petits soucis en multi.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
petits soucis en multi.
#1Salut vous tous!
Je vais m'adresser particulièrement à ceux qui vols en multi, car j'ai un petit souci. Abev un de mes collègues on a sfp1 avec le sp4 et le mega pack c6. mais on arrive pas jouer en réseau.
Quand je suis l'hote, lui détecte ma session, mais il ne peut pas se lancer dans le vol. Et quand c'est lui qui héberge, je ne détecte pas du tout sa session. Là, c'est quand on se sert de l'option multi du jeux.
Et quand on se sert du programme spécial qui est fourni avec le megapack, il nous affiche un message d'erreur (dont je n'ai pas les termes).
Si quelqu'un connait une solution, je lui paie une bière
Je vais m'adresser particulièrement à ceux qui vols en multi, car j'ai un petit souci. Abev un de mes collègues on a sfp1 avec le sp4 et le mega pack c6. mais on arrive pas jouer en réseau.
Quand je suis l'hote, lui détecte ma session, mais il ne peut pas se lancer dans le vol. Et quand c'est lui qui héberge, je ne détecte pas du tout sa session. Là, c'est quand on se sert de l'option multi du jeux.
Et quand on se sert du programme spécial qui est fourni avec le megapack, il nous affiche un message d'erreur (dont je n'ai pas les termes).
Si quelqu'un connait une solution, je lui paie une bière
Matériel réseau (routeur, etc)?
Quel sont vos fournisseurs d'accès?
Et pour l'utilisation de SFMM, que faites-vous?
Quel sont vos fournisseurs d'accès?
Et pour l'utilisation de SFMM, que faites-vous?
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
-
-
- Jeune Pilote
en fait un petit tuto de comment bien se joindre sur le net avec SFP1 serait génial...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
-
- Pilote Confirmé
il n ya jamais de probleme dans le multi sfp1
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Que des solutions !!!!mittelkimono a écrit :il n ya jamais de probleme dans le multi sfp1
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
A y est, c'est en biblio..
Si je savais pas déjà tout ça, je voudrai être newbite juste pour pouvoir me servir de ce tuto
Si je savais pas déjà tout ça, je voudrai être newbite juste pour pouvoir me servir de ce tuto
-
Topic author - Nouvelle Recrue
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'avais pas accès au net. En tout cas meci de vous y être intéressé. Entre temps j'ai réussi à trouver une petite solution, ( je suis en réseau sans le net et il n'y a que deux pc de branchés ), je lance une session avec sfp1 connector et lui me rejopins depuis le jeu.
Je sais pas si vous faisiez comme ça, mais chez moi ça marche, donc, C EST TERRIBLE de se mettre dessus avec quelqu'un qui fait des manoeuvres aussi débiles que les miennes .
Bon je vais tout de même lire le tuto qui vient d'être rédigé. Merci à vous!!!!!!!
Je sais pas si vous faisiez comme ça, mais chez moi ça marche, donc, C EST TERRIBLE de se mettre dessus avec quelqu'un qui fait des manoeuvres aussi débiles que les miennes .
Bon je vais tout de même lire le tuto qui vient d'être rédigé. Merci à vous!!!!!!!