BENSKY & MUTCH 2 "Le film"
BENSKY & MUTCH 2 "Le film"
#1Bonsoir à tous !
Et bien voilà, aprés quelques mois de travail plus ou moins intensifs, je vous propose de découvrir le 2éme volet de la série Bensky & Mutch.
Cette vidéo est plus mûre que la première, peut-être un peu moins drôle car l'effet de surprise n'est plus là et l'humour est plus "ciblé".
J'ai essayé d'améliorer les défauts du 1 : Jeu d'acteur, Qualité graphique et sonore, montage vidéo et son, skins avions, et scénario. bref tout quoi
Alors bien sûr, ça ne vaut pas un césar mais les personnes qui me prêtent leurs voix ne sont pas des comédiens donc soyez indulgents, merci.
Par contre j'ai fait un peu plus long que le 1er et le poids s'en fait ressentir donc désolé pour ceux qui n'ont pas de gros débit ADSL.
j'espére que vous prendrez plaisir à la regarder et si c'est le cas alors j'en serais fort content car c'est mon but principal.
J'attends vos remarques avec impatience, bon amusement et METTEZ DU SON !!!
C'est par ici : BENSKY & MUTCH 2
PS : Merci à Ghostrider C6 et Ezor de la 3rd pour l'hébergement
Et bien voilà, aprés quelques mois de travail plus ou moins intensifs, je vous propose de découvrir le 2éme volet de la série Bensky & Mutch.
Cette vidéo est plus mûre que la première, peut-être un peu moins drôle car l'effet de surprise n'est plus là et l'humour est plus "ciblé".
J'ai essayé d'améliorer les défauts du 1 : Jeu d'acteur, Qualité graphique et sonore, montage vidéo et son, skins avions, et scénario. bref tout quoi
Alors bien sûr, ça ne vaut pas un césar mais les personnes qui me prêtent leurs voix ne sont pas des comédiens donc soyez indulgents, merci.
Par contre j'ai fait un peu plus long que le 1er et le poids s'en fait ressentir donc désolé pour ceux qui n'ont pas de gros débit ADSL.
j'espére que vous prendrez plaisir à la regarder et si c'est le cas alors j'en serais fort content car c'est mon but principal.
J'attends vos remarques avec impatience, bon amusement et METTEZ DU SON !!!
C'est par ici : BENSKY & MUTCH 2
PS : Merci à Ghostrider C6 et Ezor de la 3rd pour l'hébergement
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Apprenti-Mécano
Un boulo énorme, quelques petites allusions bien sympa ("oh non pas le major..." ), de grand fou rire, bref un grand moment de bonheur !
Des vidéos comme on aimerait le voir plus souvent, congratulations à tout ceux qui ont oeuvré la dessus
Des vidéos comme on aimerait le voir plus souvent, congratulations à tout ceux qui ont oeuvré la dessus
Elle est énorme !!!
Je suis sur le cul, quel travail !
J'adore les innombrables clins d'oeil (et encore, je les ai sûrement pas tous vus) et les voix de la copilote et de la contrôleuse.
La qualité graphique (qualité vidéo, effets, montage) est de très haut niveau.
Un grand moment. Bon, allez j'y retourne.
Merci et bravo
Az'
Je suis sur le cul, quel travail !
J'adore les innombrables clins d'oeil (et encore, je les ai sûrement pas tous vus) et les voix de la copilote et de la contrôleuse.
La qualité graphique (qualité vidéo, effets, montage) est de très haut niveau.
Un grand moment. Bon, allez j'y retourne.
Merci et bravo
Az'
Le major gasme fallait le faire
c'est de l'or en barre à tout les niveaux
merci pour ce tres bon moment
c'est de l'or en barre à tout les niveaux
merci pour ce tres bon moment
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Apprenti-Mécano
super
vraiment enorme, je crois que je vais la revoire de suite pour faire un peu plus attention à tous les jeux de mots
super boulot, felicitation
vraiment enorme, je crois que je vais la revoire de suite pour faire un peu plus attention à tous les jeux de mots
super boulot, felicitation
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
-
- Webmaster
-
- Elève Pilote
absolument ENORME !!
J'ai pas arrêté d'eclater de rire
Scénar, dialogues, prises de vue, qualité d'image et de son, skins, TOUT est EXCELLENT!
Encore bravo à toute l'équipe
déjà culte, comme toutes tes vid'
merci
J'ai pas arrêté d'eclater de rire
Scénar, dialogues, prises de vue, qualité d'image et de son, skins, TOUT est EXCELLENT!
Encore bravo à toute l'équipe
déjà culte, comme toutes tes vid'
merci
Excelent , bravo a toutes et tous..
a+
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
ouah ..ouh.....tout y est la qualité vidéo et....et..a pisser dans sa culotte
Vidéo qui vas marquer ...... sa c'est sure
Mais surtout ne vous arrêter pas.........
Vidéo qui vas marquer ...... sa c'est sure
Mais surtout ne vous arrêter pas.........
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
Magnifique Dobberman
J'ai telement rigoler, que certains membres de la famille se sont joints
Et, à leurs tour... elles sont bien rient alors qu'aucunes ne connaient Lock-On...
Ma mère, elle qui à connu la série "Starsky et Hutch" bien avant moi, à trouver celà super bien fait...
Vraiment Dobberman, un grand bravo à toute l'équipe...
RaZoR, qui va se la re-regarder encore une fois...
J'ai telement rigoler, que certains membres de la famille se sont joints
Et, à leurs tour... elles sont bien rient alors qu'aucunes ne connaient Lock-On...
Ma mère, elle qui à connu la série "Starsky et Hutch" bien avant moi, à trouver celà super bien fait...
Vraiment Dobberman, un grand bravo à toute l'équipe...
RaZoR, qui va se la re-regarder encore une fois...
La Grande Classe !!! Vraiment !!!
J'imagine les heures de boulots en skins, prises de vues, montages video et sons...
Respect
J'imagine les heures de boulots en skins, prises de vues, montages video et sons...
Respect