Le 12 Jaune
![Image](http://zargos-skins.checksix-fr.com/images/post_skin/bf109g14as-9jg300-12jaune-01.jpg)
![Image](http://zargos-skins.checksix-fr.com/images/post_skin/bf109g14as-9jg300-12jaune-02.jpg)
Disponible ICI
Le 15 Jaune
![Image](http://zargos-skins.checksix-fr.com/images/post_skin/bf109g14as-9jg300-15jaune-01.jpg)
![Image](http://zargos-skins.checksix-fr.com/images/post_skin/bf109g14as-9jg300-15jaune-02.jpg)
Disponible ICI
Et voila ...
Yep ! j'aimerais bien un jour arriver à un résultat pareil...vautour2b a écrit :Adopter! leur patine est superbe!
Merci Zargos
UF_Josse a écrit :En plus on a pas grand chose à mettre dans le rep du G6-AS, alors.... ceux là sont vraiment bienvenus
Un peu comme ma voisine en faitFarmer a écrit : fait que le sujet reste touffu et évidemment passionnant .
Justement pour eviter ça (la prise de têteuuuu) on pourrait pas "casser" les pieds à Oleg pour que ses modeleurs nous refassent les repertoires des 109 ? y'aurait p'têt pas grand chose à faire (je dis ça mais j'y connais rien), déjà ne pas toucher aux modèles de vols (ça c'est fait), juste piquer des trucs ça et là dans les existants et les réassembler dans de nouveaux repertoires qui s'appelleraient Bf-109G-14AS par exemple et que sais-je encore ? si je sais un G6 1943 avec une verrière erla...UF_Zargos a écrit :Personnellement j'ai utilisé le modèle du K4 à cause des bossage de roues. Ils sont absents du G6/AS, mais le modèle du G14 ne correspond pas à celui du G14/AS ... la prise de têteuuuu !