Nouveaux théatres et Tacans
-
Topic author
Nouveaux théatres et Tacans
#1Est-il possible de créer de toute pièce une liste de canaux tacans complètement fantaisiste pour chaque base en éditant le fichier "stations.dat" ? j'entends par là que s'il est peut être possible d'inventer un canal tacan unique pour chaque base, cela permettra-t-il d'entendre la voix du contrôle au sol nous donner l'orientation réelle de la piste? Autrement dit, peut-on faire "n'importe quoi" ou pas?
exemple:
# Amendola
542 054 X 27 40 1 0
Ce qui est souligné, je ne sais pas à quoi ça se rapporte. (C'est que je suis fainéant et je n'aime pas travailler pour rien! )
exemple:
# Amendola
542 054 X 27 40 1 0
Ce qui est souligné, je ne sais pas à quoi ça se rapporte. (C'est que je suis fainéant et je n'aime pas travailler pour rien! )
# <campaign ID> <tacan ch#> <tacan band> <callsign> <range> <tacan_type> \Pignouf a écrit : exemple:
# Amendola
542 054 X 27 40 1 0
# <tower_freq_UHF> <tower_freq_VHF> <runway1_ils_freq> <runway2_ils_freq> <runway3_ils_freq> \
# <runway4_ils_freq>
#\
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
Topic author
Merci Scratch! Je n'suis pas sûr d'avoir bien tout compris mais je vais essayer!... de même, il y a un tas de bases nommées "nowhere" sur la carte Europe et je suis sûr qu'il est possible de leur attribuer leur vrai nom! La carte Europe est immense et franchement l'édition d'une simple mission est un sacré boulôt, mais les Alpes ou l'Ecosse, ça vaut la peine! ..
C'est Scrat pas Scratch !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Grand Manitou
En meme temps il te dit merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Oui mais il égratine mon pseudo... Je peux quand même le lui faire remarquer ?
ET puis je pense avoir répondu à sa question
ET puis je pense avoir répondu à sa question
Y'en a qui vont se faire scratcher la binette
Bordel de merde ! C'est un complot ! Je suis fait comme un scRAT !!!
-
Topic author
Alors Fa ! Fa f'est pas drôle !Fafa a écrit :Mouarf, après il va tomber et patascratch
T'as bu ou quoi, Helmut ?
Je pourrais rajouter Scratcher. Mon avion à fait un Scratch dans l'océan !
Attention, Scrater arrive !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
c'est quoi cette incruste dans un délire griffons là?vincep a écrit :Je pourrais rajouter Scratcher. Mon avion à fait un Scratch dans l'océan !
-
- Grand Manitou
Je pourrai dire c est quoi ce delire griffon sur un forum C6
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/