BENSKY & MUTCH 2 "Le film"
-
- Pilote Philanthrope
Grandissime !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Franchement elle est excellente, meilleur que la premiere :P
Sinon quand il fait joujou avec msn il est noté : Connection Etablie ... c'est conneXion ! CT c'est en anglais, ou alors mettre etabliSHED
Voilà Encore beau boulot
Sinon quand il fait joujou avec msn il est noté : Connection Etablie ... c'est conneXion ! CT c'est en anglais, ou alors mettre etabliSHED
Voilà Encore beau boulot
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
-
- Elève Pilote
LOL c'est toujours aussi bon!ça change pas!
Bravo pour le boulot mais aussi pour les commentaires parce que mine de rien ça doit pas être facile à trouver des fois!!
Bravo pour le boulot mais aussi pour les commentaires parce que mine de rien ça doit pas être facile à trouver des fois!!
Bon alors là y'a vraiment un blockbuster!!!
Dobberman, je te transmet officiellement les félicitations de tous les abovos de la base de Cognac. c'est génial, on vient de la regarder 2 fois de suite et on arrête pas de trouver des détails qui tuent (tant graphiques que sonores). J'en ai encore le sourire, j'arrive plus à me décrisper...
Je vais inonder les EIV demain avec, je pense que ça va vite rentrer dans les classiques.
Dobb you're the (and your team of course)
PS: Vous avez posé des permes pour la faire? j'ai halluciné...
Dobberman, je te transmet officiellement les félicitations de tous les abovos de la base de Cognac. c'est génial, on vient de la regarder 2 fois de suite et on arrête pas de trouver des détails qui tuent (tant graphiques que sonores). J'en ai encore le sourire, j'arrive plus à me décrisper...
Je vais inonder les EIV demain avec, je pense que ça va vite rentrer dans les classiques.
Dobb you're the (and your team of course)
PS: Vous avez posé des permes pour la faire? j'ai halluciné...
La classe !
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
-
- Nouvelle Recrue
Ultra la vidéo exellente !!!!!
Toi la, oui toi, tu fais le malin dans ton su-27 mais tu riras moins quand tu verra ce qui arrive derriere toi!:laugh:
http://www.ocvsimu.info
Ma chtite configue:
Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).
http://www.ocvsimu.info
Ma chtite configue:
Radeon 9800 pro (bientot X 850 pro ), 1 go de ram, AMD Athlon 64 2 GHz 3000+ (je sais, il commence a etre pourris c'est sur).
Fabuleux !
Merci a tous pour cette superbe vidéo ( à tous points de vue ) et bravo pour le travail pharaonique réalisé, une pure merveille !!
Vivement la suite
Encore bravo.
Merci a tous pour cette superbe vidéo ( à tous points de vue ) et bravo pour le travail pharaonique réalisé, une pure merveille !!
Vivement la suite
Encore bravo.
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Vous avez pensé a le traduire en anglais? C'est vraiement génial comme truc, ça c'est du bouleau de pationné! BRAVO
-
- As du Manche
une version anglophone serait top ! si vous avez besoin de "voices" faites signes !
En tous cas, je suis completement sous le charme de cette vidéo
En tous cas, je suis completement sous le charme de cette vidéo
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Bon, que dire de plus ... Moi aussi je suis fan, excellent boulot les mecs, j'ai adoré le brief mét' (quelle belle caricature !!) .
Une autre ???
Une autre ???
Bien ... euh ... que dire ...
Un grand MERCI pour tous vos messages qui font chaud au coeur car c'est pour moi la meilleure récompense qu'il puisse y avoir quand on fait une vidéo
Je tiens également à vous remercier pour tous les mails que j'ai reçu concernant Bensky & Mutch 2.
J'essayerais de répondre à toutes vos questions car il y en a beaucoup mais je vais commencer par répondre à celle qui revient souvent :
Oui ça représente beaucoup de boulot comme vous devinez, des horaires pas faciles, surtout avec une vie de famille et pour ça je remercie encore une fois ma femme qui me supporte quand je rentre dans une phase de " préparation de vidéo " ... mais bon je fais quand même la vaisselle ===> :laugh:
Pour vous donner une idée, cela représente en travail brut (record track - captures - montage) mis bout à bout (bande annonce incluse) environ 8 semaines.
La préparation dans la tête et sur papier environ 3 mois, soit 5 mois pour cette vidéo.
Mais j'ai fait des coupures quand même sinon on pête un cable
Je vous joins les 2 screens du montage vidéo :
32 Go d'acquisition vidéo et environ 500Mo de sons divers et variés.
1ERE PARTIE (jusqu'à la fin de la FAC base)
2EME PARTIE
Voilà voilà, merci encore beaucoup pour tout ça et aussi à ceux qui m'ont aidé et soutenu (je fais quand même 88kg )
Si vous avez des critiques, allez y, c'est ce qui m'a fait progresser par rapport au 1er épisode.
A bientôt
PS : Il y a t il un volontaires qui soit vraiment bilingue pour traduire tout ça en Anglais ?
Je donnerais le texte en Français sur un fichier. merci d'avance sinon je donne le boulot à mon Raoul
Un grand MERCI pour tous vos messages qui font chaud au coeur car c'est pour moi la meilleure récompense qu'il puisse y avoir quand on fait une vidéo
Je tiens également à vous remercier pour tous les mails que j'ai reçu concernant Bensky & Mutch 2.
J'essayerais de répondre à toutes vos questions car il y en a beaucoup mais je vais commencer par répondre à celle qui revient souvent :
Oui ça représente beaucoup de boulot comme vous devinez, des horaires pas faciles, surtout avec une vie de famille et pour ça je remercie encore une fois ma femme qui me supporte quand je rentre dans une phase de " préparation de vidéo " ... mais bon je fais quand même la vaisselle ===> :laugh:
Pour vous donner une idée, cela représente en travail brut (record track - captures - montage) mis bout à bout (bande annonce incluse) environ 8 semaines.
La préparation dans la tête et sur papier environ 3 mois, soit 5 mois pour cette vidéo.
Mais j'ai fait des coupures quand même sinon on pête un cable
Je vous joins les 2 screens du montage vidéo :
32 Go d'acquisition vidéo et environ 500Mo de sons divers et variés.
1ERE PARTIE (jusqu'à la fin de la FAC base)
2EME PARTIE
Voilà voilà, merci encore beaucoup pour tout ça et aussi à ceux qui m'ont aidé et soutenu (je fais quand même 88kg )
Si vous avez des critiques, allez y, c'est ce qui m'a fait progresser par rapport au 1er épisode.
A bientôt
PS : Il y a t il un volontaires qui soit vraiment bilingue pour traduire tout ça en Anglais ?
Je donnerais le texte en Français sur un fichier. merci d'avance sinon je donne le boulot à mon Raoul
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Dobberman a écrit :
My sister is not a dog......and she's wet like the runway (private joke)
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
BRAVO et BRAVO, à tous pour la qualité du travail fourni... c'es à rester sans voix...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Nouvelle Recrue
J'avais le choix: être fouettée ou regarder la vidéo.......
J'ai regardé la vidéo: Excellent !!!!!!
Un grand merci et bravo pour le boulot
J'ai regardé la vidéo: Excellent !!!!!!
Un grand merci et bravo pour le boulot
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Merci les gars, j'assure la diffusion au profit de l'EDCA, si vous venez, à LFOA faites vous connaitre avant... Qu'on puisse vous accueillir comme vous le méritez...
On a tous adoré les références, "débriefing téléphonique", "Muds au ras du sol" et caetera...
Merci encore et viendez nous voir...
On a tous adoré les références, "débriefing téléphonique", "Muds au ras du sol" et caetera...
Merci encore et viendez nous voir...
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro