MATOS pour le hangar
Non,c'est impossible
Où as tu eu les autorisations pour photographier les avions de la Navy?Avoue tu n'a rien de fait de cela,c'est juste une photo vraie que ta photoshopé
ps:peux être un brin trop patiné en noir le F-18,non?
Où as tu eu les autorisations pour photographier les avions de la Navy?Avoue tu n'a rien de fait de cela,c'est juste une photo vraie que ta photoshopé
T'es un grand malade quand même . J'imagine même pas le temps que tu as passé à prendre ces photos, à attendre la bonne luminosité, trouver le bon angle de vue .... C'est tout simplement magnifique, respect
Harg, Grooossss cuisine...Milos a écrit :Gros plan ET profondeur de champ. Tu utilises quoi comme objectif ?
l'appareil, c'est un eos 350,
objectif fourni avec : un 18mm
fermé au maxi (22) a focale 18,
l'interieur du hangar eclaire par un halogene 500watt cassé par un calque
et filtré avec une gélate bleue.
Le premier plan a 10cm de l'objectif (le groupe) est rééclairé avec une lampe frontale
filtrée elle aussi avec une petite gélate bleue.
L'exposition est de l'ordre des 7 secondes mais la frontale ne fonctionne que 3 secondes.
Appareil posé sur des petits supports, au raz du sol.
Reducteur de bruit, 100asa, miroir décalé/ prise de vue (pour pas avoir de bougé)
ouf, je n'ai rien oublié....
Ah ok, y'a du matos. J'ai fait un tas d'essais avec mon 7Xi, je n'ai jamais réussi.
de bruit ?Reducteur de bruit
ben vu que c'est le forum modélisme...pilfranc a écrit :Non,c'est impossible
Travail magnifique !!! bravo c'est superbe ! (maquettes et photos)
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Nouvelle Recrue
Tu es si petit que ça pour arriver à ce niveau de détails ??
Impressionnant et bien agréable à regarder, très beau travail
Impressionnant et bien agréable à regarder, très beau travail
Le bruit en photo, en video, en son, ce sont les parasites qui brouille l'image ou le son.
Pour l'image, ce sont des points de couleur. Quand on monte la sensibilité sur un appareil numerique, on augmente la formation de ces petits points qui brouille l'image et qui est donc appelé bruit.
Pour l'image, ce sont des points de couleur. Quand on monte la sensibilité sur un appareil numerique, on augmente la formation de ces petits points qui brouille l'image et qui est donc appelé bruit.
-
- Nouvelle Recrue
franchement ! respect ! il manque plus qu'une petite serie de fond d'ecrans ...
d'ailleur je viens d'avoir une idée ... certaines de tes images vallent carément le coup
d'etre postées sur airliners je suis meme pas sur qu'ils arrivent a voir la difference ! !!!
d'ailleur je viens d'avoir une idée ... certaines de tes images vallent carément le coup
d'etre postées sur airliners je suis meme pas sur qu'ils arrivent a voir la difference ! !!!
Non, c'est une maquette, ca se voit, facile, il n'y a pas de calendriers de filles dénudées aux murs comme tout atelier qui se respecte.pilfranc a écrit :Non,c'est impossible
(Quoique côté F18, pitet que ce ne soient pas des filles sur le calendrier)
Signé Werner, truffe sous assistance respiratoire
Sur F18 je sais pas, mais sur F15 ce fut de notoriete publiquewerner a écrit : (Quoique côté F18, pitet que ce ne soient pas des filles sur le calendrier)
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Nouvelle Recrue
Superbe!
Enfin un maquetiste super doué qui sait prendre des photos!
bluffant...
aaargh... bon je me met au diorama aussi!
dans 10 ans ça devrait être bon.
Enfin un maquetiste super doué qui sait prendre des photos!
bluffant...
aaargh... bon je me met au diorama aussi!
dans 10 ans ça devrait être bon.
-
- Pilote Confirmé
Le pire c est que justement avec un objectif a decentrement, on pourrait avoir un rendu maquette, sur un hangar reel. Et c est la que ca devient bluffant !!
Les photos que vous verrez ici sont toutes des photos de choses reelles et non retouchees. Avec Ricardo la boucle est bouclee.
PS je resiste pas au pliasir de mettre un exemple directement ici
Les photos que vous verrez ici sont toutes des photos de choses reelles et non retouchees. Avec Ricardo la boucle est bouclee.
PS je resiste pas au pliasir de mettre un exemple directement ici
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Oui, sur la photo, l'aile est volontairement floue, de même que tout ce qui n'est pas sur le plan cockpit-personnel au sol. Mais, sur la photo de Ricardo, le groupe élec du premier plan est aussi net que les avions au fond. Et sur des petits objets, c'est très difficile à réaliser.
Ceci dit, les photos de ton lien sont impressionnantes. La Tour Effel ressemble vraiment à une maquette
Ceci dit, les photos de ton lien sont impressionnantes. La Tour Effel ressemble vraiment à une maquette