Meeting à la BA 132 Colmar le 18 juin 2006
-
- Apprenti-Mécano
Euh non quand même pas, souvent c'est des simulations d'interception sur un p'tit cessna, des passes de tir simulées, ils montrent un peu ce qu'ils savent faire, faire un dogfight simulé a 4 en basse altitude pendant un meeting (donc en restant assez prés de la foule pour qu'on puisse voir quelque chose) ce serait un peu de la folie profonde
dogfight, non je ne pense pas
par contre ils peuvent faire des trucs toujours aussi sympas comme de la simulation d'attaque de piste, interception rapide et lente, voler en formation etc...
vecu a dijon en 2004... 2 ans deja
par contre ils peuvent faire des trucs toujours aussi sympas comme de la simulation d'attaque de piste, interception rapide et lente, voler en formation etc...
Pour toi et les tiens
ben sont pas obligé de se sortir les tripes non plus et prendre trop de risques non plus, mais ca aurait été sympa de les voir se poursuivre
ouai j'y étais aussi, avec le décollage des 10 M2000Dafs a écrit :dogfight, non je ne pense pas
Euh non quand même pas, souvent c'est des simulations d'interception sur un p'tit cessna, des passes de tir simulées, ils montrent un peu ce qu'ils savent faire, faire un dogfight simulé a 4 en basse altitude pendant un meeting (donc en restant assez prés de la foule pour qu'on puisse voir quelque chose) ce serait un peu de la folie profonde
Affirm', ils s'appellent les Charcot Alpha! et c'est 4 pilotes du 1/5 "Vendée". D'ailleurs je doute qu'ils poursuivent leur show longtemps ( on pourrait appeler leur escadron 1/5 " Vendez", non? )
erwan_67 a écrit :ouai j'y étais aussi, avec le décollage des 10 M2000
arff toi aussi t'y etait, il ma laissé un sacré souvenir que je n'oublierais jamais
rien que de les imaginer repasser devant nous en 2 chevrons de 5 assez pres l'un de l'autre c'etaitt geant...
Pour toi et les tiens
Je devrais être de la partie aussi...
Alors je fais ma pub :
"Viens nombreux voir mon avion, on a plein de patch à vendre !"
Tous les C6 men seront les bienvenus, stand EC 2/3, avec à coté un bô 2000D rutilant...
Alors je fais ma pub :
"Viens nombreux voir mon avion, on a plein de patch à vendre !"
Tous les C6 men seront les bienvenus, stand EC 2/3, avec à coté un bô 2000D rutilant...
MikiBhz,
Désolé du hors sujet...la photo de ton avatar, elle vient de ou ? Ce type de casque avec un masque Km-32 russe m'intrigure (reponds moi en PM si ma question polue le topic).
On se verra a Colmar je pense
Cham'
Désolé du hors sujet...la photo de ton avatar, elle vient de ou ? Ce type de casque avec un masque Km-32 russe m'intrigure (reponds moi en PM si ma question polue le topic).
On se verra a Colmar je pense
Cham'
+1 up !
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
Je veux bien , mais alors quelqu'un fait le logo pour l'occasion
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
Oupsss,
-
- Apprenti-Mécano
Sans déconner, l'idée du T-shirt ça peut etre sympa, par exemple un truc du genre :
"Votre pseudo
from
Check Six"
Moi avec Cpt Vermine, ça va faire classe jvous dit :D
"Votre pseudo
from
Check Six"
Moi avec Cpt Vermine, ça va faire classe jvous dit :D
C'est vrai que ce serait marrant
Par contre, si ça se fait, faudra prévoir un tit logo rapide pour l'occase.
Par contre, si ça se fait, faudra prévoir un tit logo rapide pour l'occase.
-
- Apprenti-Mécano
Et pour le logo, pourquoi pas ça tout siplement :
C'est pas trop dur à faire étant donné que c'est en haut de la page
C'est pas trop dur à faire étant donné que c'est en haut de la page
-
- Apprenti-Mécano
Non désolé S-Eagle, mais pas de C6 pour moi, ça pourrait faire croire que j'aime la voiture moche du meme nom, pour moi ce sera Check-Six ou rien
Bon sinon plutot que de dire des conneries, je vais voir pour un logo
Bon sinon plutot que de dire des conneries, je vais voir pour un logo
-
- Apprenti-Mécano
Bon allez, j'ai fait une ptite ébauche pour un logo, pas trop dur à faire, jme suis pas trop foulé là, faut avouer
-
- Pilote Philanthrope
Et on met sa comment sur le T-shirt ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.