Pardon
Pardon
#1Je regrette de m’être comporté de manière odieuse envers les membres des escadrilles de La
DreamSky ,de la 7Then,des Hussards et d’ ETF.
Je leur présente mes plus plates excuses, avec le recul, je me suis aperçu de ma bêtise car j’étais hors de moi à cause d’un gros problème personnel, les pilotes de LockOn n’étaient en rien responsables de mon problème,
Je tiens a remercier l’équipe de C6 qui m’a permis de m’exprimer car c’est le seul moyen pour moi de m’excuser au prés des pilotes que j’ai offensé, pardon.
DreamSky ,de la 7Then,des Hussards et d’ ETF.
Je leur présente mes plus plates excuses, avec le recul, je me suis aperçu de ma bêtise car j’étais hors de moi à cause d’un gros problème personnel, les pilotes de LockOn n’étaient en rien responsables de mon problème,
Je tiens a remercier l’équipe de C6 qui m’a permis de m’exprimer car c’est le seul moyen pour moi de m’excuser au prés des pilotes que j’ai offensé, pardon.
pas de probleme mais fait quand même attention
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
T'en fais pas Coubiak, ça va se recadrer maintenant...
Excuses acceptées.
Excuses acceptées.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Pour ceux qui lui ont trouvé des escuses , vous pouvez vous occuper de lui .
Merci pour les autres ...............
norredine a écrit :Pour ceux qui lui ont trouvé des escuses , vous pouvez vous occuper de lui .
je comprend pas la
Quand quelqu'un s'excuse de la sorte sur un Forum le plus correcte et de pardonné... Maintenant, tas réaction me parait un peu puéril et même si cette personne tas véxé/fait du mal, ce n'était que dans des rapports virtuels.norredine a écrit :Pour ceux qui lui ont trouvé des escuses , vous pouvez vous occuper de lui .
Le mieux, c'est d'oublier l'incident et de passé à autre chose.
C'est aussi ça être humain, savoir pardonné et faire preuve d'intélligence.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.
Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo
http://www.bouletsairforce.com
http://faf.lomac.free.fr/modules.php?na ... &p=955#955
Je n'avais pas modifié le mot de passe du serveur et qui est passé , le grand méchant Loup .
http://faf.lomac.free.fr/modules.php?na ... opic&t=111
Je n'avais pas modifié le mot de passe du serveur et qui est passé , le grand méchant Loup .
http://faf.lomac.free.fr/modules.php?na ... opic&t=111
Oui tout ça on connait, qui n'a jamais pété un cable en des circonstances exceptionnelles ?
Vous vous êtes demandé si ce garçon n'avait pas un gros problême, donc besoin
d'aide. Il a demandé pardon, c'est bien, lui refuser son pardon c'est moins bien.
Le mieux pour la communauté est de laisser tomber les états d'âmes de chacuns et
de s'éclater avec ce jeu extraordinaire.
Vous vous êtes demandé si ce garçon n'avait pas un gros problême, donc besoin
d'aide. Il a demandé pardon, c'est bien, lui refuser son pardon c'est moins bien.
Le mieux pour la communauté est de laisser tomber les états d'âmes de chacuns et
de s'éclater avec ce jeu extraordinaire.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
En plus il semblerait que vous n'etes pas sûr que ca soit lui.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
mouais c est sur ...
mais il y à péter les plombs et se tirer pour plus revenir (tout en le disant) et péter les plombs et se tirer pour revenir 2 semaines plus tard avec des escuses ...
je sais pas pour vous mais j ai du mal a digerer le fait qu on pardonne comme ca quelqu un
qui insulte toutes les escadrilles lui passant sous le nez... (même si je n ai jamais eu de
problème(s) avec lui je trouve quand même son comportement legerement puéril...
juste un avis en passant;)
mais il y à péter les plombs et se tirer pour plus revenir (tout en le disant) et péter les plombs et se tirer pour revenir 2 semaines plus tard avec des escuses ...
je sais pas pour vous mais j ai du mal a digerer le fait qu on pardonne comme ca quelqu un
qui insulte toutes les escadrilles lui passant sous le nez... (même si je n ai jamais eu de
problème(s) avec lui je trouve quand même son comportement legerement puéril...
juste un avis en passant;)
au dela des actes il faut voir les raisons même si son attitude à été trés déplacée
on lui donne un chance...si il refait des betises comme ca ca m'etonnerais que les pardon sois aussi facile.spiral a écrit :mouais c est sur ...
mais je pense que le mieux c'est d'oublier tout ca et de tourner la page...