ground refueling

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

ground refueling

Message par epsilon »

j'ai reinstalle F4TI et cobra1.1.1 (pour pouvoir uiliser tacedit) et il me semblait qu'auparavent je pouvais refueler une fois poser au sol en demandant a la tour...maintenant en appelant la tour, touche T, je n'ai pas acces au ravitaillement au sol...est ce que qqu'un a une idee...d'avance merci...

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Nayfe »

hum alors deja F4TI ne contient pas CO1.1 donc je doute de tas viabilité d'installation si tas rajouté juste CO1.1.1.. enfin bon admettons que tu ai aussi installé CO séparement par dessus avec le patch FF3.1, esceque tu as encore l'option du hotrefueling dans la liste , ou pas , et si tu l'as es ce que tu t'es placé dans la zone de refueling, a coté du vehicule ravitailleur?

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Il me semble que la zone pour le hotpit refuelling se trouve sur les parkings à proximité de la tour, non ?

Sinon, je suis meme pas sur que l'option du hotpit soit sur cobra 1.1.1. Sur Cobra 1er du nom par contre, ça y est ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par epsilon »

desole de n'avoir pas repondu plus tot mais ça marche...j'ai fait une totale reinstalle et tout fonctionne...merci a tous
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »