oojh a écrit :Dit dob, si tu veux la mettre dispo pour tous plutôt, personne ne t'envoudra![]()
Nan je dis ça car je pars à 20![]()
Aller encore 1h15 d'attente plus le dl !
1h15, ça nous fait du 19h ça, encore trop top, c'est l'heure d'hiver en gelbique ?

oojh a écrit :Dit dob, si tu veux la mettre dispo pour tous plutôt, personne ne t'envoudra![]()
Nan je dis ça car je pars à 20![]()
Aller encore 1h15 d'attente plus le dl !
Arg faut me pardonner je revise et après une journée de biochimie, je suis plus trop operationnelShingouz dit :
1h15, ça nous fait du 19h ça, encore trop top, c'est l'heure d'hiver en gelbique ? (m'en fout, je l'ai déjà vu, hihihi )
PSbis : Mais c'est qu'il cherche la bagard !Shingouz dit :
(m'en fout, je l'ai déjà vu, hihihi )
T'inquietes Dobberman, je pense que tous le monde est avec toiDobberman a écrit : J'essaye de re-encoder la fin car j'y ai ajouté quelques améliorations et là, je ne sais pourquoi, le dieu de l'informatique m'a jeté un sort ...
Le logiciel ne veut plus finir l'encodage !![]()
ben tu seras de corvée de réalisation de B&S 3...c'est tout...Dobberman a écrit :Encore désolé pour le retard![]()
tout se discute Lordryte...Lordryte a écrit :...templeton... on va peu etre lui laisser 6 mois de repos non?
Feu vert également !Dobberman a écrit :J'attends le feu vert de ceux qui hostent la vidéo
FEU VERT ^^