C'EST DU CINEMA !!!!!!!! avec des avions dedans et plutôt bien filmés (je ne parle pas de Pirès). Pour une fois, qu'un film grand public nous régale avec des avions français vous crachez dessus.
Bah moi c'est pas les avions qui me chiffone, c'est le coté... hum... cinématographique...
Je ne trouve aucune escuse à ce film: il y a de magnifiques avions super bien filmés dedans, c'est vrai, et si c'est ce que vous recherchez, allez y! je suis le premier à vous le conseilller... Mais si vous chercher un film bien fait, passez votre chemin...
Comme ça a été dit, la présence d'avions ne justifie aucune des grossières erreurs, mais peut être un facteur largement suffisant pour les moins exigeants d'un point de vue scénaristiques, ou les plus avides d'un point de vue aéro!!
Y'en a pour tous les gouts!!
Je laisse sans aucun problème parler ceux qui en ont pris plein les mirettes devant ce film, mais qu'on laisse les vieux grincheux (Kovy, t'as oublié ta canne à la maison de retraite le week-end dernier, passe chez Colette la récupérer quand on t'aura posé ta nouvelle hanche!!) rouspéter sur la "qualité" cinématographique de l' "oeuvre" en question...
PS:
j'lai mis entre un Varda et un Bergman
Encore un coup comme ça et c'est le BAN direct!!
(Comment ça "t'es pas modo!" ??

)