Ben tu peux déjà t'ôter ce soucimais dés qu'il faut maneuvrer les volets

Sinon, si vraiment tu rames, n'hésite pas à passer par l'Ecole de Chasse, pour apprendre à voler en ligne.

Ben tu peux déjà t'ôter ce soucimais dés qu'il faut maneuvrer les volets
VR et PIMAX Crystal
oups..j'avais éditer ton post Chataz , au lieu de faire unchataz a écrit :A chacun sa façon de voir Jallie.
Pour nos vols inter escadres (Humains vs Humains) c'est notre grand manitou-Markus- qui s'y colle et nous prepare des Te palpitantes.![]()
Dans ce cas précis, la Te sert simplement à poser le terrain- defenses aeriennes, frontiere(s), packages et targets,... -ça, c'est le scénario en quelque sorte.
L'histoire , c'est les humains qui la font. Et pas contre des ia.
!!!
du coup --> mais ! --> pour un Newbee des TE, commencer simple...puis monter en puissance après.
un départ facile , c'est toujours plus encourageant.
VR et PIMAX Crystal
On peut bloquer les becs sortis en cas de problème, mais je soupçonne que ces affectations soient plutôt un héritage des précédentes versions de Falcon:sweatdrop...PS: A propos des volets auto, ya pourtant des touches assignées sur le map clavier de Lead...Si il y a une fonction auto, on visualise comment la position des volets (j'ai pas trouvé, mais vu le nombre de pages du manuel...
le F16 ne peut tirer 9 G qu'un court instant
Non , Si on tire au dessus de 5 G en continu plus de 10 secondes on a rapidement la vision qui s'altère..eutoposWildcat a écrit : un simple saut à 9G et la moitié de l'écran est assombri tout de suite, et en trois secondes vous ne contrôlez plus rien. A priori, c'est quand même un peu trop,
Mais en s'aidant de la PC alors. CE qui rejoint ce que tu dis : pour une période de temps limitée...eutoposWildcat a écrit :Euh, à des vitesses assez basses, oui, mais au-delà d'une certaine vitesse, il peut les tenir jusqu'à ce qu'il n'ait plus de carburant.![]()
Par défaut, tu auras toujours au moins quatre waypoints, en principe, c'est-à-dire point de rassemblement aller, point de rassemblement retour, point de cible et point IP. Cela dit, tu peux parfaitement effacer les points en trop en faisant un click droit dessus. De même, tu peux ajouter des waypoints en posant le curseur sur un des carrés blancs qui sont sur le plan de vol à mi-distance de deux waypoints: tu cliques gauche, tu "tires" un court instant le carré en gardant le bouton de la souris enfoncé, et tu relâches. Ca marche très bien.Je choisi une base de départ, et il me colle obligatoirement 3 au 4 waypoints. Pour moi, perso je m'en fout, je fait ce que je veux, mais les avion en IA, ils suivent bêtement. Comme j'ai dit plus haut, je cherche à me faire une petite mission sympa, simple (enfin pas tant que ça.....), avec décollage, inter d'un cargo ami avec ralliement au radar, vol en formation puis retour terrain d'origine. Mais pas fichu de lui coller un plan de vol correct à ce cargo!
tu étais bien en CAT-1 ???gillouf1 a écrit :Toujours pas de voile noir......
Je viens de faire un test, Mach 1+ en descente, passé 5000ft je tire comme un malade et.....+7,5G et rien d'autre......J'ai même du mal à tirer 7G. Je suis pourtant en lisse, et patché 1.06.
Quant au mission builder, j'ai toujours autant de mal à le comprendre.
Je choisi une base de départ, et il me colle obligatoirement 3 au 4 waypoints. Pour moi, perso je m'en fout, je fait ce que je veux, mais les avion en IA, ils suivent bêtement. Comme j'ai dit plus haut, je cherche à me faire une petite mission sympa, simple (enfin pas tant que ça.....), avec décollage, inter d'un cargo ami avec ralliement au radar, vol en formation puis retour terrain d'origine. Mais pas fichu de lui coller un plan de vol correct à ce cargo!
Sans compter le nombre de cartouches d'encre pour ma pauvre imprimante qui chauffe depuis 2 jours....
Sinon je m'éclate bien....je passe presque plus de temps à lire qu'à voler. Ya un sacré morceau à comprendre pour maitriser le système. Rien que la mise en route...c'est presque plus compliqué que sur les vrais.
@+, je retourne potasser la doc....
VR et PIMAX Crystal
Jallie a écrit :tu étais bien en CAT-1 ???
(pas en Cat-3 !!! )
panel auxiliaire de gauche