink=TRUE
BackupOptics=TRUE
NightSight=TRUE
VisualRange=8000.0
VisualMinimumAlt=50.0
ViewportPosition=0.0,0.0,2.30
MaxVisibleDistance=20000.0
RadarCrossSection=10000
[WeaponSystem]
TargetType=AIR_AND_GROUND
GunRange=7000.0
PitchAngleRate=10
MaxPitch=85.0
MinPitch=5.0
DefaultPitchAngle=45.0
YawLimited=FALSE
YawAngleRate=30.0
DefaultYawAngle=180.0
ReloadGunAtAngle=FALSE
GunRecoil=50.0
GunStabilization=TRUE
GunRadarTracking=TRUE
RangeFinder=1
BallisticComputer=1
YawModelNodeName=GunL
PitchModelNodeName=Barrel_L
[MovementSystem]
MaxRoadSpeed=16.98
MaxOffRoadSpeed=16.98
PowerAvailable=112000000.0
MaxTurnRate=0.667
MaxDeceleration=0.07
SuspensionConstant=0.0
MovementEmitterName=ShipMovementEffect
MovementEmitterPosition=-0.2307,94.9372,-0.2539
MovementEmitterSize=2.0
MovementUseEffect=TRUE
[Hull]
ModelNodeName=Hull
EffectSize=1.0
MaxExtentPosition= 15.57, 133.78,15.19
MinExtentPosition=-15.23,-133.26,-3.98
StructuralFactor=1000.0
HasArmor=TRUE
ArmorMaterial=STEEL
Armor[FRONT].Thickness=100
Armor.Thickness=100
Armor.Thickness=100
Armor[REAR].Thickness=100
Armor[TOP].Thickness=100
Armor[BOTTOM].Thickness=100
SystemName[001]=Engine
SystemName[002]=Deck
SystemName[003]=Cat1
SystemName[004]=Cat2
SystemName[005]=Cable1
SystemName[006]=Cable2
SystemName[007]=Cable3
SystemName[008]=Cable4
[Superstructure]
ModelNodeName=Island
EffectSize=1.0
MinExtentPosition= 24.85, 11.15, 15.19
MaxExtentPosition= 36.06,-37.03, 41.16
StructuralFactor=1000.0
HasArmor=TRUE
ArmorMaterial=STEEL
Armor[FRONT].Thickness=50
Armor.Thickness=50
Armor.Thickness=50
Armor[REAR].Thickness=50
Armor[TOP].Thickness=50
Armor[BOTTOM].Thickness=50
SystemName[001]=Radar1
SystemName[002]=Radar2
SystemName[003]=Radar3
[GunTower]
ParentComponentName=Hull
ModelNodeName=GunL
DetachWhenDestroyed=TRUE
EffectSize=1.0
;MaxExtentPosition=2.1488,-47.1358,8.4503
;MinExtentPosition=-2.7527,-42.8563,4.9707
StructuralFactor=1000.0
HasArmor=TRUE
ArmorMaterial=STEEL
Armor[FRONT].Thickness=20.0
Armor.Thickness=20.0
Armor.Thickness=20.0
Armor[REAR].Thickness=20.0
Armor[TOP].Thickness=20.0
Armor[BOTTOM].Thickness=20.0
SystemName[001]=Gun1
[Engine]
SystemType=ENGINE
StructuralFactor=10000.0
MaxExtentPosition= 1.65,-1.10, 1.50
MinExtentPosition=-1.65,-3.18, 0.00
ExhaustEmitterName=ShipSmoke
ExhaustPosition=13.8094,-11.4495,37.0696
ExhaustEmitterSize=1.0
[Radar1]
SystemType=RADAR
YawModelNodeName=Radar01
RadarSearchTime=3.0
RadarType=SEARCH
[Radar2]
SystemType=RADAR
YawModelNodeName=radar02
RadarSearchTime=2.0
RadarType=SEARCH
[Radar3]
SystemType=RADAR
YawModelNodeName=radar03
RadarSearchTime=2.0
RadarType=SEARCH
[Cat1]
SystemType=CATAPULT
CatapultID=1
StartPosition=-8.4611,40.8113,16.6081
EndPosition=-8.4611,126.5819,16.6081
LaunchTime=2.0
LaunchEffect=CatLaunchEffect
CatapultEffect=CatSteamEffect
ReadyAnimationID=
ReadyAnimationTime=
[Cat2]
SystemType=CATAPULT
CatapultID=2
StartPosition=8.9588,40.8113,16.6081
EndPosition=8.9588,126.5819,16.6081
LaunchTime=2.0
LaunchEffect=CatLaunchEffect
CatapultEffect=CatSteamEffect
ReadyAnimationID=
ReadyAnimationTime=
[Deck]
SystemType=FLIGHT_DECK
FlightDeckHeight=16.6081
;15.19
FlightDeckLenght=267.04
FlightDeckWidth=31.80
CollisionMesh=Flight_Deck
[Cable1]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=1
StartPosition=-15.8446,-97.3706,17.0156
EndPosition=11.0358,-92.1944,16.9169
[Cable2]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=2
StartPosition=-16.7938,-93.1324,17.0156
EndPosition=10.5751,-87.7519,16.9169
[Cable3]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=3
StartPosition=-17.4465,-90.2398,17.0156
EndPosition=9.9670,-84.9414,16.9169
[Cable4]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=4
StartPosition=-17.9508,-86.1683,17.0156
EndPosition=9.4333,-80.9519,16.9169
[Gun1]
SystemType=GUN
GunTypeName=5IN_MK12
MuzzlePosition=-17.3686,101.6629,15.6932
MaxAmmo=1000
TracerLoading=5
BurstAmount=5
EjectShells=FALSE
CV-34
[MissionData]
NationName=USN
ServiceStartYear=1950
ServiceEndYear=1992
GroundObjectRole=WARSHIP
Availability=VERY_COMMON
FormationSizeBase=1
FormationSizeVariation=0
Exported=FALSE
[GroundObjectData]
DamagedModel=
DestroyedModel=
DestroyedEffect=
EmptyMass=34880000.0
Component[001]=Hull
Component[002]=Superstructure
Component[003]=GunTower
[Sound]
EngineSoundName=Proploop2
MovementSoundName=
[DetectSystem]
TargetType=AIR_AND_GROUND
RadarSearchTime=2.0
RadarSearchRange=20000.0
RadarSearchStrength=80.0
RadarTrackTime=2.0
RadarTrackRange=20000.0
RadarTrackStrength=95.0
RadarPosition=0.0,0.0,2.30
RadarMinimumRange=100.0
RadarMinimumAlt=50.0
DataLink=TRUE
BackupOptics=TRUE
NightSight=TRUE
VisualRange=8000.0
VisualMinimumAlt=50.0
ViewportPosition=0.0,0.0,2.30
MaxVisibleDistance=20000.0
RadarCrossSection=10000
[WeaponSystem]
TargetType=AIR_AND_GROUND
GunRange=7000.0
PitchAngleRate=10
MaxPitch=85.0
MinPitch=5.0
DefaultPitchAngle=45.0
YawLimited=FALSE
YawAngleRate=30.0
DefaultYawAngle=180.0
ReloadGunAtAngle=FALSE
GunRecoil=50.0
GunStabilization=TRUE
GunRadarTracking=TRUE
RangeFinder=1
BallisticComputer=1
YawModelNodeName=GunL
PitchModelNodeName=Barrel_L
[MovementSystem]
MaxRoadSpeed=16.98
MaxOffRoadSpeed=16.98
PowerAvailable=112000000.0
MaxTurnRate=0.667
MaxDeceleration=0.07
SuspensionConstant=0.0
MovementEmitterName=ShipMovementEffect
MovementEmitterPosition=-0.5322,94.9372,-0.2539
MovementEmitterSize=2.0
MovementUseEffect=TRUE
[Hull]
ModelNodeName=Hull
EffectSize=1.0
MaxExtentPosition= 15.57, 133.78,15.19
MinExtentPosition=-15.23,-133.26,-3.98
StructuralFactor=1000.0
HasArmor=TRUE
ArmorMaterial=STEEL
Armor[FRONT].Thickness=100
Armor.Thickness=100
Armor.Thickness=100
Armor[REAR].Thickness=100
Armor[TOP].Thickness=100
Armor[BOTTOM].Thickness=100
SystemName[001]=Engine
SystemName[002]=Deck
SystemName[003]=Cat1
SystemName[004]=Cat2
SystemName[005]=Cable1
SystemName[006]=Cable2
SystemName[007]=Cable3
SystemName[008]=Cable4
[Superstructure]
ModelNodeName=Island
EffectSize=1.0
MinExtentPosition= 24.85, 11.15, 15.19
MaxExtentPosition= 36.06,-37.03, 41.16
StructuralFactor=1000.0
HasArmor=TRUE
ArmorMaterial=STEEL
Armor[FRONT].Thickness=50
Armor.Thickness=50
Armor.Thickness=50
Armor[REAR].Thickness=50
Armor[TOP].Thickness=50
Armor[BOTTOM].Thickness=50
SystemName[001]=Radar1
SystemName[002]=Radar2
SystemName[003]=Radar3
[GunTower]
ParentComponentName=Hull
ModelNodeName=GunL
DetachWhenDestroyed=TRUE
EffectSize=1.0
;MaxExtentPosition=2.1488,-47.1358,8.4503
;MinExtentPosition=-2.7527,-42.8563,4.9707
StructuralFactor=1000.0
HasArmor=TRUE
ArmorMaterial=STEEL
Armor[FRONT].Thickness=20.0
Armor.Thickness=20.0
Armor.Thickness=20.0
Armor[REAR].Thickness=20.0
Armor[TOP].Thickness=20.0
Armor[BOTTOM].Thickness=20.0
SystemName[001]=Gun1
[Engine]
SystemType=ENGINE
StructuralFactor=10000.0
MaxExtentPosition= 1.65,-1.10, 1.50
MinExtentPosition=-1.65,-3.18, 0.00
ExhaustEmitterName=ShipSmoke
ExhaustPosition=13.9451,-9.1854,37.0696
ExhaustEmitterSize=1.0
[Radar1]
SystemType=RADAR
YawModelNodeName=Radar01
RadarSearchTime=3.0
RadarType=SEARCH
[Radar2]
SystemType=RADAR
YawModelNodeName=radar02
RadarSearchTime=2.0
RadarType=SEARCH
[Radar3]
SystemType=RADAR
YawModelNodeName=radar03
RadarSearchTime=2.0
RadarType=SEARCH
[Cat1]
SystemType=CATAPULT
CatapultID=1
StartPosition=-8.7626,40.8113,16.5668
EndPosition=-8.0906,116.8239,16.6081
LaunchTime=2.0
LaunchEffect=CatLaunchEffect
CatapultEffect=CatSteamEffect
ReadyAnimationID=
ReadyAnimationTime=
[Cat2]
SystemType=CATAPULT
CatapultID=2
StartPosition=8.6573,40.8113,16.5668
EndPosition=9.2066,116.8013,16.6081
LaunchTime=2.0
LaunchEffect=CatLaunchEffect
CatapultEffect=CatSteamEffect
ReadyAnimationID=
ReadyAnimationTime=
[Deck]
SystemType=FLIGHT_DECK
FlightDeckHeight=16.6081
;15.19
FlightDeckLenght=267.04
FlightDeckWidth=31.80
CollisionMesh=Flight_Deck
[Cable1]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=1
StartPosition=-16.8697,-120.3098,16.6798
EndPosition=15.0216,-120.3240,16.7109
[Cable2]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=2
StartPosition=-17.0953,-111.9302,16.6798
EndPosition=15.0056,-111.7404,16.6591
[Cable3]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=3
StartPosition=-16.9891,-104.1540,16.7056
EndPosition=14.9904,-104.4904,16.7109
[Cable4]
SystemType=ARRESTER_CABLE
CableID=4
StartPosition=-16.6043,-95.0523,16.6538
EndPosition=14.9015,-94.8782,16.6331
[Gun1]
SystemType=GUN
GunTypeName=5IN_MK12
MuzzlePosition=-17.6701,101.6629,15.6932
MaxAmmo=1000
TracerLoading=5
BurstAmount=5
EjectShells=FALSE
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#23
hum hum , tout est bien la pourtant.
Donc, déja, assure toi d'avoir dans le repertoire Objects/GroundObject un répertoire par PA.
Objects/GroundObject/CV59
Objects/GroundObject/CV-43
Objects/GroundObject/CVA-34
Objects/GroundObject/CVA-9
Dans chacun de ces répertoires, tu dois avoir un fichier qui porte le nom exact du répertoire + ".ini" . C'est le fichier de base. Dans celui ci, tu trouves une référence au fichier "_data.ini" . Et puis il y a divers autres fichiers comme les lods pour le modèle 3D, les textures, etc...
Normalement, avec cette "architecture", tu devrais avoir les PA.
('tain, dire que j'ai cherché des PA, et je ne les ai pas trouvé, faudra que je regarde en détail ce soir).
Donc, déja, assure toi d'avoir dans le repertoire Objects/GroundObject un répertoire par PA.
Objects/GroundObject/CV59
Objects/GroundObject/CV-43
Objects/GroundObject/CVA-34
Objects/GroundObject/CVA-9
Dans chacun de ces répertoires, tu dois avoir un fichier qui porte le nom exact du répertoire + ".ini" . C'est le fichier de base. Dans celui ci, tu trouves une référence au fichier "_data.ini" . Et puis il y a divers autres fichiers comme les lods pour le modèle 3D, les textures, etc...
Normalement, avec cette "architecture", tu devrais avoir les PA.
('tain, dire que j'ai cherché des PA, et je ne les ai pas trouvé, faudra que je regarde en détail ce soir).
-
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#24
Objects/GroundObject/CV59
Objects/GroundObject/CV-43
Objects/GroundObject/CVA-34
Objects/GroundObject/CVA-9
ces repertoires n'existent pas chez moi.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#25
Merlin (FZG_Immel) a écrit :ces repertoires n'existent pas chez moi.
ahhhhhhhhh ! Voila une bonne nouvelle
Euhh , attsion toutefois, je ne suis pas sur du nom exact "GroundObject" ou "GroundObjects" dans le répertoire "Objects".