Je n'ai lu de solution nulle part, et je ne sais pas si l'un de vous utilise un trackIR, mais peut être que.. ?
Quand je tourne la tête rapidement avec le track, le décor subit une déchirure sur les côtés, avec un fond bleu clair qui apparait à la place du décor.
Mon Vsync est activé, j' ai poussé les réglages graphiques assez fort, une diminution n' a pas apporté de solution (mais je n'ai pas expérimenté aux réglages mini).
Difficile évidemmment de prendre un screenshot (phénomène très rapide), quelqu' un en a t'il déjà entendu parler ?
Merci d' avance
Souci TrackIR+OFF
Je n'ai jamais entendu parler de ce problème et vu que je n'ai pas de Track IR, je ne vais pas pouvoir t'aider.
Essayes d'aller sur le forum officiel . Ils ont peut-être déjà eu ce problème. Et vu qu'ils ont des contacts avec Naturalpoint...
Essayes d'aller sur le forum officiel . Ils ont peut-être déjà eu ce problème. Et vu qu'ils ont des contacts avec Naturalpoint...
Ca arrive en effet et il n'y a pas réellement de solution : je crois que ça n'arrive uniquement que lorsque tu regarde trop vite, que le POV change trop rapidement et la texture n'a pas le temps de se charger.
Seule solution : bidouiller le profil pour ralentir un peu le mouvement de la tête (ce qui est aussi plus réaliste que les profils d'origines pour TIR). Le phénomène apparait encore mais moins souvent, et j'ai appris à l'oublier.
Seule solution : bidouiller le profil pour ralentir un peu le mouvement de la tête (ce qui est aussi plus réaliste que les profils d'origines pour TIR). Le phénomène apparait encore mais moins souvent, et j'ai appris à l'oublier.
J' ai mon profil perso, et il est plutôt rapide certes, mais adapté à IL2, FS9, SFP1, BoBII.
Oki pour l' absence de solution, tant pis (c' est quand même le seul jeu qui fait ces déchirures, même FS2004 est ok, pas de bol:sad: ) et merci pour l' info
Oki pour l' absence de solution, tant pis (c' est quand même le seul jeu qui fait ces déchirures, même FS2004 est ok, pas de bol:sad: ) et merci pour l' info
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Salut à vous, amis trackeurs, j'ai aussi le même problème, si vous pouviez donc m'envoyer vos profiles TIR respectifs, ce serait bien urbain
D'avance, merci
D'avance, merci
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.