Arf, un mirage de moins
-
- Pilote Confirmé
T'es certain que c'est prévu??
c'est fort possible, mais à quel prix?! Vu ce que couterait de relancer une chaine de montage pour un avion d'ancienne génération, ce ne serait pas plus rentable d'en ouvrir une seconde pour le Rafale ou simplement de faire tourner à fond la première? Simple question
c'est fort possible, mais à quel prix?! Vu ce que couterait de relancer une chaine de montage pour un avion d'ancienne génération, ce ne serait pas plus rentable d'en ouvrir une seconde pour le Rafale ou simplement de faire tourner à fond la première? Simple question
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Pilote Confirmé
Au prix de deux Rafale, et encore c'est cadeau :D
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Ben d'après ce que je sais la France et donc Dassault produit toujours des M2000 pour les rares pays qui en nous en ont commandé!!!
Donc, non ca ne couterait pas plus que le prix normal...
Mais ca c'est dans l'option C du plan 6.... je plaisante...
Mais c'est dans le cas ou il n'y aurait plus d'avion sous cocon!!!
Et des réserves, on en a.
Donc, non ca ne couterait pas plus que le prix normal...
Mais ca c'est dans l'option C du plan 6.... je plaisante...
Mais c'est dans le cas ou il n'y aurait plus d'avion sous cocon!!!
Et des réserves, on en a.
Enjoy Your Flight
Milo
Milo
Non, les chaînes de fabrications 2000 dont belles et bien fermées...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Nouvelle Recrue
Comment ça ? N' y a t il pas eu une collision en vol entre deux 2000-5, dont un est allé au tapis, à la fin de l'année dernière ?Kovy a écrit :En meme temps, 2 crash en 8 ans c'est pas vraiment alarmant.
Melric
101ème Escadron Virtuel Francophone
Division européenne
France Air Force
Cougar Knights
Melric
101ème Escadron Virtuel Francophone
Division européenne
France Air Force
Cougar Knights
Bah depuis la mise en service du -5F c'est à dire en 1999, il y a eu 2 crashs. Celui-ci et celui à la fin de l'année dernière. Ce qui fait 2 crash en 7 ans. Et j'espère, les derniers.
2 en 7ans??? wai fin ca fait qu'a meme 5% de la flotte!!!
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
salut,
Et en tout on a combien de 2000B,C,D et N?Parce que 28 avion au standard -5 (qui est la puissante(=??)) ca fait pas beaucoup...
Et en tout on a combien de 2000B,C,D et N?Parce que 28 avion au standard -5 (qui est la puissante(=??)) ca fait pas beaucoup...
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
- Pilote Confirmé
Je tiens pas les comptes de très près, mais ca doit tourner autour de 150-180 Mirage 2000 en escadrons.
Bah il reste des Mirage F1CT et CR. Mais combien ?????????migfly a écrit :C'est vraiment peu quand meme !!!
On a que ca comme avion de chasse tout type ?
Et sinon il paraitrait qu'il y aurait 4 Rafale.
-
- Pilote Confirmé
Oui. Bon, c'est sûr, 35 2000-5F ca fait pas beaucoup, ca aurait été mieux de voir tous les C standardisé en -5F mais bon LoL. Jpense que c'est pas trop mal quand même tout ce qu'on a non?
-
- Jeune Pilote
Reste à voir combien sont en état de voler ...
Et encore on ne parle pas du transport, parceque là ça risquerait d'être comique ...
Et encore on ne parle pas du transport, parceque là ça risquerait d'être comique ...
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
ben ca doit dependre du pilote non... t'as qu'a demander au palois exile vers orange ce qu'il en pense lui....
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
et il est pas le seul...bidou a écrit :il pense surement qu'un 2000B , c'est mieux qu'un Epsilon!!!!
-
de toute facon ,je ne pense pas que si l'Etat avait besoin de recommander des -5 que Dassaut soit obligé de ré-ouvrir une chaine de montage !
je ne sais pas comment s'est passé le premier retrofit , mais apres tout les -5 ne sont que des -C modifiés !
Je pense que la modif est meme largement faisable a Dijon.
D'ailleurs comment ont étés modifiés les premiers -5 ? ca été fait par Dassaut a Bordeaux ?
Et puis de toute facon le -5 a été créer uniquement parceque le rafale etait en retard !
maintenant qu'il est la on en a plus besoin
Snake
je ne sais pas comment s'est passé le premier retrofit , mais apres tout les -5 ne sont que des -C modifiés !
Je pense que la modif est meme largement faisable a Dijon.
D'ailleurs comment ont étés modifiés les premiers -5 ? ca été fait par Dassaut a Bordeaux ?
Et puis de toute facon le -5 a été créer uniquement parceque le rafale etait en retard !
maintenant qu'il est la on en a plus besoin
Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
J'avais lu que la France a acheté des -5F surtout pour permettre la vente de -5 à Taiwan, et les retards du Rafale s'expliqueraient en partie justement par l'achat des -5.SV_snake a écrit : Et puis de toute facon le -5 a été créer uniquement parceque le rafale etait en retard !
Snake